Les discussions

!!! jai une question pour vous !!!

Bonjour, Jai 14 ans Quel est le poids idéal Pour une fille qui mesure 5pied2 ?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Sniper57100

Je voudrais maigrir

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans et je voudrais savoir quel regime faire? sachant que je ne fais pas de sport -- Seul les imbéciles ne changent pas ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
myrou-78

Je voudrais perdre du poids

Bonjour, je voudrais qqc qui pourait me faire perdre 10 kg mais pas les régimes miracles qui ne marchent pas 10 kg en 2 semaines

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dinot52

Ne pas reprendre tous mes kilos

Bonjour, l an dernier suite a une deprime j ai arrete de manger sans m en rendre compte c du aux reflexions de mon entourage ke je me suis rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
babymelynda

Probléme du poid

Bonjour, je suis un jeune arbitre de footballe.j'ai 24 ans.mon probléme ce que je m 'entraine pratiquement chaque jour 1h20mim.je fait 40min du courc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
^^Marie^^

S'il vous plait aisez moi

Bonjour, moi g 13 ans et je fait 1m58 pour 62 kg!!! j'aimerais maigrir mais mes parents ne veulent pas que je fasse de régime mais j'aimerais redess...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
tournesol

Perdre du ventre

Bonjour, Il y a 3 ans je pesais 56 kg pour 1,70 m ; actuellement j'arrive à 76 kg ( 20 kg en 3 ans ) c'est énorme et je me sens très mal. J'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jerome213

Besoin d'aide pour mincir

Bonjour, j'aimerais perdre au moins 10 kilos rapidement et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon regime j'ai deja essayé beaucoup de regime...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
^^Marie^^

Perdre du poid en urgence

 Fermé

Bonjour, j'ai d'aide j'ai 15 ans je fait 110 kilos pour 1m80 et jaimeret perdre du poid mais j'ai quelque sousie que petaitre vous orié réusie a sr...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Guillaume

Sport

Bonjour, je m'apel kevin j'ai 16 ans je mesure 1.82 m. 67kilo je fait tout les jour entre 300 et 500 abdo mais je trouve que je ne me muscle pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Guillaume

Boudinage ininquiètant

Coucou, J'ai 14 ans, je suis une fille et je fais 1 mètres 55 et fais 54 kilos ce qui est normal mais je suis mal répartit (hanche et cuisse) Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Sniper57100

Ventre plat

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un ventre super plat. Le mesure 1m54 pour 44 kilos.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Sniper57100

Perdres les poignet d'amour

Bonjour, voila j'ai 20ans je mesure 1m75 pour 100kg g un peu de ventre mais rien d'alarmant mais par contre g les poignet d'amour que je veu élimine...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Guillaume

Je veux mincir

Bonjour, Alors voilà j'ai 13ans .. Je voudrais vraiment perdre du poids.je mesure 1m68 par là et je pèse 68 kilos.Mon But serai de passer en dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Guillaume

Je comprend plus mon corps

Bonjour,mon size de pantalon etais de 5-6 maintenant je porte du 9-10 je panique je grossi a vue doeil et je ne comprend pas pkoi ou comment les repe...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
NELLY

Maigrir

Bonjour, j aimerai savoir la recette de la saoup aux choux merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Sniper57100

Comment maigrir

Bonjour, J'ai 34 ans je pèse 67Kg et je mesure 164 cm. je veux maigrir les fesses et les hanches. je pratique le vélo appartement 3 fois par semaine...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Sniper57100

Jaimerai perdre du ventre je fé tout pour ...

salut, moi jai un probleme jai 11 ans et je pésé 45 kilos jaimerai perdre 5 kl en maximom 2 semaine aiderrrrr moiii on me dit que jai encore mon ve...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Sniper57100

Force

Bonjour, j'ai 18 je suis un garçan g 1.70m 55 kg et je suis tres maigre est qu'il y'a une formule pour élvé mon pois ??

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Sniper57100

Maigrir

Bonjour, j'aimeraii savoir kels exercices je dois faire pour depenser toute la graisse que j'ai aux cuisses Et comment faire pour depenser toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Sniper57100

Generation t'es ronde t'es pas accepté !

Bonjour, vOilà j'aimerais savoir si quelqu'un a des idées pour perdre 2 a 4 kilo en 1 semaine merCiii , mm Si c'est cOmpliké chui prete a tout ;D

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Sniper57100

A votre avis combien de poid puis-je perdre ?

Bonjour,bon voila je fai 1.64m pour 72.8kl et j'aimerai perdre a peu-prés 2 a 3 kilo en 4 jours donc je vais boir un café le matin a midi pasteque ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Sniper57100

Je voudrai perdre 7 a 10 kilo

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 50 kilo je me trouve trop grosse au niveau d anche et des cuisses je voudrai perdre 7 a 10 kilo et mintenir mon poid ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Sniper57100

Maigrir

Bonjour, je,arrie,pas,a,grossir,je,fait,55kg,et,meme,que,je,mamge,je,premds,riem,ece,um,souci,de,samter,

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
damoc

Vraiment marre :'(

Bonjour, Voila je vais bientôt avoir 16 ans et il s'agira pour moi de l'age légal pour être pompier puisque mon père est chef de centre ma soeur etc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
clare93

Il faut que je maigrisse

Bonjour, je fais 1m57 pour 45 kg je veux absolumen maigrir !! car je me sens pa bien dans ma peau mai kan j'ai di a mes parent ou mon mec ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
clare93

Perdre du poids avec un regime hyperproteine

 Fermé

Bonjour, Voila je v faire s1pl. jémeré perdr du poi en fezan 1regim HYPERPROTEINE. pb : je ne c pa ou madréC. Pe étr pouV vs méD ??

41 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
arkalia

Beaucoup de sport aucun résultat!! =(

Bonjour, jai 18 ans, je fais à peu prés 1m67 pour 62kilo, et quand je suis habillée je me sens belle mais dés qu'il s'agit de se mettre en maillot je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
dessenanou

Je souhaiterai vous en parlez

Bonjour, voila je vais avoir 14 ans je pèse 73 kilo et je c'est que mon IMC est de 26. quelque chose Mais je n'arrive plus a maigrir il faut que je m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bibou

Maigrir pour etre enfin accepté pffiou !

Bonjour, alors voila je pence je suis comme certains jeunes en surpoid )= .... j'aimerais perdre 3 a 4 kilo en une semaine , je c'est que beaucoup von...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Tidus838

Je veux maigrir a cause de mon asthme

Bonjour, a 3 ans, j'ai eu de très grosse crise d'asthme. mon médecin traitent m'avait prescrit (sous la responsabilité de ma mère) un médicament app...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Tidus838

J'ai 29 kilo a perdre je voudrai des conseils

Bonjour, j'ai 27 ans je mesure 1,58 m et je pese 84 kilo je voudrai les perdre rapidement j'aurai t-il quelqu'un qui pourrai m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
hchristel5

Obèse?

Bonjour,Je Voudrazis savoir si je suis obèse je pèse 75kg et 1m53 cobein de kilos je dois perdre?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
pwince

En fauteuil à vie je veux maigir mais comment

Bonjour, Je suis désespèree car j'ai un handicap lourd de naissance ne marche pas ne fais pas de sport j'aimerais maigrir sérieusement je mange peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
geronima

Suis je sur le bon chemin ?

Bonjour, depuis 15 jours j'ai decidé de maigrir , alors j'ai commencé à faire du sport pendant 30 minutes le matin . je veux savoir est ce que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
^^Marie^^

Cellulite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez menue mais j'ai un peu de cellulite et j'avoue que ça n'est pas très joli quand je suis en maillot de bain. je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lou

Je me trouve grosse...

Bonjour, moi je me trouve grosse mais quand j'en parle à quelqu'un il me dise que je ne suis pas grosse mais j'ai l'impression qu'ils dissent ça seule...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
michou-nou

Maigrir en 2 semaines

Bonjour, je m'appelle amel j'ai 19ans je suis une grande sportif, je pratique la sport tout les jours présque 3 séance d'aerobic et du vo-viatnam et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
amel

Alerte

Bonjour, slt je pésse 94kl et je mesure 169 cm je veux bien une solution pour pérdre des kl le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dessenanou

Comment perdre 15 kilos pendent 1 moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourais perdre 15 kilo pendent 1 moi je n'et pas de solution comment je pourais perdre tou se kilos

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
MimiSoJan

7 kilos en 1 mois

Bonjour, voila, je suis un régime depuis juin je fesais 86 kilos, actuellement je suis a 75, je ne mange plus gras, je fais de la piscine, du vélo ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lillou

Maigrir ..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais maigrir environ 5 kilos pour une semaine , pourriez vous me donner vos regimes Pour pouvoir voir quelle qui serait le plus prefe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MimiSoJan

Maigrir vitte et bien

Bonjour, je m'appelle yasmina j'ai 14 ans je mesur entre 1m58 et 1m62 pour maintenant 53 kilos!! avant les vaccances j'étais super bien dans mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
TRINITY

Jen ne mare

Bonjour,je vous eccrit ce message pour vs demander de laide aider mwa je vais avoir 13 o moins de septembre je pese 68 kilos pour 1.68cm je fé beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
TRINITY

Aider moi s'il vous plait pour perdre 7 kilos

Bonjour, moi j'ai 16 ans 1/2 et je mesure 1m60 je pèse 61 kg et je voudrais peser 54kg mais je ni arrive pas j'ai essayé beaucoup de chose je suis mê...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
TiteNetoile

Perdre un petit surplus

Bonjour, Je vous présente mon cas, j'ai 16 ans je mesure 1m74 et pèse 59kg, je suis ton à fait contente de mon poids et je me trouve à peu près nor...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
caroo-love

Mesotherapie

Bonjour, Je voudrais pratiquer de la mésothérapie pour mincir des menbres inférieurs. Y a t-il des gens qui la déjà pratiquer et quel résultats?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fifi974

N importe quoi

Bonjour, Je suis boulversée que les petites filles pensent a maigrir, elles parlent de leur petit ventre, mais ces cheres jeunes filles vont tout d...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
TiteNetoile

Aiidé moi , je ss en train de tout reprendre

Bonjour, j'ai un SouCis pendant prés de une Semaine j'ai fait un 'régime' trouvé Sur un forum , mat' : un bol de korn flex natur midi: 2 compote ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
TiteNetoile

Maigrir

Bonjour, je commence a avoir de la cellulite pourtant je suis mince je voudrai savoir si il y a une sollution eficase MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sophieeeeee
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 15 575