En 1 an, j'ai pris 23 kilos suite à un traitement psychiatrique. De 70, je suis

Résolu
anonyme - 3 déc. 2009 à 10:59
 anonyme - 5 janv. 2010 à 14:52
J'ai réussie la..... a perdre un peu et san rien faire... a part de la marche avec mes chiens et aujourd hui... je suis a 88 kilos mais j ai encore 18 kilos a perdre car j ai beaucoup de mal de dos ....c est trés dur a perdre.....
A voir également:

7 réponses

moi aussi suite a diverses traitements a la cortisone j ai pris du poids ça se fait petit a petit mais sournoisement..je ne mesure que 1m55 et quand on est petite (les gens rigole mais les kilos que ce soit 2ou5 kg)on le ressent plus.la en 3ans je suis passée de 55kg a 67kg j en ai perdu 2kg donc la je pese 65kg mais pour moi c est trop j ai mal au dos, j ai du mal a accepter mon corps .je prend des comprimés^pour la retention d eau car j ai l impression d avoir des vagues sur le corps .moi je le vis mal et la motivation ne reste pas tout les jours j aime de temps en temps craquer pour un peu de chocolat ect..allez courage ...
1
g un secret qui a bien fonctionner sur ma maman elle a perdu 8 kilo en un moi et 6 le mois suivant votre allier l eau bien sur mais surtout le citron frais vous le presser dans une bouteille 1.5 d eau pour la journee vous en presser sur tous vos plats ne vous privez pas l acidité du citron detruit le gras dans les aliments l huile de votre vinaigrette ou la creme evitez la quand meme si vous voulez des resultat plus rapidement pour le matin je vous conseillerais une tisane encore mieux the citron bien sur mais vous voudrez surement varie y a du citron toute la journee si vous y arriver a proscrire de votre organisme cafe cafe au lait ils ne fon pas bon menage cela ralenti considerablement la digestion par contre le cacao aide a digerer le lait j espere avoir pu vous aidez bonne chance
0
essai de te levée tous les matins et te dire aujourd'hui je suis la plus belle ,maquille toi et mais des affaires claires.les complexes tu les mets dans un placard ,et surtout sort dehors et ne reste pas toute seule.mange moins ,mais ne fait pas un regime dure car tu vas craquée.personne est parfait,prend le tant qui faut et tu vas y arrivée.boit beaucoup d'eau quand tu as fain,ou appele une amie ou sort prendre l'air .
0
Je vous propose mon aide et mes conseils , je travaille dans le secteur de l'alimentation , la nutrition et le bien être ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai vraiment la solution pour vous aider,et ce n'est pas un discourt en l'air. Nous avons eu mon amie et moi de très bon résultats,et nous en faisons profiter maintenant nos clientes car nous sommes devenus coach à notre tour. Si vous souhaiter vous sentir nettement mieux il faut évidement être d'abord décider,puis ensuite soutenue,t encourager c'est ce que nous faisons. Nos clients nous remercient et cela est un plaisir pour nous de rendre ce service,nous pouvons vous donner leurs témoignages. N'hésitez pas à me demander des informations ,je vous aiderais si vous le désirer. 06 10 40 45 48 Cordialement
0
Bonjour, Attention à tous ces coachs qui proposent leurs services sur le site !!! A part avoir fait un régime eux-même, ils n'ont souvent aucune formation en nutrition. Le risque d'un régime mal adapté est de provoquer des carences et d'affaiblir votre organisme. Seul un professionnel de l'alimentation et de la nutrition peut vous faire perdre du poids sans mettre en danger votre santé. Adressez-vous à une diététicienne-nutritionniste.
0
Bonjour Gilberte, en tant que coach en bien-être et en contrôle de poids depuis bientôt 4 ans et formée régulièrement par des médecins et nutritionnistes de renom, je peux vous aider à contrôler votre poids à condition que vous soyez sérieusement motivée à perdre du poids et que vous ayez un avis médical favorable pour suivre un programme personnalisé. Je vous conseille donc de vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com et dès réception de votre demande détaillée, je vous recontacterai pour vous proposer un rv tel personnalisé d'environ 1h. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
0