L'école a-t-elle le droit de donner à manger à mon enfant ?
Mon enfant est a l'école maternelle. J'aimerai savoir si légalement l'école (maitre et maitresse) a le droit de donner à manger à mon enfant pendant...
Mon enfant est a l'école maternelle. J'aimerai savoir si légalement l'école (maitre et maitresse) a le droit de donner à manger à mon enfant pendant...
Bonjour, mon fils a 10 ans je l'ai eu dans mon jeune age 20 ans . Maintenant je suis marié pas a sa mère. Comment faire pour le reconnaitre ?
Salut, :) Quant à moi j'ai réussi à faire grossir mes seins en utilisant un stimulateur gros seins que j'ai payé, 155 Euro sur : ************* supp...
Bonjour, Ma soeur est enceinte et a toujours eu des gouts...bizarre. Elle veut appeler sa fille Ysaure, et apparemment son mari serait d'accord. J...
Bonjour, Voilà j'ai un enfant qui a 3 ans et de mi et je viens de recevoir un extrait d'actede naissance de mon enfant en disant que mon ex la recon...
Bonjour, je suis la maman de 3 garçons 4/6/13 ans, Alban, 4 ans, a un retard de langage, ne sait pas dessiner et par conséquent a des difficult...
Mon fils de 17 mois n'accepte pas l' autorité , quand on lui interdit une chose , c'est la crise et lorsque nous partons pour un repas dans la famille...
bonjour, voila j'ai 14 ans et ma soeur 34 ans .sa faits 2 ans qu'elle est retourné vivre dans la maison familial.je ne peux presque pas la supporté .c...
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois maintenant, et le père de mon bébé s'est éloigné de moi depuis 4 mois. j'aimerai donc savoir les inquiétudes qu...
Bonjour, Je suis enceinte d'un petit garçon qui devrait pas tarder à arriver. Je voulais savoir ce qui se fait dans les hôpitaux français pour la ...
Bonjour, ma fille est rentrée en seconde dans un nouveau etablissement, cette etablissement n'est pas dans notre ville donc elle part le matin et ren...
Bonjour, voila je suis végétalienne comme mon marie et notre fille de treize ans, l'est aussi, car on l'oblige, mais madame veut manger de la viande ...
Bonjour, Ma fille de 1 an est gardée depuis quelques mois par son assistante mat et je vois bien que ma fille l'adore. C'est super mais voilà, suis...
Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 vient de rentrer à l'école. Nous sommes pour l'instant assez déçu de l'école (******). En effet, nous n'avons aucune ...
Bonjour, Je voudrais trouver des conseils ici parce que mon fils de 7 ans s'est encore disputé avec des camarades. C'est déja la 2e fois depuis la ...
Bonjour, mon frère va fêter ses 18ans dans 1mois et ma famille et moi avons déjà prévus de lui faire un diaporama de ça naissance jusqu'a maintenan...
Bonjour tout le monde mon fils a 8 mois il couche tard des fois a 00h et des fois a 1h sa me fatigue je ne c plus quoi faire en plus il es trop actif...
Bonjour, j'aimerais vraiment faire du baby sitting problème je n'ai que 13 ans mais j'ai étudié plusieurs forum et je suis motivée . Mais encore un ...
Bonjour, je suis en difficulté s avec mon fils de 2 mois il dort a 20h et ce réveil a 2h30 voir parfois 4h mais pasmoyen de le rendormir il ce recou...
Hello, mon fils vient de rentrer à l'école, mais il n'est pas encore trop propre. Il a fait deux fois pipi dans son pantalon. La maitresse m'a un pe...
Bonjour, Aujourd'hui se pose une énorme question. Étant avec mon conjoint depuis bientôt un ans et étant enceinte depuis peut (3mois), le géniteur...
Bonjour, Une loi veut changer le rythme scolaire de nos enfants, passant de 4 jours à 4,5 jours jusqu'en 6ème. En tant que maman d'un petit bout d...
Bonjour, Slt je suis Tan Doueu Serge je veux retrouver mes arrieres parents et voir d'ou ils viennent
Hello ! Ce matin, c'était difficile à l'école. Je ne comprends pas vraiment les nouveaux rythmes, les activités... Les maîtresses ne nous ont pas tr...
Bonjour, avec cette réforme as-t-on vraiment pensé au bien etre de l'enfant? si oui ou?je me demandes si tout ça a été rfléchi ou si c'est une réform...
Bonjour, Que pensez-vous de la réforme des rythmes scolaires ? Personnellement, le mercredi matin est actuellement réservé aux activités sportives e...
Bonjour, Je me suis marier avec le papa de ma fille qui n'a jamais voulu reconnaître a t'il des droit sur elle.?
Bonjour, je suis a 23 semaine de grocesse et le bebe pese seulement 580 gramme . je suis enquiete
Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils de 8 ans à des activités pour qu'il se défoule. Avec les nouveaux emplois du temps, il a du temps libre. Que ...
bonjour mon bébé a tout juste 6 mois il ma sorti une dent a 5 mois et demi et la sa fait 2 semaine que la dent a coter travaille et elle devrai plus t...
Bonjour, Je souhaiteraisavoir vosavispour l'alimentation d'une petite fille de 10mois très vive et éveillée.... Pdj :un bib de 210 ml de lait 2ème...
Bonjour, j'ai mon bb de 9 mois et il tète encore et je souhaite suivre un régime est il possible?
Bonsoir, il y'a environ 6jours, j'ai fais ma première fois avec mon copain mais je n'ai que 13 ans..(pas de critiques s'il vous plait), malheureusemen...
Hey ! Voilà, je viens de quitter mon compagnon avec qui nous avons un fils de 3 ans. J'ai choisi de le quitter car je ne l'aime plus et qu'il n'es...
Bonjour à toutes et à tous, Professeur d'anglais et également diplômée auxiliaire puéricultrice, j'ai toujours été passionnée par la petite enfanc...
Bonjour Peux je faire une procuration a mon frère pour qu'il enregistre mon fils au livret de famille au près de la maire pendant mon hospitalisation...
Bonjour, Mon garçon de 14mois ne mange quasiment pas.Il peut prendre 3 biberons de lait avec cereales et un biberon du jus de fruit et c tout pour l...
Bonjour, bonsoir Ma fille a 14 ans, bientôt 15 et ne pense qu'aux jeux vidéos. Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré tout ça elle prend soin d...
Bonjour, Qui connaît l école Jean burger à Metz Queuleu?
Bonjour, Mon fils a fait une réconnaissance prénatale de son enfant avec sa copine. Hors, à la naissance, la copine a fait faire l'acte de naissance...
Bonjour, Depuis environ un mois, je suis a la recherche de mon grand-père que je n 'ai jamais vu . Je sait tout de meme quelques informations sur lu...
Bonjour, comment faire pour retrouver la fille de mon père c'est à dire ma demi soeur que mon père qui se prénomme Gonh Pierre qui résidait aux royaum...
Bonjour, depuis peu j'ai un compagnon qui est malade nous nous voyons peu et communiquons toujours par sms il ne communique pas lorsqu'il n'est pas ...
ma fille de 11 ans se pleins de vertiges mots de ventre et tombe souvent je suis inquiete et evidement le doc en vacances aidez moi svp sever...
Bsr.aidez moi svp,mon bébé d'un mois et demi ne dort ni le jour ni la nuit..le problème c'est qu'il ne pleure pas sauf si il a faim ou bien il veux q...
Mon petit garcon a une grosse tache de naissance (naevus) sur le front et le cuir chevelu, le pédiatre et le dermatologue me conseille de lui faire re...
Bonjour, J'ai un fils de 22 ans et 2 autres de 19 et 15 ans. Cela fait maintenant 9 ans que je suis divorcée et je les ai élevée en grande partie s...
Bonjour, Depuis plusieurs temps, j'ai un problème avec ma fille maddie qui va avoir 2 ans dans 15 jours Elle se met à hurler dès que je...
Bonsoir. il m a trompé je n arrive pas à oublier... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Pouvez vous m'aider. Mercredi j'ai fait un test et c'est positif. Je savais pas que j'étais encinte. Je suis perdue. Je comprends pas. Je l'ai fait ...
Forum dédié aux Familles