Les discussions
Etes vous de la famille de mme boite qui habitait la madeleine au chateau bb
etes vous de la famille de mme boite qui habitait la madeleine au chateau bb
Où faire des photos de mariage sympas à dunkerque ?
Où faire des photos de mariage sympas à Dunkerque ?
Les adolescents et la mal de vivre qu'en pensez-vous ?
Les adolescents et la mal de vivre qu'en pensez-vous ?
Arreter de fumer durant la grossesse
comment avez vous fait jai decider d'areter sans recourir au substance nicotinique seulement avec la volonter et les calments car j'ai des crise de ...
Que pensez-vous des hommes ou femmes qui trompe leur comjoint surtout quand il v
j'ai été trompé pendant des années et il me diser que c'était son collége qui tromper sa femme , il est parti avec une autre et maintement c'est que d...
Recherche sepulture de mon grand-père décédé le 12 juin 1918 à l'hopital lariboi
mon grand-père est décédé à l'hopital des suites de ses bléssures à la guerre de 14/18 je n'ai pas réussi à retrouver sa sepulture malgré mes recherc...
Que pensez vous de l'emprise de l'alcool chez les adolescents ?
Que pensez vous de l'emprise de l'alcool chez les adolescents ?
Où peut-on se procurer un acte de mariage datant de 1917 ; mariage célébré à saï
RésoluOù peut-on se procurer un acte de mariage datant de 1917 ; mariage célébré à SAÏGON( INDOCHINE FRANCAISE) ,
Je n'arrive pas à placer mes frères et soeurs, chaque fois notre père ou notre m
comment stabiliser les parents ?
Y a t-il quelqu'un d'inscrit sur ce site qui habite dans l'yonne
y a t-il quelqu'un d'inscrit sur ce site qui habite dans l'yonne
Comment oublier le mal qu'on m'a fait ?
Bonjour javais 8ans quand jetait retirer de mes parents pour abus violence je jours j etait ecole et la police et arriver et mon prix moi et mes so...
Famille
j'ai un frère et une soeur que je ne connai pas, je leur est écrie afin de les rencontrer, j'ai une réponse de ma soeur, nous avons bien parler, elle ...
Je recherche des personnes ayant connut mr plaire henry!
Il est décédée le 9 juillet 2006 a Chatellerault, natif de la Rochelle.Epoux de Marie-Claire FUZEAU. Je sais qu'ils ont eu des enfants mais je ne conn...
Parfouru gentes
parfouru marcel et gentes marcelle sa vous dit qqe chose contactez moi
Comment faire comprendre a ma lily-rose que le sein de sa maman n est pas une su
comment faire comprendre a ma Lily-Rose que le sein de sa maman n est pas une sucette
Pourquoi les gens en france sont si tristes ??? ok la crise est là !!!
la crise touche aussi les pays latins comme l'espagne la portugal itlaie grèce mais les gens sont plus chaleureux gais solidaires ,vos avis???? ...
Je suis enceinte d'un deuxieme bebe
je suis super contente mais j'ai peur de ne pas assurer mon fils plus un autre bebe le menage, le boulot,la nounou,l'ecole maternelle,l'eduation et...
Grandir quand on est orphelin de père ? ??
Je suis orpheline de père , je n' avais que 8 ans quand il est décèdé d' un horrible cancer de la face en novembre 1963, mon papa avait 42 ans , A ce...
Que pensez-vous du prénom amaury ?
Que pensez-vous du prénom Amaury ?
????
Mon message à Christiane CORGIER TONELLO a été envoyé à "Sandrine THUILLET "que je ne connais pas du tout !!! qu'sest ce c'est que cette embrouille et...
Recherche personnes ayant eu de la famille au non de perigault a foecy cher dans
je recherche des personnes ayant eu des ancetres s'appelant périgault à foëcy (cher 18) pour retrouver de la descendance , n'hesitait pas a me contact...
Comment aider ma fille qui a un chagrin d'amour ?
Bonjour. Je ne sais plus comment aider ma fille de 15 ans. Son petit copain l'a laissé tomber. Elle pleure sans cesse. Comment l'aider ? Merci pour vo...
Tout les cheguillaume inscrits a copain d'avant
tout les CHEGUILLAUME inscrits a copain d'avant
Photo
après avoir créé mon arbre généalogique, j'aimerais que ma photo apparaisse dans la partie qui se trouve à droite de l'arbre et s'appelant MENU, j'ai ...
Quelqu'un a-til déjà organiser une 'cousinade' ? comment s'y prendre ?
-Il s'agit de rassembler tous les membres d'une famille. Souvent cela permet de re-faire connaissance avec des cousins, cousines, neveux, nièces, onc...
Est ce que quelqu'un posséde une idée sur les origines des "jelleli" ?
est ce que quelqu'un posséde une idée sur les origines des "jelleli" ?
Un enfant borderline! avez vous des infos?
FerméBonjour à tous, mon fils a été déclaré borderline! Qui a des infos sur ce syndrome ou un enfant avec le même soucis? merci bcp
Depuis l age de 11ans je vis avec une souffrance physique et moral
enfant j ai connue une souffrance qui me marque encore aujourd hui car je me renfermer sur moi sans jamais rien dire a personne j ai connue une perso...
Pourquoi ai-je tant envie d'un bébé ?
bonjour a tous. cela fais quelques temps maintenant que cette envie ne me quittes plus. j'ai envie d'avoir un bébé. j'y pense toute la journée. mon ch...
J'ai peur de ne pas savoir m'occuper de mon futur enfant, que dois-je faire ?
RésoluDans presque 1 mois ou moins, je vais accoucher, et je n'ai pas d'expérience avec les bébés. J'ai peur de paniqué alors qu'il ne le faut pas. De pas s...
Recherche mon pere et familles vasseur sausset
bonjours, je rechercher des membres de ma famille (sausset, vasseur, maurat ). je rechercher aussi mon pere biologique que je ne connait pas (mazaud...
Mettre à jour mon arbre
comment mettre à jour mon arbre
Ma photo
Lorsque j'affiche mon arbre, à droite il y a un cartouche Menu, légendes, j'aimerais mettre ma photo dans ce cartouche menu, comme créateur de l'arbre...
Généalogie
y a t-il quelqu'un qui habite à Auxèrre dans l'yonne et qui pourrait aller au AD;
Comment faire pour retrouver le pere de ma fille il habite la region
en 72 en stage j ai eu des relations avec un homme marie et je voudrai lui faire payer de ne pas s interresser j ai trime pour l elever puis je me sui...
Qui peut me donner des renseignements sur le père de ma fille.
Je recherche le père biologique de ma fille Karine née le 10/10/79, il s'appelle Michel CHICHE, est né en 1957, a fréquenté le collège Georges Politze...
Comment retrouver le pere de ma fille
J AVAIS RENCONTRE LORS D UN STAGE UN HOMME MARIE EN 72 JE SUIS TOMBE ENCEINTE IL LE SAVAIT MAIS N A PAS CHERCHE A LA VOIR ALORS QU IL HABITE A 80KMS J...
Croyez vous qu un homme peut changer en vieillissant ...
RésoluVoila en quelques mots je suis div j' ai 32 ans et a eu 3 enfts de mon ex mari qui avait 11 ans de plus que moi et il etait violent et alcoolique . Je...
Puis-je baptiser ma fille de 3 ans ?
Puis-je baptiser ma fille de 3 ans ?
Quelqu'un connais mes cousines?
cc, je recherche mes cousine, l'une s'apell rebecca tonner de Joigny et l'autre Natacha Karwosky de Joigny aussi, alors si vous pouvais m'aidez, je vo...
Comment supprimer mon arbre de généalogie sur copains d'avant ?? merci
Comment supprimer mon arbre de généalogie sur copains d'avant ?? Merci
Mes enfants s'ennuient
mes 2 garcons de 5 ans et 9 ans s'ennuie le mercredi, malgres de la peinture,des jeux sur l'ordinateur.... je ne sais plus quoi leur faire faire. merc...
Comment aider mon enfant a s endormir
mon fils de 8 ans a des difficultés a trouver le sommeil le soir. il s endort souvent vers 23h et le matin il a beaucoup de mal a se lever. j ai essa...
Ma fille vole, que faire ?
Bonjour. Ma fille de 9 ans vole. Elle a volé 100 euros à mon conjoint et ce n'est pas la première fois. Avant c'était de petites choses mais maintenan...
Je voudrai creer mon arbre généalogique
sur mon site je ne retrouve pas l'index : creer son arbre généalogique et je souhaiterait pouvoir le faire comment le créer merci
Quelqu'un connait-il un centre aéré qui cherche un animateur(même bénévole)dans
Je cherche un stage pratique pour valider un BAFA en cours. Accepte un stage même non rémunéré. Merci à tous
Pourquoi l'alimentation de bebe a changer
a l'epoque de mes grand parent on donner du frais au bebe de 3 mois on donner du lait de vache de la ferme et aujourd'hui on recommande des petits ...
Avez vous des anecdotes ou témoignages sur la relation mère- fille?
Bjr, g 21ans et je trouve les relations mère-fille passionantes mm si elle ne sont pas tjrs roses! J'aimerai écrire sur ce thème. Je pense à un scénar...
Idées de cadeau pour un baptême
Bonjour. Je baptise mon fils le 19 avril et je cherche des idées de cadeaux. Pouvez-vous me conseiller ? Merci pour votre aide.
Je pose cette question au groupe généalogie
Je recherche des déscendants de mon arrière Grand-mère qui s'appelait FRANCOISE SAVIGNAT qui a véu à Saint-Saturnin en Auvergne (63)