Comment perdre 15 kilos pendent 1 moi

Résolu/Fermé
Sila - 1 août 2008 à 18:48
MimiSoJan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 2 août 2008 à 03:54
Bonjour, comment je pourais perdre 15 kilo pendent 1 moi je n'et pas de solution comment je pourais perdre tou se kilos
A voir également:

2 réponses

MimiSoJan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 73
1 août 2008 à 18:53
15 Kilos Cest Pas Mal Beaucoup ,
Moi Jai Essayer La SOupe Aux Choux Une semaine + Une semaine a Cuba + Maintennant une semaine de manger equilibre jai perdu environ 9kilos -10 kilos . Tu pourrais essayer de courir chaque jour une belle marche , faire de lexercise mange moins et surtout essaie doublier les succreries . Bonne Chance =)
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 août 2008 à 22:14
Salut

Tu as 14 ans et tu manges la soupe aux choux ??

C'est qui ! qui prépare la soupe ...

Les inconvénients de la soupe aux choux


Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.


0
MimiSoJan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 73
2 août 2008 à 03:54
Salut Marie ,
Oui jai fais une semaine regime de la soupe aux choux,
je connais les inconvenients etc , je me suis juste dit si oui ou non je voudrais reallement le faire et je les fait il y a deja 2 semaine de cela , maintennant je mange normalement , sans toute fois pas manger de cochonnerie etc , Si je mange exemple quelque chose comme , Une petite crepe Alors je fais du bicycle dappartement , 3o minutes et souvent ca marrive de le faire 1h = 600 callories de perdu . Je me sens en superbe form , Au faite pour te repondre la soupe je les prepare avec ma mere on la fait une semaine , contente des resultats mais ce quon sait en tuka pour le moment cest qu'on ne la refait plus , simplement a cause que cest vraiment degoutant XD .Maintennant je cherche un regime moins stricte que celle que javais faite . Je suis pleine forme , joue au basket marche beaucoup , meme que lautre jour jai marcher 5h avec mon amie , Tout ca pour dire que je vais super bien . ;)
2