Je veux maigrir a cause de mon asthme

bduetfa52 - 6 août 2008 à 20:16
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 6 août 2008 à 20:18
Bonjour,
a 3 ans, j'ai eu de très grosse crise d'asthme. mon médecin traitent m'avait prescrit (sous la responsabilité de ma mère) un médicament appellé " cortizonne" (désolé si ce mot est mal ortographié) mais il n'avait pas dit a ma mère qu'il ne fallait pas me donner de la nourriture salé et cela ma fait gonflé. a present je mesure 1m48 pour 61kg .
bien enttendu j'ai fait beaucoup de régime mais les résultat n'était pas assez stable.
Mon médecin traitant m'avait envoyer voir une pédiatre a l'age de 10 ans et grace a cette pédiatre j'ai maigrit de 10kg, j'ai été très fier de ce résultat et j' aimerai maintenant perdre encore 10kg pour pouvoir avoir du respect comme tout mes autre camarades.
j'espère que vous pouriez m'aider et trouver enfin une belle sihouette d'une adolescente de 13 ans.
sincère salutation et merci d'avence .
A voir également:

1 réponse

Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 1
6 août 2008 à 20:18
essaye de refaire le régime que t'avait donné le pédiatre sans oublier que maintenan tu en a 13 donc qu'il te faut peut etre plus de viande ou de féculent
-1