Les discussions
Ma fille veut manger de la viande
Bonjour, voila je suis végétalienne comme mon marie et notre fille de treize ans, l'est aussi, car on l'oblige, mais madame veut manger de la viande ...
Un peu jalouse de la nounou...
Bonjour, Ma fille de 1 an est gardée depuis quelques mois par son assistante mat et je vois bien que ma fille l'adore. C'est super mais voilà, suis...
Pipi dans le pantalon à l'ecole
RésoluBonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 vient de rentrer à l'école. Nous sommes pour l'instant assez déçu de l'école (******). En effet, nous n'avons aucune ...
Enfant turbulent
Bonjour, Je voudrais trouver des conseils ici parce que mon fils de 7 ans s'est encore disputé avec des camarades. C'est déja la 2e fois depuis la ...
Idée surprise pour fêter ses 18 ans
Bonjour, mon frère va fêter ses 18ans dans 1mois et ma famille et moi avons déjà prévus de lui faire un diaporama de ça naissance jusqu'a maintenan...
Mon fils de 8 mois se couche tard
Bonjour tout le monde mon fils a 8 mois il couche tard des fois a 00h et des fois a 1h sa me fatigue je ne c plus quoi faire en plus il es trop actif...
Baby sitting
Bonjour, j'aimerais vraiment faire du baby sitting problème je n'ai que 13 ans mais j'ai étudié plusieurs forum et je suis motivée . Mais encore un ...
Le sommeil a 2 mois
Bonjour, je suis en difficulté s avec mon fils de 2 mois il dort a 20h et ce réveil a 2h30 voir parfois 4h mais pasmoyen de le rendormir il ce recou...
Mon enfant n'est pas propre
Hello, mon fils vient de rentrer à l'école, mais il n'est pas encore trop propre. Il a fait deux fois pipi dans son pantalon. La maitresse m'a un pe...
Le géniteurs de ma fille...
Bonjour, Aujourd'hui se pose une énorme question. Étant avec mon conjoint depuis bientôt un ans et étant enceinte depuis peut (3mois), le géniteur...
Pour ou contre la réforme des rythmes scolaires ?
Bonjour, Une loi veut changer le rythme scolaire de nos enfants, passant de 4 jours à 4,5 jours jusqu'en 6ème. En tant que maman d'un petit bout d...
Recherche de mes parents decedees
Bonjour, Slt je suis Tan Doueu Serge je veux retrouver mes arrieres parents et voir d'ou ils viennent
Rythmes scolaires : vous avez tout compris ? pas moi...
Hello ! Ce matin, c'était difficile à l'école. Je ne comprends pas vraiment les nouveaux rythmes, les activités... Les maîtresses ne nous ont pas tr...
Les rythmes scolaires!!!!
Bonjour, avec cette réforme as-t-on vraiment pensé au bien etre de l'enfant? si oui ou?je me demandes si tout ça a été rfléchi ou si c'est une réform...
Rythmes scolaires
Bonjour, Que pensez-vous de la réforme des rythmes scolaires ? Personnellement, le mercredi matin est actuellement réservé aux activités sportives e...
Mon mari a t'il le droit de me prendre ma fille
Bonjour, Je me suis marier avec le papa de ma fille qui n'a jamais voulu reconnaître a t'il des droit sur elle.?
Poids du bebe
Bonjour, je suis a 23 semaine de grocesse et le bebe pese seulement 580 gramme . je suis enquiete
Des idées d'activités ?
Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils de 8 ans à des activités pour qu'il se défoule. Avec les nouveaux emplois du temps, il a du temps libre. Que ...
Caprice ou dents ? comment réagir aux pleurs de mon bébé ?
bonjour mon bébé a tout juste 6 mois il ma sorti une dent a 5 mois et demi et la sa fait 2 semaine que la dent a coter travaille et elle devrai plus t...
Alimentation bébé de 10mois
Bonjour, Je souhaiteraisavoir vosavispour l'alimentation d'une petite fille de 10mois très vive et éveillée.... Pdj :un bib de 210 ml de lait 2ème...
Suivre un regime pendant l'allaitement
Bonjour, j'ai mon bb de 9 mois et il tète encore et je souhaite suivre un régime est il possible?
Enceinte, avortement, ma première fois.
Bonsoir, il y'a environ 6jours, j'ai fais ma première fois avec mon copain mais je n'ai que 13 ans..(pas de critiques s'il vous plait), malheureusemen...
Garde en cas de séparation
Hey ! Voilà, je viens de quitter mon compagnon avec qui nous avons un fils de 3 ans. J'ai choisi de le quitter car je ne l'aime plus et qu'il n'es...
Qui est intéressée pour éveiller son enfant à l'anglais ?
Bonjour à toutes et à tous, Professeur d'anglais et également diplômée auxiliaire puéricultrice, j'ai toujours été passionnée par la petite enfanc...
Inquiète
Bonjour Peux je faire une procuration a mon frère pour qu'il enregistre mon fils au livret de famille au près de la maire pendant mon hospitalisation...
Il refuse de manger
Bonjour, Mon garçon de 14mois ne mange quasiment pas.Il peut prendre 3 biberons de lait avec cereales et un biberon du jus de fruit et c tout pour l...
Ma fille passe trop de temps sur les jeux.
Bonjour, bonsoir Ma fille a 14 ans, bientôt 15 et ne pense qu'aux jeux vidéos. Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré tout ça elle prend soin d...
École primaire jean burger metz queuleu
RésoluBonjour, Qui connaît l école Jean burger à Metz Queuleu?
Faire figurer le nom du père sur l'acte de naissance d'un enfant
RésoluBonjour, Mon fils a fait une réconnaissance prénatale de son enfant avec sa copine. Hors, à la naissance, la copine a fait faire l'acte de naissance...
Comment retrouver un membre de sa famille que l'on a jamais vue?
Bonjour, Depuis environ un mois, je suis a la recherche de mon grand-père que je n 'ai jamais vu . Je sait tout de meme quelques informations sur lu...
Bonjour,je recherche ma demi soeur que mn père a perdu de vue
Bonjour, comment faire pour retrouver la fille de mon père c'est à dire ma demi soeur que mon père qui se prénomme Gonh Pierre qui résidait aux royaum...
Réagir face à la maladie de mon compagnon
Bonjour, depuis peu j'ai un compagnon qui est malade nous nous voyons peu et communiquons toujours par sms il ne communique pas lorsqu'il n'est pas ...
Ma fille
Résolu/Ferméma fille de 11 ans se pleins de vertiges mots de ventre et tombe souvent je suis inquiete et evidement le doc en vacances aidez moi svp sever...
Bebe ne fait pas ces nuits
Bsr.aidez moi svp,mon bébé d'un mois et demi ne dort ni le jour ni la nuit..le problème c'est qu'il ne pleure pas sauf si il a faim ou bien il veux q...
Naevus
Mon petit garcon a une grosse tache de naissance (naevus) sur le front et le cuir chevelu, le pédiatre et le dermatologue me conseille de lui faire re...
Mon fils est interessé et s'éloigne de moi..
Bonjour, J'ai un fils de 22 ans et 2 autres de 19 et 15 ans. Cela fait maintenant 9 ans que je suis divorcée et je les ai élevée en grande partie s...
Maddie 2 ans hurle pour les dodos, que faire? je suis à bout
Bonjour, Depuis plusieurs temps, j'ai un problème avec ma fille maddie qui va avoir 2 ans dans 15 jours Elle se met à hurler dès que je...
Trompé
FerméBonsoir. il m a trompé je n arrive pas à oublier... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Au secours j'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte
FerméPouvez vous m'aider. Mercredi j'ai fait un test et c'est positif. Je savais pas que j'étais encinte. Je suis perdue. Je comprends pas. Je l'ai fait ...
Pèse bébé ?
Bonjour, Est ce qu'il faut acheter un pèse bébé ? ou bien les visites chez le pédiatre suffisent ?
Alimentation a 5 mois
Bonjour, Mon bebe de 5 moins a la diarrhée depuis 2 jours. Peut-on lui ajouter un peu de riz dans ses puree de légumes?
Comment faire pour voir mon petit fils
l'ex amie de mon fils (ils ont eu un bébé ensemble ,ils se voient mais n'habitent pas ensemble,), ne veut pas que je vois mon petit fils (mon fils l'a...
Internat
Bonsoir, connaîtriez-vous un internat permanent réservé aux filles pour une jeune lycéenne de première en seconde générale? Merci -- Posté depuis ...
Doute sur la paternité de mon mari
bonjour je vous fais ce message car maintenant sa fais 5 ans que je me suis remariée avec un homme qui avait déjà un enfant tout en parlant avec mon m...
Mon fils de 2 mois bave beaucoup
Bonjour Bonjour à vous comme je les écrie dans le sujet mon fils de 2 mois bave beaucoup ce mes les mains à la bouche tout le temps. Je me demand...
Alimentation...
Bonjour, Je suis maman de 2 garçons, 4 ans et demi et 1 an. Ma question concerne l'alimentation de mon ainé. Il est très sélectif dans son choix a...
Bebe de 18 mois rejette sa maman depuis ces 12mois
Bonjour, cela fait 6 mois que Mon fils me rejette completement lorsque son Pere est la. Plus Il grandit et plus j Ai l impression de devenir une étran...
Bébé maigre
Bonjour,mon bébé a 16 mois il etait malade a la naissance(mal formation cardiaque)il a été opéré 2fois et maintenant il va mieux à part qu'il est maig...
Droit de visite
bonjour a tous !!! voila je suis vraiment dans une détresse je suis mamie de deux petite fille qui son place en foyer maintenant depuis 4ans , je so...
Fille de 20 ans sans copain
Bonjour, J'ai une fille de 20 ans qui n'a pas de petit copain.elle est jolie, intelligente et fait des etudes d'opticien.elle est dans ses livres et...