Maigrir ou ajuster son poids et ses formes

Résolu
Alison888 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 18:49
 Sifildhe..... - 16 sept. 2013 à 18:46
Bonjour, j'ai 16 ans, je pèse 60 kg et je mesure 1,77m (je sais je suis géante et je ne supporte pas ça :/). Jusque-là mon poids est bien adapté à ma taille me direz-vous ! Malheureusement mon poids est très mal réparti, j'ai un gros ventre, de grosses cuisses, de grosses hanches, un " petit " cou, et des bras et flasques. J'aimerais muscler tout ça (en gros ne pas changer de poids juste muscler), et diminuer mon ventre et mes jambes. mais je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais fait de sport, je ne mange pas équilibré et je grignote constamment ! Avez-vous des conseils et/ou des astuces pour m'aider ? (en passant si vous avez des petits trucs pour m'aider à accepter mon immense taille merci d'avance !)
A voir également:

3 réponses

Sifildhe....
12 sept. 2013 à 18:56
Bonjour


je ne mange pas équilibré et je grignote constamment !

Tout d'abord avoir une alimentation équilibrée, et éviter de grignoter n'importe quand et n'importe quoi.
La natation est un des sports qui réparti les mouvements des muscles.
Serait adapté pour ton cas.
Le Yoga, l'aquagym

++
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
12 sept. 2013 à 18:53
Bonjour

Comme tu es mineur tu en parle avec tes parents et ton médecin ou un professeur de sport :)
0
Alison888 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 18:06
J'ai pris de bonne résolutions: j'ai enlevé mes biscuits de mes placards, j'ai acheté du pain azyme pour si j'ai vraiment faim, je marche tout les jours au moins 15 minutes et le soir je fais environ 50 exercices pour renforcer mes abdos.
Je vais tester ça pour l'instant, et je vous direz si ça marche ! Merci :)
0
Prévoir des tomates cerises, des carottes en lamelle, des pommes si tu as un creux.
0