Aider moi s'il vous plait pour perdre 7 kilos

saly - 31 juil. 2008 à 13:59
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 31 juil. 2008 à 23:14
Bonjour,
moi j'ai 16 ans 1/2 et je mesure 1m60 je pèse 61 kg et je voudrais peser 54kg mais je ni arrive pas j'ai essayé beaucoup de chose je suis même aller voir une diététicienne mais rien .
j'essaye de faire du sport mais je me décourage vite j'ai une alimentation normale je boit 1.5l par jour mais rien n'ai fait et je ne voudrais pas non plus de médicaments pour maigrir!

alors je voudrais perdre 7kilos le plus vite possible sans faire de sport ni de médicaments!!!
alors si vous pouvais m'aider sa serais super sympa de votre part!
A voir également:

3 réponses

TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
31 juil. 2008 à 16:20
Je me demande bien ce que tu veux dire quand tu ecris manger equilibré...
Y'a pas de recette miracle pour maigrir... surveiller son alimentation et faire du sport.
Si tu as vraiment un probleme,que tu surveilles tes apports en graisse et en sucre, et les proportions... consulte un médecin qui te guidera surement vers un endocrinologue.
Les vergetures... elles restent... elles diminuent mais elles ne partent jamais...
1
bonjour !! Le mieux c'est de manger équilibrer, boire beaucoup d'eau comme tu fait, et faire du sport essaye de te motiver, tu n'es pas obliger d'aller courrir pendant une heure mais faire une petite promenade tout les jours, aller a la piscine, faire de la corde a sauter....
0
oui mais le problème c'est que je n'arrive pas a me motiver même si mon frère et ma mère essaye de me motivé et je mange également équilibrer
0
Il faut que tu te dise que c'est pour ton bien !! trouve toi une source de motivation !!
0
j'ai aussi un notre problèmes c'est que n'ose pas me mettre en short et je mets toujours des tee-shirt long parce que j'ai des vergetures aux cuisses et au hanches et on ma di ke je devrais les garder a vie est ce vrai?
0
Non en faisant du sport tu peut perdre tes vergétures !! les abdos est la meilleure solution !!!
0
Bonjour je suis Erline , et j'ai 27 ans ,j'ai vraiement grosse,j'ai besoin de perde environ 10 gram par jour que dois-je faire .
aide -moi t'en prie parce que j'ai pas meme capable de verture avec des strech Robe,ca un peu fatigant pour moi et j'aime a devenir sexy.

je vous attend avec les rponse.
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
31 juil. 2008 à 23:14
Va voir une diététicienne par exemple... mange équilibré en évitant les graisses et les sucres..
Fait du sport modéré...
0