Soupe aux choux

Résolu/Fermé
lupopi35 - 12 févr. 2009 à 21:03
 emera225 - 7 janv. 2010 à 11:42
Bonjour,
Nous sommes jeudi aujourd'hui et j'ai commencé le régime soupe aux choux lundi.
Les trois premiers jours à part avoir faim je n'avais pas d'effets secondaires ( aller aux toilettes par exemple, puisqu'il faut bien le dire, c'est de cette façon que l'on maigrit!), j'ai perdu environ 2 kg parce que mon alimentation changeait et était très saine par rapport à celle de d'habitude.Je n'avais plus de soupe , j'ai changé la recette aujourd'hui en ne mixant pas les légumes ( ce que j'avais fais la première fois) et du coup j'ai presque tout de suite eu les effets secondaires... est ce que cela veut dire que je dois faire comme si je commençais le régime aujourd'hui?????
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

A mon avis, cela ne vient pas de la façon dont tu as mouliné ta soupe mais plutôt du fait que tu n'as pas dû assez faire blanchir le choux et aussi de temps où ton organisme a mis pour réagir à ton régime soupe aux choux. Ce n'est qu'une hypothèse, je ne sais pas trop. Tiens moi au courrant. Tu en es où ?

Je voudrais commencer le régime soupes aux choux LUNDI 16 FEVRIER 2009. Je n'ai pas un gros surpoids. Je mesure 1,68 pour 63 kg mais je voudrais un coup de fouet pour perdre ces quelques kilos qui me restent de ma secondes grossesse où j'avais pris + de 20 kg.
Mon objectif est d'être à 58 kg. Je voudrais commencer le même jour que quelqu'un d'autre pour pouvoir se motiver et échanger notre expèrience. MERCI de bien vouloir me répondre. Isa
0
Isalink 76, voila je suis dans la meme situation que toi, j'ai 26 ans je mesure 1m71 et je pese 65 kg, je sais que je ne sui pa enorme mais mon objectif est d'attendre les 58 kg, donc 7kg a perdre, deja 5 ou 6 ce serait pa mal...
J'ai deja fait un test soupe au choux g tenu 2 jours, je sui telement gourmande g pa tenue, en fait g besoin d'une motivation donc si on se lance a plusieurs ca me motiverai, donc si tu comptes entamer le regime tien moi au courant et je le ferai en meme temps que toi... a bientot
0
emera225 > ann14
7 janv. 2010 à 11:42
slt
moi aussi j'ai 24ans je mesures 1m65 et je pèse 87 kilo et je voudrais maigrir rapidement si tu veux on peux commencer ensemble.
moi je ferrai ma soupe aujord'hui soir et bon on verra la suite
repond moi vite
biz
0