Je sOuhaiterai vOus en parlez

lOr2ah' - 6 août 2008 à 16:14
 bibou - 7 août 2008 à 08:22
Bonjour, voila je vais avoir 14 ans je pèse 73 kilo et je c'est que mon IMC est de 26. quelque chose Mais je n'arrive plus a maigrir il faut que je m'accepté comme je suis un peu compliqué mais bon ! vous voyez je ne passe pas vraiment pour grosse ou obèse ( enfin c'est se que l'on me dit ) Mais face au critique au collège sa démoralise vite et je me di que si au college c'est déja comme sa qu'est que sa sera plus tard :S , enfaite JE suis venu sur ce forum pour vous demandé des ptit aide si c'est possible de perdre 1 a 2 kilo pendant cette semaine jusqu'à mardi prochain car je par en vac' je pense que je me sentiré dejà mieu dasn ma tete car avant je pesé 80/82 kilO donc j'ai beaucoup perdu mais 2 kilo serai le pied , et aussi je pence bien que certaine d'entre vous on des petits TRUCS pour s'accepté se sentir bien quoi !
A voir également:

4 réponses

y a til quelqu'un pour m'aider =)
0
Je te remercie beaucoup beaucoup et beaucoup BiiBOU

mais bon quand on est ado on aimeré ressemblé a toutes ces jeune de mon age belle et qui on la ligne mais je vai faire un enfin c'est pas vraiment un regime le mat' un thé et midi & soir cereal les gens qui lon fais on di perdre entre 2 et 5 kilo pour 6 jours don c je verrais bien , qu'en penses tu bibou
0