Aiidé moi , je ss en train de tout reprendre

MiSsh' - 30 juil. 2008 à 21:51
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 31 juil. 2008 à 06:29
Bonjour, j'ai un SouCis pendant prés de une Semaine j'ai fait un 'régime' trouvé Sur un forum ,

mat' : un bol de korn flex natur
midi: 2 compote
soir: rien ou 2 compote

vOilà je l'ai Suivi pendant 7 jOurs j'ai perdu 4 kilO , mais mtn le iC c'est que j'ai peur de tout reprendre en recommencant une alimentation normal , S'il vous plai donné moi vos avis ou conseil'

( ps : encore presk' 5 kilo a perdre D: )

Mercii' a ce qui on lu et mon répondu bisou

C'est vraiment urgent !

12 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 juil. 2008 à 23:00
Sincèrement ??

Avec ça ??

mat' : un bol de korn flex natur
midi: 2 compote
soir: rien ou 2 compote


Oui tu vas reprendre du poids...

Combien ?? Personne ne pourras te le dire...

TU es SEUL juge de ton corps..

A+

2
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
31 juil. 2008 à 06:29
normal que tu reprennes... tu as restreint ton corps... maintenant des que tu manges il stocke...
Faire régime n'est pas faire n'importe quoi... super le poids descend sur la balance mais à quel prix...
Ce n'est pas un régime que tu as fait mais une greve de la faim... vive les carences!
Mange equilibrée et fait du sport... ça marchera mieux pour perdre de la masse graisseuse...
1
Ya t-il quelqu'un d'aSsez aimable pOur me répOndre ;Pp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 juil. 2008 à 22:09
Salut

Tu manges QUE ça ??



mat' : un bol de korn flex natur
midi: 2 compote
soir: rien ou 2 compote


Et tu penses perdre du poids en ne mangeant QUE ça ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maiis j'étais Sur un fOrum et j'ai vu Ce '' REGiME '' et j'ai vOulu essayé j'ai perdu 4 kilO en 1 S'maine maiis mtn je l'arrete a coze des sensation de faim , chui crevé ... ( chui plutOt une GRANNNDE mangueuse D= )
Mais moi jvOulais savOir Si jvé tout reprendre pasque C'estn Ski est en train d'arrivé :'( , enfaiite j'aimerais des conseils et tout , MerCii d'avance
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juil. 2008 à 22:18
Bonsoir

Ce n'est pas très prudent de choisir un régime sur un forum, surtout quand il est aussi déséquilibré que ça. Tu devrais aller voir un nutritionniste: il te donnera un régime (si tu en as besoin) qui ne risquera pas de te tuer.
0
Merci' , mais je ne tiens pas a voir des gens comme sa mais merci quand meme ^^

penses-tu que si je remange normalement je vais reprendre du poid ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juil. 2008 à 22:23
Pourquoi tu ne veux pas? ce ne sont pas des "gens", ce sont des professionnels de santé! Ma soeur en a vu un: elle a perdu du poids et depuis elle mange sans se priver, mais elle mange équilibiré, et elle n'a rien repris.

Si tu remanges "normalement", bien sur que tu vas reprendre. mais si tu continue à t'affamer, là tu t'expose à quelquechose de plus grave...

Mais au fait, j'aurais quelques questions: quel est ton poids par rapport à ta taille? est-ce que d'autres personnes de ta famille on des problèmes de poids ou est-ce que tu as une ossature forte? C'est le genre de question à se poser pour 'localiser' la cause d'un surpoids
0
Olala jvai vraimen tout reprendre , jvé etre double gOmme encOre piir ke Mtn

bon javais 80 kilo pour 1m63

et mtn j'ai 72.8 kilo pour 1m65

mes parents on auSsi des pb de pOiids

j'ai une ossature fOrte vOiilà

Pk tte c'est questiiOn ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 juil. 2008 à 22:25
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3


0
lol' mais j'ai arrété de grignoté depuiis prek 2 mOi' ,, je deteste les boisson petillante le coca en fait partii , je suis plus salé que sucrée , et le spOrt j'en fais ! alOrs vOila )= a la fin c'est desesperan!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 juil. 2008 à 22:33
Je le sais que c'est désespérant...
Le seul moyen est de faire un bilan sanguin
De rencontrer ton toubib
De respecter ses propositions........;
et d'avoir confiance en toi.....

0
je suis allé voir mon medecin avec son regiime jai repri du poi ,, et depui jen fai ka ma tete , jai perdu 4 kilo donc jvé denouvo en reprendre 8 Olala ! Sa mobsede tel'men de perdre du pOid que je pourré mm m'arrété de malimenté mais ma mere est derriere mOi , ele a sa propre experience ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 juil. 2008 à 22:46
Oublie ton régime pour l'instant.
Il te prends trop la tête

Cela viendra tout seul ..........
0
Uii" maiis une derniere question es tu Sur que je vais reprendre du pOid ? Si oui cOmbiien merCii !
0
merci mm si sa nai pas tres rassurant

bOnne nuit
0