Je n'arrive pas as arrêter de manger.

Oli - 1 janv. 2015 à 17:32
Coeurdechaaton Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 14:03
Bonjour, je mesure 1m65, je pèse 47kg (14ans).
Depuis novembre environs, j'ai décidé d'arrêter de manger, mais je n'ai réussi qu'a perdre 3kg. Or je veux en faire 40.
Le problème, c'est que je n'arrive pas arrêter de manger, j'ai peur que mes parents voient ce que je fait.Et je n'ai pas franchement envie de me faire vomir...
J'aimerai avoir des conseil pour esquivez les repas du soir par exemple par ce que je mange avec mes parents. Je voudrai des argument, des technique, etc ...
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Coeurdechaaton Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 2
9 janv. 2015 à 14:03
Bonjour,
J'ai pas envie de te démoraliser mais 1 c'est de la bêtise d'arrêter de manger le soir pour les raisons évoquées ci dessus et 2 tu n'arriveras pas à berner tes parents. Tu peux dire tout ce que tu veux pour louper les repas ils verront ton amaigrissement ton comportement... donc ne te croiront plus et vont s'inquiéter plus qu'autre chose. De plus tu n'imagines pas les conséquences que ca peut avoir sur toi plus tard. Et si tu es au collège, ne t'en fait pas si tu mange moins ou peu voire plus le collège appellera tes parents dans ton dos. Moi le lycée a été jusqu'au médecin traitant. Donc au lieu de vouloir le cacher tu ferais mieux d'en parler. Tu n'imagine pas les conséquences à long terme.
1
bonjour, 47 kg pour 1,65m. Tu es déjà maigre, donc tu n'as besoin de rien perdre.

tu veux te rendre malade ou quoi ?? Il faut arrêter de regarder ces magasines avec des photos truquées. Arrête de te laisser influencer par toutes ces co..... ries.
Quelle naïveté !!!! tu ne comptes pas qu'on va t'aider à te rendre malade non ??
tu nous prends pour qui ou pour quoi ???
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
2 janv. 2015 à 17:18
Bonjour,

Comportement qui peut faire craindre l'installation d'une anorexie.
Donc, situation plutôt préoccupante et qui risque de mal se finir (hospitalisation, suivi psy...) si ce comportement alimentaire absurde et dangereux se poursuit.
0