Maigrire de 5 kilo en 1 mois

frraann -  
 rdz -
Bonjour,svp coment megrire de 5kilo en 1 moi
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour et merci de préciser juste ton âge et ta taille en centimètres et aussi ton poids actuel.
0
amel2000 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour déjà pour perdre du poids, il faut arrêter de manger des sucreries, de boire des sodas...
Il faut faire du sport c'est pas en restant là que tu vas maigrir. mais aussi il faut manger sainement et équilibré.
IL faut bien dormir le soir. Et puis ce n'est pas en un mois que tu vas maigrir, si tu ne veux pas reprendre c'est à vie qu'il faut faire ça.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Et ces conseils répondent à quels problèmes ? Son âge ? sa taille ? son poids actuel ?
0
amel2000 Messages postés 8 Statut Membre > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais il n'y a pas d'age pour maigrir et je sais de quoi je parle et puis si on vient sur ce site c qu'on a besoin d'aide et de conseils et qu'on a des problèmes.
0

Bien sûr amel, comme toi qui n'as aucun problème de poids.
Merci d'éviter de donner des conseils sans savoir à qui tu t'adresses ( 10 ans, 11 ans, 12 ans ? ) ?
0
amel2000

bah je sais ce que je dis c tout et je veux aideer les autres
0
rdz > amel2000

bonjour, ATTENTION, il y en a qui veulent perdre du poids, alors qu'ils n'ont aucun surpoids ou même qu'ils sont déjà maigres.

On voit de tout, donc il faut quelques renseignements avant de donner des réponses valables.
0