Beaucoup de sport aucun résultat!! =(

Lenz - 7 août 2008 à 03:40
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 7 août 2008 à 09:00
Bonjour,
jai 18 ans, je fais à peu prés 1m67 pour 62kilo, et quand je suis habillée je me sens belle mais dés qu'il s'agit de se mettre en maillot je complexe trop sur mes cuisses, quand je reste debout normal on voit pas de célulitém ias vu que j'ai un probleme de jambe plus longue que l'autre, je suis obligée de tendre mes jambes pour rester debout alors mes cuisses se plient et ça fait peur lol
ça fait un mois que je marche tous les jours 40 minutes par jours dans un rythme assez rapide mais je vois aucun résultat! vous savez à partir de combien de temps je verrais la célulite de mes cuisses disparaitre?
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
7 août 2008 à 09:00
Je te conseil d utiliser des cremes en meme temps que le sport, certaine creme vont ee permetre d effacer cette effet et te lisser la peau
-1