Je n'ai plus mes règles depuis 6 mois

Vicky9422 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 10:20
Vicky9422 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 12:00
Bonjour,

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter car cela fait maintenant 6 mois que je n'ai plus mes régles. Je suis encore vierge donc c'est sur que ça n'a rien avoir avec la sexualité.
Hier je suis tombée sur un article qui m'a inquiétée qui s'appel "l'aménorrhée secondaire" qui donnait des causes et des conséquences sur le manque de regles (or lien sexualité).

La vérité c'est qu'elles se sont interrompus depuis que j'ai commencé un regime il y a 5 mois. J'ai perdu beaucoup de poids (8-9 kilos) et je me doute bien au fond que c'est à cause de ca...De plus je suis très anxieuse et j'ai pas mal d'angoisses qui fond que mes régles n'ont jamais été vraiment régulières, c'est pourquoi je ne m'étais pas inquiètée au début...
Pensez vous que je puisse avoir un serieux probleme? Et si oui, est -e "soignable"? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 10:33
Bonjour,

Si tu n'as plus de règles, c'est que tu as perdu beaucoup trop de poids.

Tu as quel âge ?

Combien mesures-tu ?
Combien pèses-tu ?

:)
0
Vicky9422 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 11:16
Merci beaucoup pour ta réponse rapide :)
J'ai 19 ans et je pèse actuellement 48 kilos pour 1m68. J'avoue que je n'avais pas prévu de perdre autant (juste 3 kilos) mais j'ai été prise par un engrenage, je n'ai pas vérifier le poid que je perdais..bref, je n'ai pas fait ca correctemnt,.. .je regrette vraimet:(
0
Ah oui, tu es extrêmement maigre...

Prends rdv rapidement chez ton généraliste pour un premier bilan et il serait bon également de prendre rdv avec un nutritionniste afin de ré-apprendre à manger correctement...

C'était quoi ton poids de départ ?

:)
0
Vicky9422 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 11:39
oui je suis tout à fait d'accord,
avant je faisais 57 kilos et je voulais stabiliser à 53-54 car je faisais pas mal de variation de poids.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 11:48
Tu aurais consulter un nutritionniste dès le départ... 53 c'est déjà maigre...

Et tu as que 19 ans, tu as vraiment besoin de tous les nutriments pour ta croissance....
0
Vicky9422 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 12:00
:( je me sens vraiment bete, j'ai eu plusieurs soucis qui font que j'ai vite pris l'habitude de ne pas manger beaucoup..
.le resultat c'est que je suis un vrai squelette au niveau du haut (bras, poitrine,dos...) je sais que je n'ai pas perdu uniquement de la graisse mais surtout du muscle. Et ce qui me fait vraiment peur c'est qu'en plus de d'avoir fait n'importe quoi , j'ai peut etre crée un probleme de fertilité à cause de ca
0