Jen ne mare

rugbygirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 15:01
 TRINITY - 1 août 2008 à 17:44
Bonjour,je vous eccrit ce message pour vs demander de laide aider mwa je vais avoir 13 o moins de septembre je pese 68 kilos pour 1.68cm je fé beaucoup de sport de lendurance et du rugby je me sans mal dans ma po je vé peter 1 cable je voudrais peser entre 55 kilos je ne suis po gacons manqué je vs rassure mais jai besoin quon maide quand je suis dans les vestiaires vec les filles je me sans mal et quand il parle de leur ventre plat et de leurpoids on me demande le mien biennsur mais je suis jalouse parceque a 10 ans je suis devenue ano je peser entre 29 et(30 k mais je lé é repris je ve maigrire jen pe plus tout le monde se moque de moi pr vs dire mon grand pére ce moque de moi jai u une enfance difficile et quand je vois ke les fille de 12 ans dise ke c gros de peser45 ou 48 c rien vs ete bel jai vue dé psi aider moi je vs le demande du plus profond de mon coeur slvp

2 réponses

BAHIAM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 23:19
Bonsoir,
je n'ai pas bien compris ton age si je crois que c'est 13ans alors laissemoi te dire que moi aussi j"ai été confronté a pleins de moquerie je faisais 1M66 pour 75 kg j'etaisla grosse de service Aujourdhui je mesur 1M70 pour 60 kg et jenai pasfait de regime la seule chose c'est que jenem'en piffre pas je mange de tout et à heure de repas sansme resservir tu es enpleine croissance et te privé de bonnenourriture ne ferait que te frustré et reprendre du poids .Je pense que tu devrai juste faire gaffe a ce que tu manges .Boncourage et bisou
0
Salut,

Tu es déjà une fille sportive et ça c'est bien, j'imagine que tu n'as pas beaucoup de graisse mais surtout des muscles.
Boit de l'eau, mange des fruits. evite les grignotage entre les repas et comme a très bien dit Bahiam mange de tout a l'heure du repas. Evite de manger juste avant d'aller te coucher. Oublie les régimes.
J'ai jouer au foot pendant pas mal d'années et cela a fait que j'avais des jambes très muscler c'étais pas très sexy en mini jupe. :-) mais maintenant a l'age de 31 ans, j'ai 1:60 et 51kg je continue a faire du sport et a me faire plaisir en mangeant de tout. Les régimes souvent n'apporte que des problèmes. Fait des exercices de sport (voir internet) pas pour maigrir mais juste pour afiner ton corps. tu vera ça marche !
0