Que faire d'un amour d'enfance qui revient après 45 ans??? C'est très fort!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Stan -
Stan -
Nous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et donc, surement, d'amour!!!Qu'allons-nous faire????
A voir également:
- Se revoir après 30 ans
- Revoir son ex 30 ans après - Meilleures réponses
- Retrouver un amour de jeunesse 30 ans après - Meilleures réponses
- Optidril 30 avis - Guide
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Accouchement 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bebe 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mianserine 30 mg c'est quoi - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Si on est libre de tout engagement...pourquoi pas... sinon y regarder à deux fois... Nostalgie...quand tu nous tiens....?
meme réponse que François, libre oui pourquoi pas! sinon ail,ail; attention beaucoup d'événements , le passé de chacun, mais le chemin est long, alors fonçée nous n'avons qu'une vie! et vivez là a fond! que du bonheur!!!!
Comme dans les réponses précédentes, je pense qu'un amour de jeunesse, s'il a été fort et intense, le restera toujours.
Aussi, si le présent de vos deux vies se prête à d'heureuses retrouvailles, il ne faut pas hésiter.
Comme l'on dit plusieurs, on ne vit qu'une fois et il faut savoir, parfois, penserà soi, être un peu égoïste.
Et puis aimer, n'est ce pas la seule chose au monde qui vaille que la vie mérite d'être vécue ?...
Moi, je pense que oui !
bonjour
30 ans apres j'ai recontacté mon amour de jeunesse nous avions 15 ans.
aujourd'hui nous avons 55 ans nous sommes en couple depuis 10 ans.
nous nous sommes mariés il y a 6 ans et nos 4 enfants ( 2 et 2 de chaque côté) sont heureux de nous voir heureux.
nos 2 ex conjoints ont compris notre besoin d'être de nouveau ensemble.
il faut croire en ses rêves
Ça alors, incroyable!
Exact …. Nostalgie quand tu nous tiens…
l’important est de bien prendre en compte les éventuels dégâts ou pas ????????♂️