Besoin d'aide pour regime

cinro62 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 11 janv. 2015 à 15:51
 rds - 12 janv. 2015 à 00:45
Bonjour,
je suis un homme de 32 ans , 85 kg pour 1.75m. j'aurais besoin de votre aide pour établir un régime en sachant que je fais les postes (matin 5h/13h ; am 13h/21h ; nuit 21h/5h) donc ce n'est pas évident pour moi a faire un régime correct par rapport a mes postes. j'ai aussi une pause pour manger a mon travail. je compte faire 3 séances de vélo d'appart par semaine d'environ 45mn a 60 mn. je tiens a préciser que je ne fais pas attention a ce que je mange pour le moment , donc je pense que sa pourrait m'aider a bien perdre si vous m'aider a établir un bon menu .
je vous en remercie par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour : chercher "repas équilibrés pour perdre du poids" sur google.

Et on peut préparer des plats, en mettre dans des boîtes (pas trop grandes) qu'on congèle. On y mettra un ou deux légumes (c'est mieux quand c'est varié) et un peu de viande de poulet par exemple, ou du jambon blanc.) on a ainsi l'essentiel d'un repas. On peut ajouter une salade avec vinaigrette allégée et 40 g de pain, et un yaourt et/ou un fruit (à alterner). Au travail, on peut prendre le repas, si on a un endroit avec un micro ondes pour dégeler. Au travail on supprime la salade si ce n'est pas pratique. On rattrapera à la maison.

Ne pas cuisiner trop gras, limiter l'huile sans la supprimer complètement.
Le blanc de poulet, le poisson sont intéressants car assez peu caloriques, il faut les privilégier

Chez soi, prendre un bouillon léger en début de repas ou à défaut deux grands verres d'eau, pour couper la faim.

Il faut manger LEN TE MENT (Très important), éviter les frites, tous les aliments sucrés du commerce notamment pâtisseries, ne se servir qu'une fois des aliments lorsqu'on est à la maison. manger des pommes et des kiwis (ces deux fruits sont très intéressants lorsqu'on contrôle son poids).

Et enfin, boire un litre et demi d'eau plate étalé sur la journée.
0
cinro62 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
11 janv. 2015 à 19:38
merci pour votre réponse , par contre combien de repas je dois prendre par jour car par exemple quand je suis du matin je déjeune a 3h45 environ , pause au travail entre 8h et 9h , ensuite je fini a 13h est ce que doit reprendre un repas ou attendre le soir ? pareil quand je suis de l'après midi. a chaque fois sa me fais prendre 4 repas. me conseillez vous peut être de manger que des fruits a ma pause au travail? merci
0
bonjour, organisez vous pour avoir trois repas et des collations avec des fruits par exemple, ou alors si vous prenez 4 repas, il faudrait diminuer les quantités de chaque repas, ou forcer un peu plus sur les légumes verts, et supprimer le pain à un repas;

Ce qui compte, c'est le total sur 24 heures.

Les légumes verts permettent de manger à sa faim.

Le fait d'avoir une certaine quantité dans votre récipient fait que vous ne vous resservirez pas deux ou trois fois, comme on est tenté de le faire lorsqu'on a un gros plat de nourriture sur la table. Vous déterminez à l'avance une quantité raisonnable, et il y a toujours le fruit et / ou le yaourt à la faim.

Le surpoids vient d'une alimentation trop abondante par rapport aux besoins du corps, et on a la gourmandise qui nuit pour se contrôler...
0