Perte poids par la marche à pied
manekal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
manekal Messages postés 3 Statut Membre -
manekal Messages postés 3 Statut Membre -
Je marche sur tapis dans une salle de sport, étant une personne handicapée d'une partie d'un pied, je ne peux donc pas faire la course à pied, alors je marche, à un rythme de de 5mn par jour depuis 1 semaine, est ce le bon rythme pour perdre du ventre?
A voir également:
- J'ai maigri en marchant tous les jours forum
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids début grossesse - Guide
2 réponses
bonjour, c'est bien, mais ça risque de ne pas suffire.
Déjà, il faut voir le poids et la taille.
Et puis si ce n'est qu'un problème de "ventre", il faudrait aussi ajouter quelques abdos, et voir du côté de la fourchette... pour rééquilibrer l'alimentation.
Déjà, il faut voir le poids et la taille.
Et puis si ce n'est qu'un problème de "ventre", il faudrait aussi ajouter quelques abdos, et voir du côté de la fourchette... pour rééquilibrer l'alimentation.
Bonjour rdz, et merci pour votre réponse, oui je fais aussi d'ados, pour l'instant j'en suis à 4 série de 20 de chaque côté, bas et haut du ventre, sur conseil du coach, est ce suffisant? C'est à dire 1h de marche sur tapis, et ces ados, plus d'autres exercices, est ce suffisant? Je ne faisais pas de sport avant, je n'ai commencé qu'il y a 2 mois, j'ai débuté à 20mn, en étant très essoufflé, aujourd'hui je suis à 1h, je démarre à la vitesse 5,5 et termine à 6, que dois je continuer encore à monter? Merci de m'aider