Pour perdre des kilos, je me fais vomir, je vomis du sang

peri99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - Modifié par gehi le 3/01/2015 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 00:08
Bonjour,
J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse, je fais environs 1m60 pour 65 kg, mais physiquement je me trouve très grosse, mal foutu etc..
Cela faisais quelque temps que je faisais tout pour perdre du poids, je faisais du sport très régulièrement, je mangeait équilibré.. bref tous ce qui est conseiller, mais il n'y a eu aucun changement, et a force de voir mes copines manger n'importe quoi et ne pas prendre un kilos j'ai perdu tous mon courage, et je me suis mise a me faire vomir, au début je mangeait, mais maintenant je n'y arrive plus, a force de me faire vomir je me suis iriter la gorge et je ne peu plus rien avaler, mais le problèmes c'est que je continue de me faire vomir, c'est plus fort que moi, sa me fais du bien.. et maintenant je vomis du sang, je ne dort plus la nuit car je ne fais qu'aller vomir, c'est devenu une habitude maintenant je ne fais que sa.. aider moi c'est urgent
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Tu souhaites te retrouver à l'hôpital?

tu mets gravement ta santé en danger, dès demain, tu dois aller rendre visite à ton médecin .
Ton soucis n'est pas à prendre à la légère

A+

NB Le titre " Tous, trop pour perdre du poids " est modifié

P/O CCM


Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
0