Comment perdre la graisse du ventre ou la musclé ?

Fermé
MrSty Messages postés 370 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai 16 ans et je fais 1m80 je pèse 70 kilo, étant petit j'étais gros et en grandissant j'ai gardé la graisse à mon ventre, on voit même pas mon nombril. Je voudrais savoir comment faire pour perdre cette graisse la ou la musclé ?
Merci d'avance.

Ps: C'est la deuxième fois que je poste cette question car la première a étais supprimé.
Commentaire laissé par le modérateur ayant supprimé ma question: "Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net".
Je ne vois pas en quoi ma question est hors sujet, merci de me dire pourquoi elle est hors sujet si vous venez à supprimez ma question une deuxième fois, ça évitera que je repose la même question 100 fois.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu n'as aucun poids à perdre, pour le reste ce n'est pas un problème de santé.

Donc "Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net".

0