Que faire d'un amour d'enfance qui revient après 45 ans??? C'est très fort!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Stan -
Nous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et donc, surement, d'amour!!!Qu'allons-nous faire????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Si on est libre de tout engagement...pourquoi pas... sinon y regarder à deux fois... Nostalgie...quand tu nous tiens....?
5
Utilisateur anonyme
 
Si vous êtes mariée et que vous ayez des enfants restez bien avec votre famille. Votre copain d'enfance a changé, il n'est plus l'enfant que vous avez connu et je peux vous affimer que c'est un inconnu, comme vous pour lui. Ce qui vous rapproche ce sont vos souvenirs d'enfants, d'autrefois et de nostalgie. ATTENTION. Je suis passée par là et je sais de quoi je parle. Alors méfiance. helene
2
Dom > Utilisateur anonyme
 
Oui j ai aimer un jeune homme de mon âge il y a 46 ans on s est rencontre que 3 fois en 3 ans dans un bal toujours au même endroit puis une fois sur mon lieu de travail est la plus revue il m’a écrit une carte pour dire que l on se rencontrerait plus il partait pour un long voyage ou coule un long fleuve tranquille qu’en nos route ne se rejoindrait pas m’est qu il avait des sentiments pour moi et depuis j ai fait ma vie mari enfants petits enfants m est il reste toujours dans un coin de mon cœur
4
metms > Utilisateur anonyme
 

bonjour 

30 ans apres j'ai recontacté mon amour de jeunesse nous avions 15 ans.

aujourd'hui nous avons 55 ans nous sommes en couple depuis 10 ans.

nous nous sommes mariés il y a 6 ans et nos 4 enfants ( 2 et 2 de chaque côté) sont heureux de nous voir heureux.

nos 2 ex conjoints ont compris notre besoin d'être de nouveau ensemble.

il faut croire en ses rêves

2
F.L > metms
 

Ça alors, incroyable!

0
Stan
 

Exact …. Nostalgie quand tu nous tiens…

l’important est de bien prendre en compte les éventuels dégâts ou pas ????????‍♂️

0
Utilisateur anonyme
 
meme réponse que François, libre oui pourquoi pas! sinon ail,ail; attention beaucoup d'événements , le passé de chacun, mais le chemin est long, alors fonçée nous n'avons qu'une vie! et vivez là a fond! que du bonheur!!!!
1
Utilisateur anonyme
 
Merci les amis. Vos réponses sont plutôt encourageantes et, rassurez-vous; patience et prudence sont des qualités de l'âge mûr. Même si l'amour est aveugle, notre vue, sur ce point! se fait beaucoup plus nette..........
1
Utilisateur anonyme
 
Comme dans les réponses précédentes, je pense qu'un amour de jeunesse, s'il a été fort et intense, le restera toujours. Aussi, si le présent de vos deux vies se prête à d'heureuses retrouvailles, il ne faut pas hésiter. Comme l'on dit plusieurs, on ne vit qu'une fois et il faut savoir, parfois, penserà soi, être un peu égoïste. Et puis aimer, n'est ce pas la seule chose au monde qui vaille que la vie mérite d'être vécue ?... Moi, je pense que oui !
3
Utilisateur anonyme
 
Je n' ai qu' une chose à te dire, ma chère Nicole, c' est de foncer et de vivre intensement ce que tu n' as pas eu peut être à cette époque là; et qui c'est!Quand tu nous tiens!!!!!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
 
Oui mon Bernard, l'amour est en nous... Depuis 50 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
loulou > Utilisateur anonyme
 

i,revoir un amour  de jeunesse ,c est le plus beau 

 

3