Perdre 8 Kilos en 2 mois
Fermé
afk35
Messages postés
50
Statut
Membre
-
^^Mârïe.^^ -
^^Mârïe.^^ -
Voilà, je mesure 1.60 environ pour 68 kilos, j'aimerais perdre tous mon poids que j'ai pris pendant les fêtes, bien sûr, je n'ai pas pris 8 kilos en 2 semaines, j'aimerais perdre mon poids en trop sans pour autant aller voir un médecin, avec mes parents, nous allons peut-être aller voir un diète pour ado, j'espère que cela va fonctionner mais en attendant, je fais 2x 1minute 20 de gainage (position pompe) et 100 abds , je n'arrive pas a faire de pompes, HELP ME !!
A voir également:
- Perdre 8 Kilos en 2 mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 8 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour, Tu fais la liste de tout ce que tu manges et bois dans la journée, sans oublier les grignotages. Probablement que, de toi-même tu verras ce qu'il faudrait supprimer ou bien ralentir.
Evite les trucs sucrés , gras. Limite le pain à 30 g par repas, sans les supprimer.
Et aussi supprime toutes les boissons sucrés, notamment les sodas et bois un litre et demi d'eau par jour. ça devrait t"aider.
A table, ne se servir qu'une fois et une portion raisonnable. supprimer les fites.
et ensuite il ne faudra pas revenir aux mauvaises habitudes, sinon les même causes produisent les mêmes effets.
Evite les trucs sucrés , gras. Limite le pain à 30 g par repas, sans les supprimer.
Et aussi supprime toutes les boissons sucrés, notamment les sodas et bois un litre et demi d'eau par jour. ça devrait t"aider.
A table, ne se servir qu'une fois et une portion raisonnable. supprimer les fites.
et ensuite il ne faudra pas revenir aux mauvaises habitudes, sinon les même causes produisent les mêmes effets.
Bonjour
Doublon ++++²²²
Tu as déjà eu un stock de réponses.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/afk35
@++
Doublon ++++²²²
Tu as déjà eu un stock de réponses.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/afk35
@++