Perdre un peu de poids

Résolu/Fermé
Mirmo18 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 22 mai 2011 à 18:40
Mirmo18 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 23 mai 2011 à 22:07
Bonjour,
moi 16 ans 1m56 59 kg
voilà mon objectif n'est pas de perdre beaucoup de poids mais juste 2-3 kg en un mois (avant les vacances).
Alors je sais il faut faire du sport ne pas grignoter manger équilibré MAIS le probléme c'est que toute ma famille est gourmande, et moi aussi (les placards sont plein!!) je mange à la cantine est ce n'est pas du tout équilibré (je passe tard donc il n'y a plus de légumes exemple de repas frites+...+mousse au chocolat)le sport c'est bien mais je n'arrive pas à me motiver (c'est dure de se motiver toutes seule) .
alors voilà j'attend vos conseils pour maigrir ET me motiver
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour
étant dans le même cas, je me réfère à cette table des calories
cela me permet de manger de tout, et de façon équilibrée.
Pour info, j'ai perdu 1,5 kg en 10 jours et je veux perdre 3kgs pas plus.
Donc pas de problème, cela ne crée aucun manque...


http://www.nutri-site.com/...
0
Tu dois associer toute ta famille à l'atteinte de ton objectif. Commence par en parler en tête à tête avec tes parents qui pourront ainsi infléchir le programme alimentaire à la maison. La famille a beau être gourmande, je suis certain que tout le monde s'associera pour t'aider à atteindre ton objectif. La règle étant de manger et de bouger, tu devrais te joindre à un club de gym afin de brûler les calories, si tu ne peux pas le faire toute seule.Maigrir, c'est brûler plus de calories qu'on en consomme et ton cas est loin d'être grave. Il faut faire preuve de volonté. Bon courage!
0
Mirmo18 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
23 mai 2011 à 22:07
certes mais tu sais ma famille est loind'etre raisonnable et pour certain trés taquin et pour le club de gym nan je ne sais si il existe d'autres méthode par exemple qqch de motivant a faire sachant que mon programme est chargé je vais essayé de faire 5 min d'abdos tout les soirs je te teiendrais au courant si tu veux au moins j'aurais un objectif et peut etre quelqu'un pour me motiver si tu accepte repond vite stp .
0