Est-ce qu'elles sont sures ?

Résolu
Nath - 11 sept. 2013 à 21:05
 Youna - 12 sept. 2013 à 11:19
Bonjour,

J'ai commandé des capsules DHA oméga 3 provenant des laboratoires farcot avec lequel j'ai eu des problèmes de prélèvement bancaire suite à une vente forcée. (ils ont un dossier gros comme ça au service de répression des fraudes de la seine st-denis). J'ai gardé les capsules mais je n'ose pas les consommer. Comment être sûre qu'il s'agit bien d'huile de poisson et de véritable oméga 3 ?

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

"ils ont un dossier gros comme ça au service de répression des fraudes de la seine st-denis)"

à votre avis...

on ne commande jamais rien de ce genre sur internet
0
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas commandé sur internet, j'ai été démarchée par téléphone et c'est suite aux problèmes que j'ai eu avec eux que j'ai compris que c'était une arnaque. Si je l'avais su avant, vous pensez bien que je n'aurais pas donné suite. Donc, d'après ce que je dois comprendre lorsque vous me dites "à votre avis", cela veut dire que le contenu de ces capsules peut tout aussi bien être de l'huile pour moteur et que ce laboratoire FARCOT peut empoisonner des gens en toute impunité ? Qu'avec les plaintes déjà déposées personne ne les arrête ? En attendant, je ne sais toujours pas ce qu'elles contiennent ces capsules. Et pas d'argent à mettre dans une analyse ! Très bonne journée à vous Youna
0
Sifildhe....
12 sept. 2013 à 10:56
Bonjour

Pas de notice dans la boite ?

Doris a raison, et je rajouterai de les mettre à la poubelle.

On trouve dans les aliments les Omega3 nécessaires.
0
Si, il y a bien une notice comme dans toutes les boites de médicaments et pour la composition il y a marqué :

DHA 300 ;

Huile de poisson/capsule : 500 mg,
dont triglycérides naturels (TG) 300 mg DHA,
antioxydant : mix tocophérols extrait aromatique,
enveloppe : gélatine de moisson humectant glycérol

Je fais quoi, je jette ? J'ai fait des recherches pensant trouver d'autres personnes qui en parleraient mais à part l'arnaque au niveau financier, je n'ai rien trouvé.
0
aucune sécurité dans ces produits
poubelle direct, ne prenez pas de risques!!!
0
Je pensais déjà les jeter mais c'est bien d'avoir un avis professionnel. En espérant que mon témoignage pourra servir à d'autres. Merci pour vos réponses et votre disponibilité.
0
de rien, bonne journée!
0