Les discussions

Mes enfants ne me parlent plus depuis 3 ans

Bonjour, Depuis 3 ans, mes enfants ne me parlent plus, je ne vois plus mes petits enfants, j'ai tout essayé...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
josy22075

Famille et conflits

Bonjour, mon mari et mes parents sont souvent en conflits ces derniers temps et ces difficile a gérer pour moi. ... Qui suis au milieu que puis je met...

Répondre

Prénom bébé

Bonjour, Nous attendons une petite fille pour juin 2025.  Nous avons un coup de cœur pour un prénom mais nous avons réalisé qu'il peut créer un jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
HelloLM09

Je ne vois plus mes enfants ni petits-enfants

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il d'autres personnes dans ma situation, c'est-à-dire qui ne voient plus leurs enfants et petits enfants?

295 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
sonia56350

Mon fils ne veut plus me parler

Bonjour, Je suis désespérée et j’espère trouver un peu de soutien et conseils. Je n’ai pas vu mon fils depuis un peu plus d’un an. Il est parti à l’é...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Cathyrion

Je ne supporte plus mon beau fils je ne me reconnais pas

Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis 7 mois il a un fils de 7 ans qui est adorable bien éduqué etc  le problème c’est qu’il m’insuppor...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
verveine2023

Mon fils de 4 ans ne parle pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur votre vécu, vos posts étant de janvier 2015. Mon fils aura 4 ans en décembre. Il ne parle toujours pas, il di...

107 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
maeva06530

Ma fille m’empêche de voir mon petit-fils

Bonjour, je suis Grand-mère depuis le 20 mai 2019 et ma fille et son compagnon m'empêchent de voir mon petit-fils. J'ai demandé une photo qui n'arrive...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
josy22075

Mon fils me manque

Résolu

Bonjour, Voilà 4 ans et demi que je ne vois plus mon fils. Je l'ai vu pour la dernière fois lorsque mon petit-fils est né et là, je viens d'apprendre...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
josy22075

Ma fille de 3 mois pleure

Bonjour, ma fille de 3 mois hurle intensément à partir de 19h jusqu’à 23h en général, rien ne la calme, elle arrive à s’endormir après son dernier bib...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
SophieL

Garde partagée

Bonjour, Papa posté au travail. 2matin 2apm 2nuits 4 repos Au parents separé Quel mode de garde faite vous dans ce cas de figure ? merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
verveine2023

Weekend chez un parent

Bonjour,j ai 15 ans et j aimerais partir en weekend avec mon père pendant 5 jour sachant que les 2 dernier je suis normalement chez ma mère et ma mère...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
verveine2023

Je ne veux plus voir ma belle-fille

Résolu

J'ai un problème : ma belle-fille ne veut plus venir à la maison et je ne veux plus la voir. Depuis des années, elle m'a manqué de respect et je ne di...

54 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Paqui

Relation sexuelle précoce

Bonjour, Mon fils de 11 ans et demi vit actuellement chez son père,il a toujours été précoce depuis petit, surdoué à 3 ans...et aujourd'hui c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
anonym-e-666

Couple et famille

Bonsoir, (Je ne savais pas trop où poster ce sujet, une rubrique "Famille" serait pas mal). Je vais avoir 34 ans dans quelques mois, en couple depui...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
anonym-e-666

Séparation-pension

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire… il y a t-il des mamans qui ont déjà vécu cette situation s’il vous plaît ? J’ai 3enfants av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
verveine2023

Ma belle-fille est jalouse de moi

Résolu

Bonjour, Ma belle-fille est jalouse de l'amour que mon fils me porte. Elle veut rayer toute sa vie d'avant. J'en souffre car ayant élevé seule mon f...

57 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Amen

Cantine enfant - hors commune tarif

Bonjour, ne sachant pas vers qui m'adresser, je viens ici chercher de l'aide. Séparé depuis peu, notre enfant est scolarisé dans notre commune de ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Calan

Grossesse, questions

Bonsoir, Je me pose plein de questions sur la grossesse, ça me travaille en ce moment, pour les mamans et futures mamans : 1) Les 9 mois de grossess...

Répondre

Enfant crie beaucoup

Bonjour, j'ai une fille de 2ans et demis voilà sa fait des mois que ma fille cris beaucoup avec les nerfs elle roule par terre elle me dit non tout el...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
sandrine

Ma belle-fille m'éloigne de mon fils

Résolu

Depuis son mariage, mon fils est méconnaissable. Lui qui a été élevé dans la tolérance et la mixité est endoctriné, son caractère a changé, il est dev...

140 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Mamiegato

Mon fils aîné s'est éloigné depuis qu'il est marié

Bonjour, je suis en grande souffrance mon fils aîné nous a tourné le dos, je ne peux même pas avoir de discussion avec lui, je ne le vois plus ni mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
verveine2023

Je ne supporte plus ma belle mère depuis mon accouchement

Bonjour, j'avais toujours eu par le passé une bonne relation avec ma belle famille, mais depuis la naissance de mon fils je ne supporte plus du tout ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Lilou

Envie de séparation après fausse couche

Bonjour je vais essayer d'être concise et précise dans mon explication : cela fait 10 ans que je suis avec mon compagnon nous sommes mariés depuis 3 a...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Bouli1407

Garde beau fils

Bonjour à toute,  Je suis une belle mère de 27 ans, je suis en couple avec mon compagnon depuis 4ans, il en a 40. Aujourd'hui son fils à 7ans.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
verveine2023

Belle mère trop envahissante

Bonjour, Je me permets de poser ma situation ici afin d 'avoir des avis. Je suis avec mon compagnon depuis 7 ans. Sa mère vient deux fois par an che...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Lixelle

Pourquoi tourner le dos à ses parents sans explication ?

Résolu

Bonjour,   Cette question s'adresse aux enfants qui ont tourné le dos à leurs parents. J'ai lu sur ce site des réponses d'enfants qui on...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Sandrine

Mes enfants ne me parlent plus, je suis découragé

Bonjour, j'ai 2 enfants un garçon de 33 ans et une fille de 29 ans ils ne veulent plus me voir ... pourquoi ? je pense que après le divorce, mon ex fe...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Lina

Garçon 10 ans fainéant

Bonjour,  je viens ici aujourd'hui pour parler de quelques chose qui devient compliqué dans ma vie.  Je suis la belle mère d'un jeune garçon de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
-Sof-

Vie sociale blocage

Résolu

Bonjourrr !! J’ai eu une très grosse dispute avec ma meilleure amie, il y a à peu près quatre mois et on se parlait vraiment plus. La dispute avait é...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
verveine2023

J ai 12 ans et un mec

Bonjour, je suis en 5 eme et j ai un petit copins en 5 eme je veux l embrasser mais j ai peur de lui dire et qu il se dit que je suis bizzare  ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
anonym-e-666

Mon fils ne s’adapte pas à la crèche

Bonjour, je vous écris à 3h49 du matin je suis totalement au bout du rouleau.  Nous avons mis notre fils en crèche à ses 11 mois… il y est très mal. I...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
verveine2023

Autonomie de vie possible ?

Résolu

Bonjour à vous tous  !! Je suis une fille de 13 ans et j’aimerai vraiment être autonome, faire ma vie, avoir une famille. On me répète souvent que l’e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Docteur Pierrick Hordé

Problème alimentation

Bonjour,  J’aurais voulu avoir un avis concernant ma petite fille qui a 2 mois et demi. Elle souffre de reflux important avec régurgitations sévère. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
verveine2023

Clarisse ou garance

Bonjour, Après Sixtine et Victoire nous conseillez vous plutôt Clarisse ou Garance ? Ou encore Margaux ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Je n'ai plus envie d'aller au lycée et je veux travailler

Bonjour à tous, je suis une adolescente en classe de première générale et j'ai 16 ans. Il y a de cela un mois ou deux, j'ai réalisé que je n'aimais pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Mon fils veut porter mes collants

Résolu/Fermé

Bonjour à tous;  Je rencontre quelques difficultés actuellement avec mon fils ado de 15 ans.  Je suis démunie...  Je ne trouve plus les mots; à é...

Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Ma fille ne veut plus me voir

Résolu

ma deuxième fille ne veut plus me voir depuis 2OO9 j ai tout essayer pour renouer avec elle mais rien n y fait la nuit je rêve que je suis avec elle a...

209 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Faty

Quelles applis vous aident dans votre quotidien de maman ?

Bonjour, Que ce soit pour la gestion du temps, les recettes ou encore la planification des activités, quelles sont les applis dont vous ne pouvez plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
julesoliver

Que faire d'un amour d'enfance qui revient après 45 ans??? c'est très fort!!!

Résolu

Nous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
F.L

Vêtement pour future bébé

Bonjour, je vais bientôt être maman en mars et j'aimerais avoir des conseils pour savoir à peu près la quantité de vêtement à acheter en chaque taill...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Loulou

Problème alimentation de maman qui allaite

Bonjour, si je viens ici, c'est que je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Mon petit garçon a trois mois et demi et souffre de gaz à répétition...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
verveine2023

Grossesse des autres

Bonsoir, Je vais avoir 34 ans, pas encore d'enfants pour l'instant car je ne me sent pas prête et ne suis pas encore installée avec mon compagnon (...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
anonym-e-666

Coussin de grossesse et allaitement

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et je réfléchis à un coussin pour le sommeil qui ensuite pourra bien servir pour l'allaitement... Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Radinoz

Enceinte a 15 ans

Bonjour, j’ai 15 ans et il y a de forte chance que je sois tombé enceinte j’ai besoin d’aide s’il vous plaît et pas de jugement, je ne peux pas en par...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Fyie

Avis prénom edgar

Bonjour, Mon copain et moi avons décidé d’appeler notre bébé qui naîtra en février 2025, Edgar. Nous avons choisi ce nom pour son côté rétro, parce q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
tatate

Bébé 2,5 mois s’endort très tard

Bonjour, Voici ma situation : ma fille de 2 mois et demi ne s’endort que très tard chaque soir, entre 00h et 2h. Impossible de l’endormir plus tôt, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Marine

Conseils vie de famille

Résolu

Bonjour à tous , j’ai besoin d’avis de maman . je travaille en école primaire, périscolaire je fais 8h/18h30 je suis pas à la maison avant 19h .  j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
stf_frmu

Retrouver mon père

Bonjour, je recherche mon père Antonio Da Silva, 68 ans cette année. Il a vécu à Troyes dans l'Aube, avant, il habitait st savine. J'ai appris qu'il s...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
verveine2023

Sommeil bebe 3 mois

Bonjour, Je suis nouvelle maman depuis 3 mois (mon premier enfant), voilà j'ai un soucis tous les soirs il ne veut pas dormir, il pleure encore et en...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 746