Poitrine

koudi - 24 juil. 2008 à 21:29
 koudi - 29 juil. 2008 à 23:13
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dir comment diminuer ma poitrine sans passé par la chiruregie
merci d'avance

2 réponses

osekour Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 1
28 juil. 2008 à 17:12
Bonjour,

je ne sais pas combien tu fais en soutient gorge, mais quand j'étais encore jolie, ben je mettais des minimiseur, ca marche tres bien. maintenant j'en met plus car j'ai trouver un super soutif: c'est enprunte et la réf est 07 23 . bon ok il coute environ 80 euros, il existe en blanc noir, et nacre.moi qui fait du 95 H ben on voit pas trop que c'est du H on croit que c'est du F normal quoi.... en plus avec ce soutif, j'ai fini par accepter ma poitrine.... et sans avoir de mec. par contre je ne sais pas si dans ta région / ville tu auras un magasin qui les vends. mais franchement il est génial. pour ma part il m'a parmis de revivre. maintenant il me reste que mon ventre qui lui me fait honte. j'en fait une dépression bon ok je suis aidé pour ca par ma famille mais bon..... c'est pas ta question alors va voir esaye ce soutif tu n'es pas obligé de le prendre heureusement d'ailleurs....Bisous Sabrina.
1
merci pour ta reponse mais je voulai te demander c'est qu'oi exactement un minimiseurt combien sa coute s'il te plait.
merci d'avance.
0