Les discussions

Maigrir

Bonjour, je commence a avoir de la cellulite pourtant je suis mince je voudrai savoir si il y a une sollution eficase MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sophieeeeee

Je dois maigrir ou rester comme je suis ?

Kikoo, j'aimerai savoir j'ai 14ans je mesur 1,67m et je pése 65k j'aimerai savoir si vous penser que je dois perdre du poids , si oui combien ? ou s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
angele

Perde 10 kilos en 2 semaines

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 57 kilos pour 160cm beaucoup de personne me dise que je suis grosse . Comment il faut que je fasse?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
TiteNetoile

" de beaux petits gigots" à l'aide

Bonsoir à tous, Je me lance je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 54 ans 1M67 heureusement mes kilos sont assez bien répartis, sauf au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
TiteNetoile

Besoin de perdre du poids?

Bonjour, je peux vous donner un conseil pour perdre vos kg. car moi je l'ai testé et j'ai vu les resultat, et j'ai pas repri de kg.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lulabil

Poitrine

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dir comment diminuer ma poitrine sans passé par la chiruregie merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
koudi

Je sui malhereuse

Bonjour, je sui vraimen triste je fais 28kg pour 1.54m!! je sui koi a votre avis? anorexique ou maigre ou simplemen mince ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
osekour

Perdre 35 kilos en 3 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre énormément de mon poids, je pèse 110 kilos pour 1m85, et je voudrais perdre 35 kilos d'ici début septembre, comment puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
camille

Maigrire

Bonjour, je m'appelle wahaby j'ai douze ans est je pèse 64 kg est je veux maigrire répondé moi vite svp.MERCI POUR TOUT

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
^^Marie^^

Exercices de sport

Bonjour Je veux perdre du pois en faisant du sport je veut juste perdre du pois pas gagner du muscle !! (es que c est possible déjà ?) si oui je me l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
arnaud9442

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 12 ans je pese 36 kg et mesure 1.51m je me sens grosse !!!! je le sui nespa?? mai pourtant mes bras et jambes son maigres je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Je veu maigrir parce que jai du poi on plus

Bonjour, voila j'ai 18ans je fais 1.60je paise 64kg cé pour sa que je madasse a vous avec tous mon réspect pour vous puisié méd...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
^^Marie^^

Choix du choux ( vert ou blanc)

Bonjour, je souhaiterai savoir quel type de choux il faut pour la préparation de cette soupe. Je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Doc Breizh

Gourmand mais veut maigrir quand meme!

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je suis une personne tres gourmante, mais j'aimerai perdre du poids comment faire? je voudrais continuer a manger de...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
babarjo

Salut je voudrai perdre 5kilos par semaine

Bonjour, je voudrai a ts pris perdre o moin 5 kilos par semaine ou plus je ne sais pas comment faire cest pour cela ke jaimerai ke kelkun me dise com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
elvia6

Maigre,mince,normal ou grosse

Bonjour, jaime le sex mai je ne peut pa en avoir ... PK ??????????????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
rockeuse-77

Kestion

Bonjour, je pese 36kg et mesure 1.5 m je sui maigre?si oui de combien je doi grossir? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deder3000

Pour informations

Bonjour, je voulai savoir si mince et normale c la meme chose ? parceke mes amies me disent ke je sui mince alor je voulai savoir si c comme normale

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deder3000

Une demande de reponse

Bonjour, je veu savoir ma forme : je sui normale maigre ou obese? je me sen anorexike mai je v vou demander com mem : je pese 65kg pour 1.45 m et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
rockeuse-77

Je suis perdue

Bonjour, je fais 45 kilos pour 1m60et des brouettes et je me trouve trop grosse et de temps en temps je saute des repas pour réduire les appors de k...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sofie

Je ne suis pas bien dans ma peau, aidez moa !

Bonjour, J'ai 15ans, je mesure environ 1m58 pour 65,5kilos environ ... donc voilà je suis très complexé ... mais là je commence à bien maigrir, d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Claramiel

La soupe auchoux

Bonjour, Je souhaiterais beaucoup faire le régime à base de soupe aux choux, le soucis c'est que je n'aime pas les bananes, par quoi peut -on les r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kanou37

Maigrir le plus vite possible

Bonjour,je fait 57 kilos et jaimerai en perdre 12 le possible ke doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
^^Marie^^

Une kestion pour mon amie

Bonjour, c leya et mon amie sappelle sara el aimerai bien savoir si el est maigre mince normale ou grosse . son poid est de 45.5 kg et sa taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
julaye87

Je maigris trop la nouriture me dégoute

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m60 je pése 35kg je maigris ; je grosie je n'est pas toujours le meme poid je me trouve trop grosse la nouriture me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
larmina

Maigrir de 30 kilos

Bonjour,voila je suis une fille de 15 ans mesurant 1m73 pour 90 kiloe alors que je devrait pesé entre les 60-75 kilo. je voudrait avoir perdu mes kil...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
internationale-cool-girl

Jai 17 ans et je veux perdre o moins 10 kilo

Bonjour, je veux perdre 10 kilo le plus vite possible mai jne pa faire bocou de sport car je suis blesser o pide... comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
^^Marie^^

Comment perdre du poid en peu de temp?

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais perdre 5kg en une semaine en sachant que je pèse 55kg et que je suis une grosse gourmande?? et comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
^^Marie^^

Je voudrais perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe. je doit faire dans les 55kg pour 1m53.

111 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
^^Marie^^

Maigrir de 30kg

Bonjour, Moi je voudrais perdre 30kg car j'ai 1m62 pour 100kg. Je m'assume comme je suis et je suis bien dans ma peau le seul probléme c'est que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
atropix

Maigrir

Bonjour,j'ai 11 ans je faii 41 kg pour 1m43 vous trouvez ca o norm je vous dis j'ai un de graisse comment la perdre -- Bis a tous éé alé sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
^^Marie^^

Aidez moi svp !!!! il faut absolument m'aider

 Résolu

Bonjour,je m'appelle liloo je suis très jeune mais je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaine sans me priver de manger et sans médicaments AIDEZ MOI SVP...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Grosse /maigre??

slt je mesure 153 et pese 44 kilos je me trouve grosse et je ne fais pas de régime. Suis-je grosse ou maigre?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cendrillon17

Comment maigrir en 42 jours

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir comment maigrir en 42 jours Merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cathy

J ai 12 ans et je voudrai perdre 7a8 kilos

Bonjour,j ai du sur poid sa me jene de n etre pas comme mes copines quelques fois on se moque de moi silvousplait faites moi redevenir normal.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
^^Marie^^

Perdre 5 kilos

Bonjour, je vous drais perdre au moins 5kilo dans une semaine que faire

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
loic mercier

Je veu perdre du poi

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre du poid et jaimerai kon me conseille merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
^^Marie^^

Conseil

Bonjour, ou enfin bonsoir.. Donc je viens de me peser et comme bcp le save ce peser peu donner un pti coup de deprime aprés. donc je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lulu

Conseiils et aiide..

Bonjour, Et biien, en faiit je suis une fiile de 15 ans, je fais 1m55 et pèse 50 kg (assez ronde, d'après moi) Je voudraiis perdre du poids.. mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
fiille de DS!

Je veux maigrir !!!!

Bonjour, Je m'appelle magda j'aii 13 ans et je pèèze 55kg =S Je veux maigrir mais jii arriive pas !! le matin kan jme lève je mange rien puis a mid...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ssln

Je veux maigrir

Bonjour, Voilà je fais 62kg pour 1m61 je mange que des cochenerie le matin pendant les vacance je ne dejeune pas le midi je ne mange pas mai je man...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
clesa

Maigrir (perdre 16 kilos

Bonjour, Je suis hyperthendu et j'ai taux de graisse elevé, je 96 kilos pour 1m59 j'ai besoin d'aide ca je perdre au ma

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
^^Marie^^

Je veut perdre!

Salut tout le monde! je voudrais quelques conseil pour perdre 2 kilos en un mois! merciie d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
^^Marie^^

Comment maigrir?

Bonjour, je sui grosse et j.ai pas pus maigrire surtout au tuor de ventre aider moi s vp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yacine

Perdre environ 40 kilos

Bonjour, voila j'ai 22 ans et j'ai déja eu 2 enfants donc j'ai pris 30 kilos et j'arrive pas à les perdrent mais là je me marie est pour essayer ma ro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
solange

Perdre du poids en urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m80 pour 115 kg. Je souhaite perdre du poids car je remarque (suite à une remise en question), que j'ai mal au dos...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
miracle25

Je maigris chaque semaine...

 Résolu

Bonjour, Après quelques mois où je ne mangeais quasiment pas, je me suis remis à manger en début d'année. Cependant, je constate que je dois renouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ericka

Je veux perdre assez pour me sentir mieu

Bonjour, je m'apel christine je pése 90 kg je mesure 1m60. voila je me sens pas bien dans ma peau j'ai des probléme a mes genoux et de plus en plus ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
angenoir26

Comment pourai_je maigrir

Bonjour,je suis lalele sa fait trois mois que j essaille de maigrir en me privant.avant je mangé de la soupe tout les soir sa a marcher mais quand j ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cleverman

Les dérnié kilo sont dur a perdre que fair ?!

Bonjour, j'ai 49 ans. J'ai fait un régime après avoir perdu prés de 50 kilos il me reste plus qu'a perdre 5 kilos mais voila j'ai un probléme je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lilou_4ever81
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 15 576