Mon fils aîné s'est éloigné depuis qu'il est marié
verveine2023 Messages postés 4149 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2025 - 28 janv. 2025 à 20:00
- Modele cv vierge
- Fils aine - Meilleures réponses
- Cv amoureux - Meilleures réponses
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- L'aine - Guide
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
21 janv. 2025 à 23:08
Je pense que c'est mieux de lui écrire la lettre car il ne fera pas forcément le premier pas ?
21 janv. 2025 à 21:05
Bonjour
Ça fait combien de temps que vous êtes sans nouvelle ?
Si vous avez son adresse, écrivez-lui une lettre demandant s'il peut parler de son travail, s'il s'y plaît, quels sont ses loisirs, ses activités, ses préoccupations et ses enfants. Demandez comment va la santé de sa famille.
Une lettre est précieuse par les mots et le ton utilisés. Il pourra relire votre lettre et remarquer l'attention et le respect que vous lui portez.
Dans cette lettre, vous n'exprimez rien vous concernant.
Votre fils de 17 ans, n'a aucun contact avec lui ?
Je vous encourage à libérer votre parole auprès du médecin psychiatre ou d'un(e) psychothérapeute qui pourra vous orienter sur quelques pistes et pouvoir analyser la situation.
.
21 janv. 2025 à 21:15
Cela serait très long à expliqué,
Je voulais lui envoyer un message mais ma psy m'a dit de le laisser venir vers moi
Merci beaucoup à vous ????
22 janv. 2025 à 09:24
Nonna7, si vous pouviez apporter les réponses aux questions posées...Merci.
28 janv. 2025 à 20:00
À Nonna7,
Prenez votre temps et surtout, prenez bien soin de vous.
Je vous souhaite une fructueuse avancée grâce aux séances de votre psy.
22 janv. 2025 à 09:33
Vous avez sûrement raison mais pour le moment je préfère voir avec ma psy car je n'arrive pas à prendre des décisions par moi même j'ai tout le temps peur de prendre les mauvaises.
Vous voulez que je répond à quelle question ?
22 janv. 2025 à 15:42
Pour répondre aux questions, lire le texte:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/maman/affich-100006761-mon-fils-aine-s-est-eloigne-depuis-qu-il-est-marie#p100006798