Avis prénom Edgar
brillem - 28 nov. 2024 à 10:54
- Avis prénom Edgar
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Pire prenom - Accueil - Prénoms par thématique
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Prénom séries télé - Guide
- Choisir le prénom de bébé - Accueil - Prénoms par thématique
4 réponses
Modifié le 25 oct. 2024 à 11:52
Bonjour
En attendant d’autres réponses tu peux regarder les avis ici (tout au fond de la page)
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edgar/prenom-1861
;)
26 oct. 2024 à 18:38
Bonjour
C'est un beau prénom !
C'est le mot-prénom qu'il entendra tout le temps. L'important pour lui, serait que prénom et nom, aient une belle consonance.
J'ai découvert Quelques Edgar, grâce à ta question.
Bonjour, mon fils de 16 ans s'appelle Edgar, et je n'ai jamais regretté ce prénom, car il n'est pas répandu même s'il est connu, classe, intergerationnel...en bref j'adore ????
Bonjour, Je trouve que le choix d'un prénom est très personnel à chaque parent, chaque couple, et personne d'extérieur ne devrait porter un jugement sur votre choix. L'essentiel est que ce prénom fasse sens pour vous. Et même si un prénom était un peu difficile à porter, si l'enfant en grandissant sait pourquoi les parents ont choisi son prénom il saura certainement l'assumer plus facilement.
Dans votre cas, et cela n'engage que moi mais je trouve qu'Edgar est un très joli prénom. C'est masculin et intemporel, connu sans être trop courant. Donc j'espère que vous serez convaincue de votre choix. Bonne journée,