Les discussions
Mes enfants ne me parlent plus depuis 3 ans
Bonjour, Depuis 3 ans, mes enfants ne me parlent plus, je ne vois plus mes petits enfants, j'ai tout essayé...
Famille et conflits
Bonjour, mon mari et mes parents sont souvent en conflits ces derniers temps et ces difficile a gérer pour moi. ... Qui suis au milieu que puis je met...
Prénom bébé
Bonjour, Nous attendons une petite fille pour juin 2025. Nous avons un coup de cœur pour un prénom mais nous avons réalisé qu'il peut créer un jeu ...
Je ne vois plus mes enfants ni petits-enfants
RésoluBonjour, Y-a-t-il d'autres personnes dans ma situation, c'est-à-dire qui ne voient plus leurs enfants et petits enfants?
Mon fils ne veut plus me parler
Bonjour, Je suis désespérée et j’espère trouver un peu de soutien et conseils. Je n’ai pas vu mon fils depuis un peu plus d’un an. Il est parti à l’é...
Je ne supporte plus mon beau fils je ne me reconnais pas
Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis 7 mois il a un fils de 7 ans qui est adorable bien éduqué etc le problème c’est qu’il m’insuppor...
Mon fils de 4 ans ne parle pas
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur votre vécu, vos posts étant de janvier 2015. Mon fils aura 4 ans en décembre. Il ne parle toujours pas, il di...
Ma fille m’empêche de voir mon petit-fils
Bonjour, je suis Grand-mère depuis le 20 mai 2019 et ma fille et son compagnon m'empêchent de voir mon petit-fils. J'ai demandé une photo qui n'arrive...
Mon fils me manque
RésoluBonjour, Voilà 4 ans et demi que je ne vois plus mon fils. Je l'ai vu pour la dernière fois lorsque mon petit-fils est né et là, je viens d'apprendre...
Ma fille de 3 mois pleure
Bonjour, ma fille de 3 mois hurle intensément à partir de 19h jusqu’à 23h en général, rien ne la calme, elle arrive à s’endormir après son dernier bib...
Garde partagée
Bonjour, Papa posté au travail. 2matin 2apm 2nuits 4 repos Au parents separé Quel mode de garde faite vous dans ce cas de figure ? merci de vos repo...
Weekend chez un parent
Bonjour,j ai 15 ans et j aimerais partir en weekend avec mon père pendant 5 jour sachant que les 2 dernier je suis normalement chez ma mère et ma mère...
Je ne veux plus voir ma belle-fille
RésoluJ'ai un problème : ma belle-fille ne veut plus venir à la maison et je ne veux plus la voir. Depuis des années, elle m'a manqué de respect et je ne di...
Relation sexuelle précoce
Bonjour, Mon fils de 11 ans et demi vit actuellement chez son père,il a toujours été précoce depuis petit, surdoué à 3 ans...et aujourd'hui c'est la ...
Couple et famille
Bonsoir, (Je ne savais pas trop où poster ce sujet, une rubrique "Famille" serait pas mal). Je vais avoir 34 ans dans quelques mois, en couple depui...
Séparation-pension
Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire… il y a t-il des mamans qui ont déjà vécu cette situation s’il vous plaît ? J’ai 3enfants av...
Ma belle-fille est jalouse de moi
RésoluBonjour, Ma belle-fille est jalouse de l'amour que mon fils me porte. Elle veut rayer toute sa vie d'avant. J'en souffre car ayant élevé seule mon f...
Cantine enfant - hors commune tarif
Bonjour, ne sachant pas vers qui m'adresser, je viens ici chercher de l'aide. Séparé depuis peu, notre enfant est scolarisé dans notre commune de ré...
Grossesse, questions
Bonsoir, Je me pose plein de questions sur la grossesse, ça me travaille en ce moment, pour les mamans et futures mamans : 1) Les 9 mois de grossess...
Enfant crie beaucoup
Bonjour, j'ai une fille de 2ans et demis voilà sa fait des mois que ma fille cris beaucoup avec les nerfs elle roule par terre elle me dit non tout el...
Ma belle-fille m'éloigne de mon fils
RésoluDepuis son mariage, mon fils est méconnaissable. Lui qui a été élevé dans la tolérance et la mixité est endoctriné, son caractère a changé, il est dev...
Mon fils aîné s'est éloigné depuis qu'il est marié
Bonjour, je suis en grande souffrance mon fils aîné nous a tourné le dos, je ne peux même pas avoir de discussion avec lui, je ne le vois plus ni mes ...
Je ne supporte plus ma belle mère depuis mon accouchement
Bonjour, j'avais toujours eu par le passé une bonne relation avec ma belle famille, mais depuis la naissance de mon fils je ne supporte plus du tout ...
Envie de séparation après fausse couche
Bonjour je vais essayer d'être concise et précise dans mon explication : cela fait 10 ans que je suis avec mon compagnon nous sommes mariés depuis 3 a...
Garde beau fils
Bonjour à toute, Je suis une belle mère de 27 ans, je suis en couple avec mon compagnon depuis 4ans, il en a 40. Aujourd'hui son fils à 7ans. Il...
Belle mère trop envahissante
Bonjour, Je me permets de poser ma situation ici afin d 'avoir des avis. Je suis avec mon compagnon depuis 7 ans. Sa mère vient deux fois par an che...
Pourquoi tourner le dos à ses parents sans explication ?
RésoluBonjour, Cette question s'adresse aux enfants qui ont tourné le dos à leurs parents. J'ai lu sur ce site des réponses d'enfants qui on...
Mes enfants ne me parlent plus, je suis découragé
Bonjour, j'ai 2 enfants un garçon de 33 ans et une fille de 29 ans ils ne veulent plus me voir ... pourquoi ? je pense que après le divorce, mon ex fe...
Garçon 10 ans fainéant
Bonjour, je viens ici aujourd'hui pour parler de quelques chose qui devient compliqué dans ma vie. Je suis la belle mère d'un jeune garçon de 10 an...
Vie sociale blocage
RésoluBonjourrr !! J’ai eu une très grosse dispute avec ma meilleure amie, il y a à peu près quatre mois et on se parlait vraiment plus. La dispute avait é...
J ai 12 ans et un mec
Bonjour, je suis en 5 eme et j ai un petit copins en 5 eme je veux l embrasser mais j ai peur de lui dire et qu il se dit que je suis bizzare ...
Mon fils ne s’adapte pas à la crèche
Bonjour, je vous écris à 3h49 du matin je suis totalement au bout du rouleau. Nous avons mis notre fils en crèche à ses 11 mois… il y est très mal. I...
Autonomie de vie possible ?
RésoluBonjour à vous tous !! Je suis une fille de 13 ans et j’aimerai vraiment être autonome, faire ma vie, avoir une famille. On me répète souvent que l’e...
Problème alimentation
Bonjour, J’aurais voulu avoir un avis concernant ma petite fille qui a 2 mois et demi. Elle souffre de reflux important avec régurgitations sévère. ...
Clarisse ou garance
Bonjour, Après Sixtine et Victoire nous conseillez vous plutôt Clarisse ou Garance ? Ou encore Margaux ?
Je n'ai plus envie d'aller au lycée et je veux travailler
Bonjour à tous, je suis une adolescente en classe de première générale et j'ai 16 ans. Il y a de cela un mois ou deux, j'ai réalisé que je n'aimais pa...
Mon fils veut porter mes collants
Résolu/FerméBonjour à tous; Je rencontre quelques difficultés actuellement avec mon fils ado de 15 ans. Je suis démunie... Je ne trouve plus les mots; à é...
Ma fille ne veut plus me voir
Résoluma deuxième fille ne veut plus me voir depuis 2OO9 j ai tout essayer pour renouer avec elle mais rien n y fait la nuit je rêve que je suis avec elle a...
Quelles applis vous aident dans votre quotidien de maman ?
Bonjour, Que ce soit pour la gestion du temps, les recettes ou encore la planification des activités, quelles sont les applis dont vous ne pouvez plu...
Que faire d'un amour d'enfance qui revient après 45 ans??? c'est très fort!!!
RésoluNous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et ...
Vêtement pour future bébé
Bonjour, je vais bientôt être maman en mars et j'aimerais avoir des conseils pour savoir à peu près la quantité de vêtement à acheter en chaque taill...
Problème alimentation de maman qui allaite
Bonjour, si je viens ici, c'est que je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Mon petit garçon a trois mois et demi et souffre de gaz à répétition...
Grossesse des autres
Bonsoir, Je vais avoir 34 ans, pas encore d'enfants pour l'instant car je ne me sent pas prête et ne suis pas encore installée avec mon compagnon (...
Coussin de grossesse et allaitement
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et je réfléchis à un coussin pour le sommeil qui ensuite pourra bien servir pour l'allaitement... Je suis...
Enceinte a 15 ans
Bonjour, j’ai 15 ans et il y a de forte chance que je sois tombé enceinte j’ai besoin d’aide s’il vous plaît et pas de jugement, je ne peux pas en par...
Avis prénom edgar
Bonjour, Mon copain et moi avons décidé d’appeler notre bébé qui naîtra en février 2025, Edgar. Nous avons choisi ce nom pour son côté rétro, parce q...
Bébé 2,5 mois s’endort très tard
Bonjour, Voici ma situation : ma fille de 2 mois et demi ne s’endort que très tard chaque soir, entre 00h et 2h. Impossible de l’endormir plus tôt, e...
Conseils vie de famille
RésoluBonjour à tous , j’ai besoin d’avis de maman . je travaille en école primaire, périscolaire je fais 8h/18h30 je suis pas à la maison avant 19h . j’...
Retrouver mon père
Bonjour, je recherche mon père Antonio Da Silva, 68 ans cette année. Il a vécu à Troyes dans l'Aube, avant, il habitait st savine. J'ai appris qu'il s...
Sommeil bebe 3 mois
Bonjour, Je suis nouvelle maman depuis 3 mois (mon premier enfant), voilà j'ai un soucis tous les soirs il ne veut pas dormir, il pleure encore et en...