Quelles applis vous aident dans votre quotidien de maman ?

DiscussionsDuForum Messages postés 497 Statut Administrateur   -  
 Maria -

Bonjour,

Que ce soit pour la gestion du temps, les recettes ou encore la planification des activités, quelles sont les applis dont vous ne pouvez plus vous passer ?

A voir également:

9 réponses

Astridia

Bonjour,

L'appli Wemoms est vraiment génial. C'est une sorte de réseau social entre mamans (et davantage les futures mamans) dans lequel on peut appréhender sa grossesse au mieux. Franchement je le recommande à toutes les primo mamans.

0
Kendall

Hello,

Je suis une inconditionnelle des listes, j'en fait tout le temps et pour tout. Ca m'aide à m'organiser. Alors vous vous doutez bien que je vais vous recommander une appli pour faire des listes : wunderlist.

Plus que ça, c'est une appli organisateur, un gestionnaire de tache qui m'aide beaucoup au quotidien.

0
Marina

Bonjour,

Une application dont je me sers énormément c'est audible. Je n'ai pas souvent le temps de me poser pour lire, alors j'écoute des bouquins audio. C'est super pratique ! Vous pouvez combiner ça aux taches ménagères, aux trajets en voitures, etc...

Franchement depuis que je m'y suis mise, je "bouquine" dès que j'en ai l'occasion.

0
Joy

Je me sers beaucoup de l'appli marmiton pour les menus de la semaine. D'ailleurs, à quand une appli JDF cuisine ? Ce serait vraiment top !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camille

Bonjour,

Depuis que mes enfants sont devenus ados, on a installé une appli qui s'appelle Glympse, elle permet de partager sa localisation en temps réel. C'est un vrai soulagement pour une maman qui s'inquiète toujours de savoir où sont ses enfants et s'ils vont bien.

0
julesoliver Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Pour ma part, les applications comme Google Agenda et Todoist sont indispensables pour organiser mon emploi du temps et mes tâches quotidiennes. En ce qui concerne la conduite, j’ai récemment découvert que mon autoradio Android a révolutionné mes trajets. Avec des applis comme Waze pour la navigation ou Spotify pour la musique, tout est centralisé et facile d’accès. Sinon, côté cuisine, j’adore utiliser Kitchen Stories pour trouver des recettes rapides et bien expliquées. 

0
lilou38- Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oh je suis tombée sur ce post un peu par hasard et je suis super contente ! Merci à toutes pour vos partages, en tant que jeune maman (mon bébé a 3 mois et demi) je découvre encore plein de choses et vos idées d’applis me donnent déjà pas mal d’inspiration 

0
Sam

Bonjour,

Je suis maman de 2 petites filles et vos recommandations sont super inspirantes merci ! Je suis féru de nouvelles astuces pour décharger nos quotidiens de mamans et je développe en ce moment une nouvelle application qui pourrais peut-être vous intéresser.

Elle s'appelle Hellomom, voici le lien (www.hellomom.fr)

C’est une appli pensée pour le bien-être des mamans, notamment en post-partum. N'hésitez pas à me donner vos retours cela m'aidera beaucoup :)

Bonne journée à toutes !

0
Maria

Bonjour

Vu que je suis malentendante et je n entends pas j'ai trouvé une application qui me permet de suivre les conversations par écrit 

0
Maria

Cette application s appelle transcription instantané et c'est pratique 

0