Perdre du poids..
Résolu
Anonyme22
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais 1m68 pour 80kg et j'ai 16 ans, j'en ai marre car je ne sais pas comment perdre du poids... Svp, Si vous connaissez des exercices que l'on peut faire chez soi ainsi que des méthodes pour manger moins et plus sain, merci de me le dire
Je fais 1m68 pour 80kg et j'ai 16 ans, j'en ai marre car je ne sais pas comment perdre du poids... Svp, Si vous connaissez des exercices que l'on peut faire chez soi ainsi que des méthodes pour manger moins et plus sain, merci de me le dire
A voir également:
- Perdre du poids..
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour , moi ma mére pour perdre du poids elle s'est pris un coatch particulier qui lui fait faire beaucoup d'exercices ( plateforme , course a pied etc.. ) et elle a perdu pas mal de kilogs surtout au niveau des fesses et des cuisses en seulement quelques mois .