Soupe aux choux [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  emera225 - 7 janv. 2010 à 11:42
Bonjour,
Nous sommes jeudi aujourd'hui et j'ai commencé le régime soupe aux choux lundi.
Les trois premiers jours à part avoir faim je n'avais pas d'effets secondaires ( aller aux toilettes par exemple, puisqu'il faut bien le dire, c'est de cette façon que l'on maigrit!), j'ai perdu environ 2 kg parce que mon alimentation changeait et était très saine par rapport à celle de d'habitude.Je n'avais plus de soupe , j'ai changé la recette aujourd'hui en ne mixant pas les légumes ( ce que j'avais fais la première fois) et du coup j'ai presque tout de suite eu les effets secondaires... est ce que cela veut dire que je dois faire comme si je commençais le régime aujourd'hui?????
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

A mon avis, cela ne vient pas de la façon dont tu as mouliné ta soupe mais plutôt du fait que tu n'as pas dû assez faire blanchir le choux et aussi de temps où ton organisme a mis pour réagir à ton régime soupe aux choux. Ce n'est qu'une hypothèse, je ne sais pas trop. Tiens moi au courrant. Tu en es où ?

Je voudrais commencer le régime soupes aux choux LUNDI 16 FEVRIER 2009. Je n'ai pas un gros surpoids. Je mesure 1,68 pour 63 kg mais je voudrais un coup de fouet pour perdre ces quelques kilos qui me restent de ma secondes grossesse où j'avais pris + de 20 kg.
Mon objectif est d'être à 58 kg. Je voudrais commencer le même jour que quelqu'un d'autre pour pouvoir se motiver et échanger notre expèrience. MERCI de bien vouloir me répondre. Isa
Publi-information
Isalink 76, voila je suis dans la meme situation que toi, j'ai 26 ans je mesure 1m71 et je pese 65 kg, je sais que je ne sui pa enorme mais mon objectif est d'attendre les 58 kg, donc 7kg a perdre, deja 5 ou 6 ce serait pa mal...
J'ai deja fait un test soupe au choux g tenu 2 jours, je sui telement gourmande g pa tenue, en fait g besoin d'une motivation donc si on se lance a plusieurs ca me motiverai, donc si tu comptes entamer le regime tien moi au courant et je le ferai en meme temps que toi... a bientot
> ann14 -
slt
moi aussi j'ai 24ans je mesures 1m65 et je pèse 87 kilo et je voudrais maigrir rapidement si tu veux on peux commencer ensemble.
moi je ferrai ma soupe aujord'hui soir et bon on verra la suite
repond moi vite
biz
0
Merci
Rebonjour!!!
merci d'avoir repondu aussi vite, c'et vrai que le problème vient peut être du chou que je n'ai pas assez fait blanchir parce que à vrai dire, je n'y ai même pas fais attention!!
Là j'en suis au 5ème jour et franchement c'est de plus en plus difficile.
Je ne me pèse pas , d'ailleurs je n'ai même pas de balance mais je sais que depuis lundi j'ai perdu car je me fixe l'objectif de ne plus être serrée dans mes pantalons et là je sens déjà la différence.
Ce que je peux te conseiller en tous cas c'est de profiter d'une semaine de repos pour faire ce régime, moi j'ai deux semaine de vacances , j'accompagne ce régime par du sport, je fais 1/2heure de vélo éliptique ( qui fait travailler les jambes et les bras en meme temps) par jour.
Je bois beaucoup d'eau parce que ce régime nous fait perdre beaucoup d'eau.
Je suis allée voir mon médecin mardi qui m'a dit de faire très attention la semaine prochaine à ce que je mange, c'est pour ça qu'il ne faut pas manger que la soupe, il faut prendre des fruits, de la viandes sans graisses et des produits laitiers.
C'est un régime très difficile à suivre à la lettre et pour ma part je le trouve très fatiguant.J'ai pris rendez vous chez une diététicienne la semaine prochaine parce que je pense que tout simplement il faut que je change mes habitudes alimentaires à long therme.
J'ai choisi de faire la soupe aux choux parce que j'ai pris du poids en quelques mois alors que je voulais déjà en perdre avant, j'étais tellement décourragée que je voulais perdre du poids au plus vite au moins pour être sur la bonne voie.
On dit que pendant ce régime dès qu'on a faim il faut manger de cette soupe mais même si je ne la trouve pas mauvaise du tout, il y a un moment ou on ne peut plus du tout en manger.
Voilà j'espère avoir repondu a ta question
Bonne journée
Publi-information
super, je n'ai pas eu le temps d'acheter les ingredients (le chou)comme prevu aujoudhui (enfants a recuperer...), je vais l'acheter jeudi et c'est parti. pour jeudi soir..j'ai deja diminue considerablement ce que je mange depuis hier...je suis super motivee...des que la soupe est prete la guerre aux kilos est declenchee...je me connecte demain pour donner mes premieres impressions...j'espere que la soupe sera bonne...a demain
Utilisateur anonyme > lina -
bonjour,
la soupe aux chou genial, vous allez perdre bcp de kg avec. Puis une fois le regime fini, waouh vous allez prendre plus de poids que ce que vous avez perdu.
ce regime joue au yoyo avec vous

si vous voulez perdre du poids, equilibre alimentaire sans sauter de repas et regularité .
> Utilisateur anonyme -
bonjour a toutes,

voila,j'ai lu tous vos mesages,je souhaite bon courage a toutes celles qui font le regime soupe,pour ma part,je l'ai fait avec mon mari il y a quelques mois,bien sur nous avons perdu du poid et surveiller notre alimentation apres les 7 jours (dur dur) . nous avons continué a surveiller tout ce que l'on mangait,pour arriver a ne plus rien perdre du tout!! nous avons refait de la soupe...et recommencer du debut,pfff le degout a la longue!!! et bien a ce jour,nous avons tout repris,meme en regardant a ce que l'on mange!!!! pas gai du tout tant de privation pour rien!!! enfin si ca marche pour vous tant mieux,faites quand meme attention a ne pas en abuser,(irritation de l'intestin,saignement). voila notre expérience. a bientot et bon courage a toutes et tous.
je suis a mon 3ème jours de règime c'est si je n est pas encor ètè au toilette. rèpondè moi vite svp. lily
> lily du 79 -
Une seule chose pour que tout le monde imprime :

les régimes dissociés ou unique type "soupe au chou", c'est de la connerie en barre.

Perdre du poids = suivi médical

Rien d'autre

Arrêter deux secondes d'être idiot, svp
Publi-information