Vraiment marre :'(

bedactus - 7 août 2008 à 16:14
 clare93 - 7 août 2008 à 23:01
Bonjour,
Voila je vais bientôt avoir 16 ans et il s'agira pour moi de l'age légal pour être pompier puisque mon père est chef de centre ma soeur etc ...Mais je fais 120kg et c'est enorme je sais . J'ai lu que faire du sport avant le petit déjeuner était efficace donc j'ai acheté un velo elliptique et c'est ainsi que pendant 1 mois j'ai commencé a perdre pas mal . Mais la vacances sont arrivées et avec elles les envies de grignoter et une perte massive de motivation . Depuis peu j'ai entendu des amis parler de leurs relations amoureuses ( sentimentales le reste ne m'intéresse vraiment pas essentiellement ) et c'est pourquoi j'ai essayé de tenir . Mais des fois je me rend compte que j'ai vraiment envie de manger et je me met a engloutir beaucoup de sucrée . Je n'arrive pas a tenir une journée sans baisser les bras et ce n'est qu'une fois le malheur fait que je culpabilise . J'ai vraiment songé a l'anorexie mais j'y ai refusé . Pourtant chaque matin en me levant je me motive pour aller travailler a vélo mais j'arrive en sueurs ...
Donc en gros mon problème concernerais les baisses de motivations et les envies de grignoter ( j'ai essayé de sentir de la vanille mais même en buvant le pot :$ ...)
Merci beaucoup de m'avoir lu et c'est avec hâte que j'attends vos conseils , temoignages ...

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
7 août 2008 à 20:02
Bonsoir,

As-tu essayé d'en parler avec un médecin et nutritionniste ?
1
Salut toi,

Motive toi pense à toi sans penser à la "normalité" et aux filles. une fille qui t'aimera pour ce que tu es t'aimera pour ton physique aussi.

Pour te dire au college (il y a 7 ans) je suis sortie avec un garcon qui était gros voir obese et je n'étais pas grosse on est resté ensemble 3 semaines alors que je pensais à lui depui quelques mois deja. On s'est quitté car il a tout detruit à se rabaisser devant moi (il complexait enormement sur son poids).

Depuis peu j'ai appris qu'il avait une copine et qu'il a beaucoup maigri car il est heureux et bien dans sa tete. Je suis contente pour lui.

Bon courage t'es sur la bonne voie continue
0