Les discussions

Justine44 Bébé

Au secours, ma soeur veut appeler sa fille ysaure

Résolu

Bonjour, Ma soeur est enceinte et a toujours eu des gouts...bizarre. Elle veut appeler sa fille Ysaure, et apparemment son mari serait d'accord. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anonyme021
inconnu Père, parents séparés

Reponse sur les droit

Bonjour, Voilà j'ai un enfant qui a 3 ans et de mi et je viens de recevoir un extrait d'actede naissance de mon enfant en disant que mon ex la recon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
joraline
bencmoi Enfant et école

Malin comme un singe et pourtant ...

Bonjour, je suis la maman de 3 garçons 4/6/13 ans, Alban, 4 ans, a un retard de langage, ne sait pas dessiner et par conséquent a des difficult...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lola760
jessicab62 Bébé

Bebe ne veut pas obeir

Mon fils de 17 mois n'accepte pas l' autorité , quand on lui interdit une chose , c'est la crise et lorsque nous partons pour un repas dans la famille...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Amandine
CHANEL1123 Ado

Conflit avec ma grande soeur

Résolu

bonjour, voila j'ai 14 ans et ma soeur 34 ans .sa faits 2 ans qu'elle est retourné vivre dans la maison familial.je ne peux presque pas la supporté .c...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.
bellepierre Père, parents séparés

Eloignement paternel

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois maintenant, et le père de mon bébé s'est éloigné de moi depuis 4 mois. j'aimerai donc savoir les inquiétudes qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cali
Mymy58 Bébé

Info sur la circoncision en france

Bonjour, Je suis enceinte d'un petit garçon qui devrait pas tarder à arriver. Je voulais savoir ce qui se fait dans les hôpitaux français pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xplom
franber30 Ado

A 15 ans ma fille ne veut plus aller au lycée

Bonjour, ma fille est rentrée en seconde dans un nouveau etablissement, cette etablissement n'est pas dans notre ville donc elle part le matin et ren...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xplom
jean Ado

Ma fille veut manger de la viande

Bonjour, voila je suis végétalienne comme mon marie et notre fille de treize ans, l'est aussi, car on l'oblige, mais madame veut manger de la viande ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Neveu
Inès85 Bébé

Un peu jalouse de la nounou...

Bonjour, Ma fille de 1 an est gardée depuis quelques mois par son assistante mat et je vois bien que ma fille l'adore. C'est super mais voilà, suis...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gloria3450
SylvieWattrelos Enfant et école

Pipi dans le pantalon à l'ecole

Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 vient de rentrer à l'école. Nous sommes pour l'instant assez déçu de l'école (******). En effet, nous n'avons aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
SylWatt
Douniaxs Enfant et école

Enfant turbulent

Bonjour, Je voudrais trouver des conseils ici parce que mon fils de 7 ans s'est encore disputé avec des camarades. C'est déja la 2e fois depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
oubafou
anonyme Ado

Idée surprise pour fêter ses 18 ans

Bonjour, mon frère va fêter ses 18ans dans 1mois et ma famille et moi avons déjà prévus de lui faire un diaporama de ça naissance jusqu'a maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
xplom
amelilyes Bébé

Mon fils de 8 mois se couche tard

Bonjour tout le monde mon fils a 8 mois il couche tard des fois a 00h et des fois a 1h sa me fatigue je ne c plus quoi faire en plus il es trop actif...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
amelilyes
nononutella Ado

Baby sitting

Bonjour, j'aimerais vraiment faire du baby sitting problème je n'ai que 13 ans mais j'ai étudié plusieurs forum et je suis motivée . Mais encore un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
AdaMona
lilou94 Bébé

Le sommeil a 2 mois

Bonjour, je suis en difficulté s avec mon fils de 2 mois il dort a 20h et ce réveil a 2h30 voir parfois 4h mais pasmoyen de le rendormir il ce recou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Clotilde
chichou Enfant et école

Mon enfant n'est pas propre

Hello, mon fils vient de rentrer à l'école, mais il n'est pas encore trop propre. Il a fait deux fois pipi dans son pantalon. La maitresse m'a un pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
laly5962
Jesslya Père, parents séparés

Le géniteurs de ma fille...

Bonjour, Aujourd'hui se pose une énorme question. Étant avec mon conjoint depuis bientôt un ans et étant enceinte depuis peut (3mois), le géniteur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Nina
papillon Généalogie

Recherche de mes parents decedees

Bonjour, Slt je suis Tan Doueu Serge je veux retrouver mes arrieres parents et voir d'ou ils viennent

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom
Bernadette Enfant et école

Les rythmes scolaires!!!!

Bonjour, avec cette réforme as-t-on vraiment pensé au bien etre de l'enfant? si oui ou?je me demandes si tout ça a été rfléchi ou si c'est une réform...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mamikoko
clabi Enfant et école

Rythmes scolaires

Bonjour, Que pensez-vous de la réforme des rythmes scolaires ? Personnellement, le mercredi matin est actuellement réservé aux activités sportives e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
une maman normale
fassi Bébé

Poids du bebe

Bonjour, je suis a 23 semaine de grocesse et le bebe pese seulement 580 gramme . je suis enquiete

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
gine78 Enfant et école

Des idées d'activités ?

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils de 8 ans à des activités pour qu'il se défoule. Avec les nouveaux emplois du temps, il a du temps libre. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AdaMona
Babyloue Bébé

Alimentation bébé de 10mois

Bonjour, Je souhaiteraisavoir vosavispour l'alimentation d'une petite fille de 10mois très vive et éveillée.... Pdj :un bib de 210 ml de lait 2ème...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AdaMona
junflower Bébé

Suivre un regime pendant l'allaitement

Bonjour, j'ai mon bb de 9 mois et il tète encore et je souhaite suivre un régime est il possible?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Patricia
anonymous Ado

Enceinte, avortement, ma première fois.

Bonsoir, il y'a environ 6jours, j'ai fais ma première fois avec mon copain mais je n'ai que 13 ans..(pas de critiques s'il vous plait), malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
joraline
lilmama Bébé

Garde en cas de séparation

Hey ! Voilà, je viens de quitter mon compagnon avec qui nous avons un fils de 3 ans. J'ai choisi de le quitter car je ne l'aime plus et qu'il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raphaëlle
Nenet Père, parents séparés

Inquiète

Bonjour Peux je faire une procuration a mon frère pour qu'il enregistre mon fils au livret de famille au près de la maire pendant mon hospitalisation...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
begonie
sensen1987 Bébé

Il refuse de manger

Bonjour, Mon garçon de 14mois ne mange quasiment pas.Il peut prendre 3 biberons de lait avec cereales et un biberon du jus de fruit et c tout pour l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Pialousse
esmeralda4583 Ado

Ma fille passe trop de temps sur les jeux.

Bonjour, bonsoir Ma fille a 14 ans, bientôt 15 et ne pense qu'aux jeux vidéos. Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré tout ça elle prend soin d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
lulucette84 Ado

Ma fille

Résolu/Fermé

ma fille de 11 ans se pleins de vertiges mots de ventre et tombe souvent je suis inquiete et evidement le doc en vacances aidez moi svp sever...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
natta23 Bébé

Bebe ne fait pas ces nuits

Bsr.aidez moi svp,mon bébé d'un mois et demi ne dort ni le jour ni la nuit..le problème c'est qu'il ne pleure pas sauf si il a faim ou bien il veux q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
natta23
navena Bébé

Naevus

Mon petit garcon a une grosse tache de naissance (naevus) sur le front et le cuir chevelu, le pédiatre et le dermatologue me conseille de lui faire re...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
navena
elisalise Famille et belle-famille

Trompé

Fermé

Bonsoir. il m a trompé je n arrive pas à oublier... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
pseudo123456 Ado

Au secours j'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte

Fermé

Pouvez vous m'aider. Mercredi j'ai fait un test et c'est positif. Je savais pas que j'étais encinte. Je suis perdue. Je comprends pas. Je l'ai fait ...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
joraline
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 918