Les discussions

maroc220510 Enfant et école

Je suis amoraux

moi aussi c'est pareil mais j'arrive pas à le dire est ce que c'est normal,mais pour ta question moi aussi je cherche la réponse!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Andy31200
elodie Famille et belle-famille

Difficultés à être belle mère

Bonjour, je suis avec mon copain depuis + de 2ans quand je l’ai rencontré j’étais jeune 19ans et lui 27ans. C’est ma première relation. Lui a une fil...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
verveine2023
moumoune26140 Famille et belle-famille

Insultes et nuisances

Fermé

Bonjour je viens vers vous car je suis dépasser la , j'habite dans mon logement depuis juillet 2021 jetait enceinte quand j'ai emménager avec mon comp...

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Andy31200
Hello Père, parents séparés

Un père absent ?

Bonjour,  Aujourd'hui j ai juste besoin de me confier de parler a des gens qui ne connaissent rien de ma vie. Je suis en couple depuis 9 ans et nous...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
sandrine
steph Bébé

Fille de 4 mois

Bonjour,il y a marqué resolut sur votre question on a une fille de 4mois et on a le problème de la pic vous pouvez mous aidé? cordialement steph

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Andy31200
Floflodidou Bébé

Ma bébé se réveille tous les matins a 5h30

Bonjour Ma bébé de 11mois, quasi 12, vient d'entrée en crèche, cela fait 2semaines dont la semaine d'adaptation. Depuis elle se réveille tous les mat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Andy31200
lola Famille et belle-famille

Tension avec ma belle soeur

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans et avec ma belle famille tout c’est toujours bien passé en particulier avec ma belle sœur ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Dosette
Utilisateur anonyme Généalogie

Familles bauwens et houssier

Bonjour à tous les membres du groupe généalogie. Si vous vous appelez Bauwens ou Houssier, et si vos racines sont en Belgique ( Waarmaarde, Kerkhove ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Delphine
baddayyy Ado

Ma mère ne me laisse pas sortir

Résolu

Bonjour,   Avec ma mère, ça ne va pas du tout depuis quelques temps. J'ai actuellement 15 ans et ma mère me pourrit carrément mon adolescence. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bn_l3
choupette_4543 Enfant et école

Mon fils a 4 ans ne parle presque pas

Bonjour, les mamans j ai un petit garçon il fera 4 ans au mois d avril il parle presque pas il dit pas plus de 10 mots et encore c 'est beaucoup dire....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Andy31200
Magali Enfant et école

Mon fils à peur de dormir seul à 10 ans

Mon fils de 10 ans ne veut pas dormir dans sa chambre (il est seul en bas et les autres en haut) donc ça pouvait se comprendre qu'il ai peur. Il a dor...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
choco
Fm21 Bébé

Mon fils de 17 mois ne fait plus ses nuits

Bonjour, Depuis quelques mois mon fils de 17 mois ne fait plus ses nuits....il finit donc à chaque fois où presque la nuit dans notre lit . Cela dev...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
miyew7
Afiza69 Ado

Comment rassurer sa mere quand on part

Bonjour a toutes et a tous. Je fête le 31 dans une autre ville et personne ne peut m'emmener. J'ai donc décidé de prendre le train pour 17h. Seul pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Radinoz
AudreyM Père, parents séparés

Mode de garde alternée

Fermé

Bonjour,  J’ai besoin d’un avis ou plutôt d’une confirmation. J’ai un doute sur la façon de prendre en compte les week-ends et vacances scolaires lo...

Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Radinoz
Jaja Père, parents séparés

Quand annoncer ma grossesse au papa

Bonjour, Je suis enceinte  de 2 semaines et je voudrais savoir  quand annoncer  la bonne nouvelle  au futur papa. Je ne sais pas si j'attends l´écho...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Andy31200
Medilinia1955 Famille et belle-famille

Petite fille de 12 ans

Bonsoir Ma petite fille de 12 ans est restée 1 an au téléphone sans me parler Qu est ce que ça peut être? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200
Hbdia Bébé

Mon bébé de 6 mois se réveil 5-6 fois par nuit…

Bonjour, J’ai accouché en juin dernier, déclenchement + césarienne d’urgence car ma poche des eaux c’était fissuré, du coup manque de liquide amnio...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Maman

Lorsque l'automne pointe son nez...

Lorsque l'automne pointe son nez, cela a-t-il des répercussions sur votre quotidien, vos humeurs ?

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Andy31200
Jonathan Père, parents séparés

Maman ne veut plus prendre son enfant

bonsoir, je suis séparé de la mère de mes enfants depuis 2018. En juin 2021 elle a mis mon fils de 14ans à la porte, je l'ai récupéré et depuis ils se...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Andy31200
MIRIELLE Ado

2 heure de colle

Bonjour, je me suis pris 2 heures de colles comment je vais l'annoncer a mes parent ? C'est parce-que je jouais à la bataile avec des cartes avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Bébé

Ma fille est née avec une fente vélo palatine.

Résolu

bonjour . ma fille est née avec une fente vélo palatine .Elle n'arrive pas a tété et boit a l'aide d'un verre . Ellle va bientot avoir 5 mois . Elle d...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Fanny
Corinne Enfant et école

Ma fille est très lente à manger

Bonjour. Les repas principaux sont sans fin. Ma fille de 5 ans est distraite, elle parle ou rêvasse, mais ne mange pas, ou alors une cuillère toutes l...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Helena
AnnieAdoreLaDeco Famille et belle-famille

Les cadeaux de noël

Coucou tout le monde, Nous approchons à grand pas de Noël et donc de la recherche de cadeaux. Cette année, j'aimerais beaucoup offrir des cadeaux or...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Loooooola
Doucemaman27 Père, parents séparés

Besoin de conseils ????

Fermé

Bonjour, Je viens sur le forum car je suis désemparée une de mes jumelles de 11 ans me manque de respect presque tout les jours elle pique des colère...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Andy31200
OrianneA Bébé

Que pensez vous du tipi pour enfant

Pour constituer le trousseau de mon enfant, une copine me recommande l'achat d'un tipi pour enfant afin qu'il ait un cadre cosy pour s'amuser et s'épa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
danilo89
maman5151 Enfant et école

Scolarite reims

Bonjour quelqu'un a t il son enfant scolarisé à l'école jeanne d'arc à reims? Avis ? ou autre école  Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Radinoz
Adjeny Bébé

Rupture du cordon a la naissance

Bonjour, je me permets de venir vers vous pour essayer de comprendre Ma fille est née au mois de mai, la grossesse a été assez compliquée, contractio...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Doucemaman27 Père, parents séparés

Comment je peux aider mes filles ?

Bonjour, Je viens sur le forum car je suis désemparée une de mes jumelles de 11 ans me manque de respect presque tout les jours elle pique des colère...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Andy31200
Lellalelly Ado

Je n'arrive pas à aborder un garçon

Bonjour, J'ai 14ans je suis en 3eme et j'aime un garçon depuis quelques mois. Il a un an de plus et est en 2nde dans la même cité scolaire que moi. I...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lixyrat Ado

Ma mère veut pas me laisser aller à une fête

Bonsoire je fait ce topic pour une de mes invités car voyez vous sa mère ne veut pas la laisser venir car elle a des invités toutes la semaine de la s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Justtt_Cherry
Rouge Ado

Quoi faire pour l'anniversaire d'un date

Bonjour, cela fait presque un mois que je parle à un garçon, au tout début de notre relation, on s'était mis d'accord pour être sex Friends, mais fina...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Justtt_Cherry
Sandrine57000 Ado

Mon ado est en crise

Je ne sais pas trop à quel saint me vouer alors je poste sur ce forum. Il y a quelques années mon fils ado m'avait volé lingerie et sextoys. Bien sûr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Justtt_Cherry
Justtt_Cherry Ado

Je suis perdue ( niveau amitié )

Résolu

Coucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
BouMi91 Bébé

Help: mon fils de 2 ans ne sait pas se défendre !

Bonjour, Je suis maman de deux enfants (28 mois et 14 mois). Mon fils de 2 ans joue le plus souvent avec deux bambins de 20 mois qui ne cessent de ta...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Hhhdhd
Seba_9331 Famille et belle-famille

Je ne veux pas de cette rupture

Bonjour bonsoir à tous , Alors voilà depuis 1 semaine j'ai du quitter le domicile familial afin que ma femme puisse "soit disant " retrouver son rôle...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz
Mom Bébé

Crise de jalousie entre mes 2 filles

Bonjour chères mamans mes jumelles de 11 mois celà fait une semaine qu'elles sont en pleine crise de jalousie pendant toute la journée chacune d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Andy31200
Dad_Power Enfant et école

Comment annoncer la mort du poisson rouge ?

Juste comme ça, par curiosité, si comme moi vous vous êtes retrouvé un matin face à un poisson rouge raide mort dans son bocal, comment l'avez-vous an...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz
Amelapetitelicorne Enfant et école

Marques pages licorne

Bonjour Mme ...je suis pas une adulte mais une enfant âgée de 12 ans je suis fans de Licorne alors je pensais vous contacter pour savoir si vous aurie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Mamange
Famillenombreuse Enfant et école

Les gros mots à l'école

Bonjour à tous. Mon fils a 5 ans et à la maison nous soignons notre langage, il n'a d'ailleurs jamais dit de gros mots sauf que cette année à l'école,...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Juliedouilli
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 916