Les discussions

Prenom barthelemy

Bonjour*   Que pensez vous du prenom Barthelemy ?    Merci 

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon père biologie

Résolu

Bonjour,Je recherche mon père je ne sais pas son nom ni son prénom nous ni d’où il vient je suis je sais juste que ma mère la rentrée pour un soir j’a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lekabilien

Séparation : la bonne solution ?

Bonjour, Je suis dans l'impasse. Je ne sais plus quoi faire mon conjoint et invivable, m'insulte, me menace ou me méprise. Il se prend pour un prince...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Famille

Bonjour,Mon fils me parle plus il a 38 ans j’ai 63 ans avant tout allait bien avec lui depuis deux ans et ne me parle plus me reprochant d’avoir souve...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
lekabilien

Dispute entre mon père et ma mère

Bonjour, hier mes parents ce sont crier desus j’ai pleurer jusqu’à entendre ma mère et mon père ce taper au finale ma mère a complètement arraché la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
lekabilien

Privé de vacances chez papi et mamie

Bonjour, Mes petits-enfants viennent régulièrement en vacances chez moi. Mais là, notre petitou est puni et n'a pas eu le droit de venir en vacances c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Lili

14 ans et toujours pas de poitrine

Bonjour, moi j'ai 14 ans et j’en ai marre car je fais du 80a et toutes mes copines ont de la poitrine sauf moi. Les garçons se moquent de moi... Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Viviane920

Ma fille de 2 ans refuse de dormir

Bonjour à toute,  Je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Depuis 2 mois, elle refuse de dormir, si elle a décidé de ne pas dormir ou alors qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Noe1207

Problème de stress à l'école

Résolu

Bonjour, voila je vous explique en quelques mots le probléme de mon fils 11ans en CM2. Cela fait la 3éme année que mon fils a la même institutrice C...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Provence-Paris

Ma fille est rêveuse à l'école

Bonjour, Ma fille de 7 ans, ce2, est rêveuse. Pourtant en co ce1 super résultats avec niveaux dépassés. Cette année, elle a intégré le ce2 dans une a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
lekabilien

Fente velopalatine

Résolu

Bonjour, je suis maman d’un garçon qui vas avoir deux ans le 13 octobre 2018 il est né avec une malformation à 9 mois on lui a opéré et mît des drain...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé 1 mois et lait de vache

Bonjour les Mamans, J'aimerais savoir qui ici nourri leur bebe de 1 mois avec du lait de vache 3,25% ? Mon bébé fait beaucoup de reflux et ne tolère ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
xplom

Harcèlement en 6e : mon témoignage

Bonjour, Je suis fait harceler en 6ème j'avais 11 ans. Il y avait une autre fille dans ma classe qui mentait tout le temps et pendant un moment, je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
choco

Mon mari me délaisse, que faire ?

Bonjour,   Mon mari me délaisse et ne me calcule pas. On n'a plus aucun rapport affectif, il faut savoir qu'il a 20 ans de plus que moi. On a un enf...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Sabinefiacre

Revoir son amour

Résolu/Fermé

Bonjour, A 17 ans début juillet 82, je tombé amoureux d'une cousine Linda (non d'emprunt) de 5 ans mon aînée lors d'une semaine de vacances. Cousine,...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
lekabilien

Bonjour j’ai besoin de votre aide pour me rassurer

Bonjour*   je vous explique mon histoire. je suis un homme en couple depuis 1ans et demis avec ma nouvelle compagne sauf que le 14 avril 2018 j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Teetee9

Mon enfant a l école

Bonjour besoin d un conseil voilà mon petit garçon de 4 ans et très attaché à un autre petit garçon de sa classe qui d ailleurs cette année n est plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Roxy63

Je suis en 1er b mais je passe le bac

Bonjour à vous, je m'appelle Lulu j'ai 16ans et je suis en classe de 1er B, au Gabon la matière qui est le pilier en B est l'économie. Je suis en 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai touché un ami pendant que je dormais

Bonjour, je suis un homme hétéro et persuadé puisque je n'éprouve aucune attirance pour n'importe quel homme voir du dégoût (de m'y imaginer, je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Lulujoani

Maman qui n arrive pas a "couper le cordon" help

Bonjour .Je suis maman d'un petit garçon de 20 mois.10 ans pour l avoir . Et il a faillis mourir 2 jours avant sa naissance par négligence d'une sage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Teqpepcam

Recherche compagnie maman

Bonjour ,  Je voudrais savoir si il existe des endroits dedie au maman , ou lon sorganise entre maman avec nos enfants des sortie ? Des activité ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Teqpepcam

Allaitement mixte au lait maternel

Bonsoir les filles, je voudrais allaiter mon bébé mais je voudrais aussi que son papa puisse profiter de lui donner le biberon (des biberons de lait m...

Teqpepcam

Comment habiller mon bébé ??

Bonjour à toutes les mamans, J'ai un petit souci, je recherche des vêtements bio pour mon bébé qui va naître dans 12 semaines, avec tout ce qu'il se ...

Teqpepcam

École avant 3 ans : est-ce trop tôt ?

Bonjour, Mon fils n’a pas encore 2 ans et demi et il a fait sa première rentrée la semaine dernière. Deux matinées de pleurs, le premier jour et la m...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
DELTA2WOMAN

Ma fille a changé de comportement

Bonjour, Ma fille de 6 ans vient de rentrer en CP et depuis la rentrée elle a changé, comme dire des gros mots en classe, bavardage, elle me répond à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Noe1207

Recherche membres de famille

Bonjour, je recherche mes cousins Claude et Alain FOUCHET 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
lekabilien

Je ne vois plus ma petite-fille

Actuellement mon fils vit chez moi car il a eu de gros soucis. Le problème est que sa soeur ne veut plus entendre parler de lui et de ce fait, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
nini

Peur que mon fils se fasse taper en maternelle

Bonjour, mon fils a fait sa rentrée lundi et j'ai tellement peur qu'à la récréation, il se fasse taper par d'autres enfants. Cela me stresse tellement...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Noe1207

A 5 ans, il fait encore pipi la nuit

Bonjour, Mon fils va avoir 5 ans. Nous lui avons enlevé la couche depuis deux mois les nuits. Certaines nuits, tout se passe nickel et d'autres fois,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Lili74130

Je cherche à prendre contact avec mon grand père

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 18ans sa fait 18ans que je vis avec ma mère et mon petit frère j'ai coupée contact avec mon père sa fait maintenant 7ans il...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Pixie

Mon fils

Fermé

Bonjour,je vois tout ces messages qui me choque tent de parents pleurs des larmes de sangs et soufre et malheusement mon epoux et moi meme sommes touc...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
lekabilien

Séparation

Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai 19ans voilà et dans ma vie j'ai eu pas mal de ex, mais pas la n'es le sujet. je vous explique ma situation...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
lekabilien

6 semaines pleurs et peu d'éveil

Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 semaines qui pleure beaucoup ... Je suis d'une nature assez angoissée j'espère que ce n'est pas moi qui induit ses...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207

Ma fille ne veut plus dormir

Bonjour,  Ma fille de 3 ans qui n’a jamais eu de soucis pour dormir, ne veut plus dormir dans son lit depuis 2 semaine. Elle est hyper fatiguée et au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207

Hématome suite à un vaccin

Résolu

Bonjour ! Ma fille de 7 ans s'est fait vacciner contre la fièvre jaune et elle a un bleu ENORME. Est-il possible qu'elle ait fait une allergie ou l'i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207

Bébé qui ne tient pas sa tête

Bonjour ! Je suis maman d'un bébé de presque 3 mois déjà, et l'infimière m'a fait remarqué que mon bébé devrait avoir un cou plus fort qu'il ne l'ait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
liline

Ma mère me rebaisse, me fait me sentir horrible

Bonjour, j'ai 17 ans, et subis depuis quelques années les reproches de ma mère. c'est toujours la même chanson, pour elle je suis manipulatrice, je p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
liline

Savez-vous ce qu'est un enfant autiste ? vous êtes-vous renseignés ?

Savez-vous ce qu'est un enfant autiste ? Vous êtes-vous renseignés ?

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Aureliedu45

Maman solo

Bonjour Je viens vers vous car je me sépare du Papa de mon fils et là, je suis encore dans un foyer, mais je veux faire ma demande de logement social...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Charlotte

Plus de lait durant l'allaitement

Comment est-ce possible ? J'ai accouché il y a une semaine et depuis j'allaite mon bébé mais du jour au lendemain je n'ai presque plus de lait. Même e...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Johanna101

Comment ne plus detester ma mère

Bonjour, Je m'appele Céline et j'ai 30 ans.  A 17ans je suis tomber enceinte de mon copain qui lui avait 22 ans quand nous l'avons appris il était c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
lekabilien

Peut-on refaire sa vie a 45 ans ?

Peut-on refaire sa vie a 45 ans ?

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Sandrine

Éloignement géographique volontaire

Fermé

Bonjour*   Je Ne sais pas comment faire !   Ma peine,ma tristesse, ma douleur est si profonde que j’en arrive à avoir envie de mourir pour ne plus...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
lekabilien

J'ai 12 ans et je veux etre baby sitter

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je veux etre baby sitter pendant les vacances.J'habite dans le 47 et je pourai le faire a domicile merci.

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ex beau parents du côté de mon amie

Bonjour, Les parents de mon amie ont fêter leur noce d'or et inviter 'les ex beaux parents de leur fille avec qui ils sont rester très amis. Mon amie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Viviane920

Notre petite fille a peur des adultes

Bonjour, pourquoi notre petite fille de 6 mois est prise de panique quand est elle voit ses grands parents et les adultes autres que sa mere et son p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
lekabilien

Mon fils de 5 ans a un trouble du langage

bonjour, Je me présente, je suis une maman de deux enfants (5 ans et 3 ans). Mon fils de 5 ans, est suivi depuis 11 mois chez une orthophoniste. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Zeediallo

J’ai 12 ans et mon copain en a 16

Bonjour, j’ai 12 ans et Mon petit ami de 16 ans veut faire l’amour, mais moi je ne sais pas encore... est ce que ça pourrais être dans dangereux ou tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Noe1207

Sortie le matin

Bonjour,je voudrais savoir à qu'elle heure nous pouvons sortir le matin à 15ans

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
lekabilien

Ma soeur en famille d'accueil

Bonjour, je cherche ma soeur en famille d'accueil mais je sais mas comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pixie
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 880