Je veux maigrir
caroline
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 12 ans je pese 36 kg et mesure 1.51m
je me sens grosse !!!! je le sui nespa?? mai pourtant mes bras et jambes son maigres
je ne sais pas....
donnez moi votre avis
merci
j'ai 12 ans je pese 36 kg et mesure 1.51m
je me sens grosse !!!! je le sui nespa?? mai pourtant mes bras et jambes son maigres
je ne sais pas....
donnez moi votre avis
merci
A voir également:
- Je veux maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonsoir
Tu es loin d'être grosse! Je dirais même que quelques kilos en plus ne te feraient pas de mal. mais à ton âge, c'est normal de se sentir mal dans ta peau. En tous cas ton coprs change et continuera de changer alors le mieux c'est encore de laisser venir et crois moi si un jour tu es en surpoids, ton médecin te le fera remarquer.
a +
Tu es loin d'être grosse! Je dirais même que quelques kilos en plus ne te feraient pas de mal. mais à ton âge, c'est normal de se sentir mal dans ta peau. En tous cas ton coprs change et continuera de changer alors le mieux c'est encore de laisser venir et crois moi si un jour tu es en surpoids, ton médecin te le fera remarquer.
a +