Maigrir avec le vélo elliptique
000belascourayane
-
15 déc. 2014 à 11:09
marielinfidele Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 11:24
marielinfidele Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 11:24
A voir également:
- J'ai maigri avec le vélo elliptique
- Velo elliptique calorie - Accueil - Forme
- Le velo fait il maigrir - Guide
- Vélo apprentissage - Accueil - Activités pour enfants
- J'ai perdu du poids grace au velo d'appartement - Forum Maigrir
- Vélo elliptique avant/après 1 mois - Forum Maigrir
1 réponse
marielinfidele
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 11:24
15 déc. 2014 à 11:24
Bonjour
ce n'est pas parce que ton poids ne bouge pas que ton corps ne change pas.
tu peux prendre du poids en muscle
mais il faut bien que tu fasse chaque séance quand tu commence à sentir des douleurs aux muscles c'est que c'est a ce moment là que ça commence à travailler donc il faut continuer et ne surtout pas arrêté sinon ce que tu viens de faire ou rien c'est pareil. essaye de trouver un sport a plusieurs ça motive en plus. l'alimentation est importante aussi continue à faire attention mais ne supprime pas tout ce que tu aimes . tu risquerais le contraire en etant frustré.
je te souhaite bon courage
ce n'est pas parce que ton poids ne bouge pas que ton corps ne change pas.
tu peux prendre du poids en muscle
mais il faut bien que tu fasse chaque séance quand tu commence à sentir des douleurs aux muscles c'est que c'est a ce moment là que ça commence à travailler donc il faut continuer et ne surtout pas arrêté sinon ce que tu viens de faire ou rien c'est pareil. essaye de trouver un sport a plusieurs ça motive en plus. l'alimentation est importante aussi continue à faire attention mais ne supprime pas tout ce que tu aimes . tu risquerais le contraire en etant frustré.
je te souhaite bon courage