Les discussions

Compléments alimentaires???

Bonjour, je suis assez mince (pas de poitrine, évidemment) mais par contre j'ai beaucoup de cellulite au niveau des fesses et cuisses. Je viens donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
parys33

Je suis trop grosse ,j'en est mare

Bonjour,je paise 55kilos pour 1m62 . j'aimeré en pérdre 5 kilos mes c'est dure . j'aimerai bien me trouver pus belle et moin grosse

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
miakaol

Je veux maigrir du ventre

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse environ 48 kilos pour 1m56 je me sens trop grosse surtout au niveau du ventre et des cuisses !!!!! Pourtant la plupart...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
soraya80

*perdre 29kg en environ 2mois !!!!!

Bonjout, voila je m'appelle loubna j'ai 14 ans je mesure 173 cm pour 86 kg, mon objectif est de perdre 27kg pour faire 59 kg, ce qui va etre dur pour ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Surpoids et pilulle amaigrissante

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, après beaucoup de régime yoyo, je pèse actuellement 90 Kilos pour 1m63 , je fais un peu de sport et je ne mang...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
laurine

Régime

bonsoirs a ts dit moi est cke je pe perdre du poids en mangent que ds céréales é du fromages blancs kar jé du poids a perdre surtt o niveau du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
00lina00

J'ai du ventre et poignet d'amour

Bonjour,j'ai besoin de perdre 10 cm ce tour de taille, j'ai des poignet d'amour et un vilain ventre qui me gene enormement on m'a demander a plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
00lina00

Je veux maigrir mais je n'y arrive pas

Bonjour, je souhaite perdre 8kilos et j'ai entendu parler du régime hyper protéines pouvez vous me dire comment faire je ne me supporte plus c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nat19795

Je nais que 10 ans et je pese 5 k

bonjour je nais que 10 ans et je pese 55 k je ve perdre 20kmes comment faire .pas dire medecin ni ne mange pas trop gras trop sucre trop saler svp sv...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Quel régime pour lui?

Bonjour, mon chéri est en surproids, il pese 103kg pour 1.80m, il voudrait perdre dans l'idéal 20kg mais on ne sait pas vers quel régime se diriger c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
00lina00

Demande de conseils pour maigrir.

Bonjour, On m'a prescrit de la cortisone à très haute dose pendant plus de10 ans. J'ai arrêté le traitement il y a plus de 10 ans, toutefois je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
00lina00

Au secours il faut que je maigrisse

Bonjour, j'ai 14 ans. Je mesure 1m64 et je pèse 66kg. Il faut absolument que je perde du poids car la je commence vraiment a me sentir mal dans ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
00lina00

Probleme de perte de poids

Bonjour, Je m'appelle Mélanie, j'ai accouchée d'un petit bout chou le 23 juillet. J'ai gardée un petit ventre que je n'arrive pas à perdre malgré mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mel70200

Problemes de ventre

Bonjour, je suis un homme j'ai 22 ans et j'aimerais avoir une methodes efficace pour perdre du poid sachant que je mange trop et j'aimerais bien me d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
raikkonen1986

Les point ww

Bonjour, je voudrais perdre du poids, mais je n'ai pas les moyens de m'inscrire à ww, quelqun pourrait il me donner les points merci alyz...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
soraya80

Renseignements sur ton regime

Bonjour, je suis un homme de 19ans et je pese 109 kilos .J'aimerais perdre au moins 20 kilos avant l'été . je viens de lire ton regime qui pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
soraya80

Perte de poids en + ou - 1semaine

Bonjour, Bonjour, je pèse 50 kilos pour 1m57 et j'aimerais perdre au maximum 5 kilos pas plus. Je n'ai pas un très gros apétit donc je ne peux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
00lina00

La taille

Bonjour, SALUT J AI 18 je mesure 1m64;je veux savoir comment faire pour avoir une taille plus grande

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
00lina00

Perdre 40 kilos en quelques mois

Bonjour, je suis nouvelle sur ce cite , voilà j' ai lu plusieurs conversations je viens d avoir un enfants j'ai pris que 12 kg je les ai perdu mais v...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
vickie64

Je n'arrive pas a me retenir

Bonjour, j'ai un gros probléme c'est que ca va vous parraitre un peu stupide mais je n'arrive pas a me raisonner sur la nourriture je mange n'import...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
rondeluciol

Au secour je me trouve grosse

Bonjour, voila je me trouve grosse je fais 1m68 je trouve que jai des enorme fesses voici mes mensuration poitrine:84 taille:65 hanche:90 je pre...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
titoulle

À la recherche d'un point weigh wathers

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un centre ou d'éventuelles réunion weigh watchers à l'ile de la Réunion et je sais pas du tout comment m'y prendre,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pipangaille

13 ans obssédée du poid..

Bonjour, J'ai treize ans, je suis devenu obssédé par mon poids.. Les calories, je vois sa partout, tou le monde me le fait remarquer.. Je fai 1m59 on...

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
soraya80

Peau d'orange

Bonjour,voila je suis enceinte de 6mois est je maperçois que j'ai deja est chose je pense que j'avais avant de la peau d'orange sur mes fesses est les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
maydo

Régime

Bonjour, j'aimerais perdre 50KG, pendant un an, pouvez vous me donner un régime poulet poisson légumes vert. je vous serais infiniment reconnaissant....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
maydo

Besoin d'aide!!! les filles

Salut!!! Voila, Je me trouve grosse car toute les filles de mon college sont HYPER FINE, et j'ai l'impression d'etre la plus grosse du college elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
margo77230

J ai 11 ans et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment perdre le gras du ventre et j'ai 11 ans je fait des habdo tout les matins et tou les soir jen fait 30 habdo depui 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Jennifer

Bonjour, je veu maigre met jarive pas et je cherche commen faire je fait 1.68 et je pese 73kg et vranchement jme sen mal ds ma peau aidé mwa

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
maydo

Comment faire pour maigrir

Bonjour, je m'appelle marjorie j'ai2 ans et je voudrais perdre plus de 20 kilos en 2 ou 3 semaine si c'est possible aider moi svp je vous en supplie

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lilibelle

Sport , régime et prise de poids

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils car je suis une maman de 3 enfants qui fait des régimes depuis ma première grossesse, et je reprends toujours, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Perrinou

Ceinture abdominale slenderstone system

Bonjour, Je viens d'acheter une ceinture abdomlinale Slenderstone System, Aprés avoir consulté de nombreux site sur l'electrostimulation, mon choix ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soraya80

50 kilos

Bonjour, j'ai 13 et demi ,14 le 17 juillet et je voudrais descendre a 50 kilos et SVP ne me dite pas "ton poids est parfait" car je pèse actuelleme...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Cole71

Eliminer la cellullite....

Bonjour, Je mesure 1m69 pour 56kg, suite à deux grossesses et l'arrêt brutal de toutes activitées physiques. J'ai beaucoup de cellullite à l'arrière...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
nathyl34

Laxatif

Bonjour, qui a deja maigrir avec des laxatif tisane ??????

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
00lina00

Besoin de quelques conseils

 Résolu

Bonjour, j'ai seulement 14 ans, je mesure 1m72, pour 63 kilos et j'aimerai savoir quels exercices il faut faire pour déveloper ses muscles, pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
00lina00

Je veux perdre du poids dans un centre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je suis jina.j'habite a narbonne..é mon probléme,c'est que j'aimerais perdre minimum 20kg..kar pour mon age (13ans)je pése 87...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tiffany

Comment perdre du poids rapidement

Bonjour, Pour découvrir comment perdre du poids rapidement, un nouveau site est disponible ici : http://comment-perdre-du-poids-rapidement.blog...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
00lina00

La corde a sauter?

Bonjour, la faite de faire de la corde a sauter, travail quelle partie du corps? est ce qu'on s'affine ou se muscle? ( je suis une femme, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tictac

J'ai 14 1m68 et je fais 61 kg

Bonjour, J'ai donc 14 ans je dois faire 1m68 Pour 61 kg !!! J'aimerais savoir si ce poids n'est pas un peu lourd pour ma taille et si oui quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
green day

Perdu les doc weights watcher

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je souhaiterais perdre du poids et j'ai paumée les documents de weights watchers quelqu'un pourrait til me les f...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gouby

Est ce reelement efficace

Bonjour, j'ai actuellement 20 ans, pour 120 kg. J'ai déjà essayer bon nombre de régimes, certains très efficaces (perte de 20, 25kg) , mais je les a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
squall289

Question pour mincir

Bonjour, En 3 mois j'ai pris 8 kg, je voudrais savoir si il était possible de les perdre. Le fait est que j'étais sous traitement antidépresseur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Marie S

Poids ! aidez moi

Bonjour,je suis une fille agée de 12 ans et je pèse 60 kilos pour 1m55 ! Donnez moi des solution pour perdre 2 kilos svp et des recettes équilibré ! m...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
minouchette34

Besoin de conseil svp

Bonjour, J'ai 16 ans depuis le debut de l'année j'ai pris 4kilos et de la celulitte est arriver sue mais cuisse . Avez vous des conseil a me donnez...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
vitasbella

Mincir du ventre et des cuisses

KiiKoo, J'ai 13 ans je mesure 1m56 pour 48kg! j'ai du ventre C'EST HORRIBLE! quand je porte des tee shirt assez serrer mon ventre ressort! et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sfernenda

Maigrir

Bonjour, je m appele fleurleila j ai 32 ans il y a 1 ans je fesais 40KL POUR 1m54 et aujourd hui je fais 55 kl j ai beaucoup pris du poids surtout au...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
comete13

Mes hanches !

Bonjour, J'ai donc 15ans et je mesure 1m72 pour 60.5kg. On ne cesse de me dire que je suis pas grosse, que j'ai des jambes on dirait des baguettes, q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
00lina00

Régime protéiné

Bonjour, suite à des soucis de santé donc arrêt de travail pendant 2 ans, j'ai pris 12 kilos!!! pour moi trop de poids est dangereux pour la sant...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
MALOU

Maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientot 15ans, je veux maigrir des cuisses et perdre du poids, je pèse 52kg, je fais plus de 10heures de sport par semaine. Que dois-je...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
zizou12

Je veux maigrir

Bonjour, j ai 45 ans je fait du sport chaque matin: footing natation gym mais j'arrive pas à maigrir. j'aimerais avoir des conseilles . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
00lina00
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 15 576