" de beaux petits gigots" à l'aide
capc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 00:11
TiteNetoile - 30 juil. 2008 à 11:20
TiteNetoile - 30 juil. 2008 à 11:20
A voir également:
- " de beaux petits gigots" à l'aide
- Petits boutons - Accueil - Boutons
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Meilleurs petits pots bebe - Guide
- Petits pois calories - Guide
- Petits pois - Guide
1 réponse
Je viens de découvrir ton post.
Je te conseille aussi avec un régime de faire quelques exercices simples.
Avec des petits poids, ou des petites balles en mousse, fait des mouvements avec tes bras.(en les croissant devant la poirtrine, les ouvrir de devant au coté... des tites series de 10 mouvements pour chaque 3x en t'autograndissant assise sur une chaise.... humpf pas facile d'expliquer par écrit :/)
La peau doit etre distendue à ce niveau aussi... mais ça peut rafermir. Au début de mon régime je suis allée dans un centre ou l'on m'a appris à manger et à refaire du sport...
Je crois que j'ai des fiches sur papier qui les expliquent... mais surement que tu peux trouver via le net des renseignements.
Cordialement
Je te conseille aussi avec un régime de faire quelques exercices simples.
Avec des petits poids, ou des petites balles en mousse, fait des mouvements avec tes bras.(en les croissant devant la poirtrine, les ouvrir de devant au coté... des tites series de 10 mouvements pour chaque 3x en t'autograndissant assise sur une chaise.... humpf pas facile d'expliquer par écrit :/)
La peau doit etre distendue à ce niveau aussi... mais ça peut rafermir. Au début de mon régime je suis allée dans un centre ou l'on m'a appris à manger et à refaire du sport...
Je crois que j'ai des fiches sur papier qui les expliquent... mais surement que tu peux trouver via le net des renseignements.
Cordialement