" de beaux petits gigots" à l'aide

capc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 00:11
 TiteNetoile - 30 juil. 2008 à 11:20
Bonsoir à tous,
Je me lance je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 54 ans 1M67 heureusement mes kilos sont assez bien répartis, sauf au niveau des bras. Contrairement mes avant bras sont plutôt fins, mais les bras on dirait "LA GOULUE" . Je braverai toutes sortes de régimes pour pouvoir en perdre...même un peu ! Cela en devient presque une obsession quand les beaux jours arrivent , évidemment pas question de découvrir mes bras, alors tuniques plus ou moins amples pas tjrs flatteuses. Auriez-vous des conseils, un régime en accord, vivez vous aussi le même problème?
J'aimerai tellement amorçé un régime très vite et contrairement à ce qu'on dit perdre les premiers kg rapidement pour me donner le courage d'aboutir à remédier à ce problème (tant soit peu). Quand l'été arrive , je préfererais hiberner au désespoir de ne jamais découvrir le haut des bras, ridicule hein !! J'aimais nager, le soleil de jolies tenues mais voilà.
En espérant des témoignage et un petit peu d'aide.
Merci d'avance et bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Je viens de découvrir ton post.
Je te conseille aussi avec un régime de faire quelques exercices simples.
Avec des petits poids, ou des petites balles en mousse, fait des mouvements avec tes bras.(en les croissant devant la poirtrine, les ouvrir de devant au coté... des tites series de 10 mouvements pour chaque 3x en t'autograndissant assise sur une chaise.... humpf pas facile d'expliquer par écrit :/)
La peau doit etre distendue à ce niveau aussi... mais ça peut rafermir. Au début de mon régime je suis allée dans un centre ou l'on m'a appris à manger et à refaire du sport...
Je crois que j'ai des fiches sur papier qui les expliquent... mais surement que tu peux trouver via le net des renseignements.
Cordialement
1