Perdre du poids avec un regime hyperproteine

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
-
 arkalia -
Bonjour,
Voila je v faire s1pl.
jémeré perdr du poi en fezan 1regim HYPERPROTEINE.
pb : je ne c pa ou madréC.
Pe étr pouV vs méD ??
A voir également:

23 réponses

j ai un gros probleme d obesite 115kg pour 160cm je commence les sachets hyperproteine demain matin quels conseils me donnez vous est ce vrai que la stabilisation est tres dure je suis suivi par un medecin merci de me repondre et pourquoi pas de s encourager
74
Coucou,

Je comprends ton problème qui est dur à gérer mais si je peux te donner un conseil, évite les sachets c'est terrible pour la fin, pour le moral et .... pour le portefeuille. Essaye le régime DUKAN; Achète le livre du Docteur DUKAN c'est un régime hyperprotéiné très efficace. Je l'ai fait en aout dernier, je pesais 92 kilos pour 164 cm, j'ai perdu du poids rapidement. Je suis à 76 et j'ai arreté car j'en avais un peu marre et que ma situation est un peu compliquée en ce moment mais je compte reprendre bientot pour perdre 10 kilos et ce sera parfait. Pas de fatigue quelques privations mais on a rien sans rien !!!

bon courage
0
> titi 34
coucou je ne mange pas de vainde alors que choisir comme proteine
0
coucou biloute
comme toi j'ai fait un regime hyperproteiné car j'avais 25 kg a perdre... j'utilisais la méthode protical maintenant devenue xls. J'ai perdu 20 kg en 3 mois. C'est surtout la premiere semaine qui est dur, apres ton estomac se réduit naturellement et tu as beaucoup moins l'impression de te priver. Personnellement j'ai retrouver un tel peche et impression de legerté (toute relative bien sur lol) apres avoir perdu mes premiers kg, ils ont été mes moteurs pour m'inciter a continuer.
Apres pour ta peur consernant la stabilisation, moi je n'ai vraiment eu aucun soucis dans la mesure ou l'on prend de meilleures habitudes alimentaire pendant la periode de régime.
Certes il a deja dû t'arriver de craquer mais il ne faut pas se culpabiliser pour autant... d'être au régime ne m'a jamais empêché de faire un bon resto ou une bonne bouffe entre amis. Ce qui est important c'est d'apprendre a écouter son corps. Dans ce cas je réduit les quantités et des que je n'ai plus faim je ne fini pas systematiquement mon assiette.
J'ai repris un régime depuis le début de la semaine... j'ai repris du poids (mais justifié car j'ai accouché il ya 2 mois) et compte en reperdre 10.
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
> maila35
bonsoir je suis prescillia je pése 94 KILO pour 1m60 j'ai pris du poid suite à un grand stress à .... enfin je souhaitais te demandé comment marche le régime dont tu parle est ce qu'il y a un calcul à faire est ce que je doit manger des fruit est légume en plus, merci
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
> maila35
bonsoir
je suis prescillia je pése 94 kilo pour 1m60 j'ai pris du poids suite à des probléme de famille et du stress de mes études pourrait tu me dire comment marche ton regime est ce qu'il y a des calcul à faire des fruit et légume à associé aide moi s'il te plait merci je te laisse mon mail prescillial@yahoo.fr
0
il y a un regime qui marche super c'est un livre "je ne sais pas maigrir" je ne sais plus comment s'apelle l'auteur tout est expliqué j'ai perdu 14 kilos en 2 mois et ca fait un an j'ai rien repris un ami faisait 135 kilos il en a perdu depuis 1 an 50 kilos et tout va tres bien ce livre est super il se trouve dans toutes les librairies même les centres commerviaux
22
salut sarah !! j aurais aimee savoir avant de perdre 14 kilos tu pesais combien ?? Je suis tente par le faire mais j'ai peur de la reprise de poids ! car ayant deja fais des regimes hp j'ai un peu peur !! merci de me repondre ! bisous
0
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
101
le mieux est de faire attention à ce qu'on mange et de faire du sport
19
slt les filles. moi aussi g fais un régime hyperproteïné il y a 4ans de cela . quand j'ai commencé je pesai 114kg. en 8mois g perdu 38Kg. je ne m'étais jamais vu aussi mince car g toujoursété rondelette depuis l'age de 6ans. ce regime a ete dur tres dur psychologiquement car j'étais au lycée.il est vrai que c regime fonctionne à merveille mais il ne faut jamais s'arreter, car on repren du poids . j'ai u des carence en magnesium, des douleurs osseuses et des probleme d'estomac car g perdu tro de poi rapidement.aujord'hui g tt repri meme plus. alors renseigné vous bien sur les bienfaits et les mefaits de c regime aupres de votre medecin.bisous les filles
18
coucou le doc ma prevenu il faudra toujours faire attention ou ont reprend ses mon 2 eme jours et je suis a fond dedand j'ai 79 kilo pour 165 cm et je veux 59 kilo je me le promet je vais y arriver je tiendrais au courage j'ai pas faim et je suis deja en cetause bisous les filles......................................
0
moi je suis demoraliser j'ai un trop gros ventre depuis mon accouchement donc j'ai decider le step 30 minute part jour plus les proteine donner moi du courage dit moi combien ont peut perdre par semaine merci........................
17
Salut les filles, j'suis toute nouvelle ici, j'ai suivi vos commentaires et comme de nombreuses d'entre vous je suis contre les régimes à base de poudre hyper protéine, pour ma part j'ai commencé le régime du Docteur Dukan et c'est un vrai miracle. Je pesais 86 kilos lundi dernier et aujourd'hui j'en suis a 79kilos. J'ai perdu 7kilo en8 jours. Honnêtement moi aussi j'ai tenté un tas de régime et de petites pilules qui m'ont fait plus de mal que de bien donc je conseille a toutes celles qui veulent perdre rapidement et durablement leur poids de commencer ce programme que je trouve ni fatiguant ni contraignant. Bisous a toutes et j'attends vos commentaires avec impatience
14
j'oubliai ce n'est pas des complements alimentaires ou de la poudre ce n'est que de la nourriture
11
pour celles et ceux qui cherchent l'auteur du livre"Je ne sais pas maigrir": C du DR. PIERRE DUKAN.
moi j'ai commencé il y a 8 jours et je suis à moins 3kg... ça a l'air de bien fonctionner...
6
coucou je fais 67 kilos pour 1m75 je veux faire 59 kilos
mais jai peur de reprendre le double du poids
que me conseillez vous?
ps : je ne suis pas suivie et j'ai 16 ans :S
6
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 380
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement

0
BJR JE SUIS UN REGIME HYPER¨PROTEINES CAR JE SOUFFRE DE CRISES D ANOREXIE PAR EPISODE ET DE PLUS ETAIS DEVENUE VEGETARIENNE DEPUIS DES ANNEES JE PRENAIS JUSQU AU MOIS DE MARS CETTE ANNEE LA VALEUR D UN REPAS PAR SEMAINE ... JE ME SUIS LANCEE DS UNE CURE AVC DIETETISCIENNE ET DEPUIS JE PERDS DES CENTIMETRE ET RESQUE PAS DE POIDS CAR J'AI 3 SMS DE PROTEINES AVEC DES LEGUMES ET JE MANGE AUJOURD HUI A TS LES REPAS ET AVEC DU POISSON UN PEU DE VIANDE DE LEGUMES VERTS A LA VAPEUR ET DE GROSSE QUANTITE DE FROMGE BLANC ... RESULTAT J'AI PERDU LUS D UE TAILLE DE PANTALON ET JE REPRENDS DOUCEMNT DU MUSCLE ... FINALEMENT IL FAUT MANGER POUR MAIGRIR JE MESURE 1.70 PR 64 KG .. JUSQUE LA JE E VOULAIS ENTENDRE NE PAS S ALIMENTER DETRUIT LE COPS J'AI 46 ANS ET EU 4 ENFANTS ON ME DONNE toujours10 ANS MOINS ET DS MA TETE MAINTENANT JE LES AI
5
ton message est plutôt encourageant peut tu me dire si j'ai bien compris tu manges les sachets plus de la nourriture car moi j'ai bien moins a manger est tu suivi par un médecin
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 380
Salut

J'ai perdu 7kilo en8 jours.
De la pure folie....

Désavantages du Régime Dukan
Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter un grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du cœur
- Fatigue des reins (d’où l’importance de bien boire)

+++++++++++
5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008

Salut Marie merci pour ta réponse, je comprends ton étonnement, mais je viens te rassurer, je suis suivi médicalement et ce régime est trés bien adapté pour mon corps. Comme tu l'as dis ce régime est sur du long terme et j'en ai conscience, c'est sur que si je perd mes 25 kilo et que je me remets a manger normalement il y a un gros risque pour la reprise du double de mon poids, mais avec dukan j'en ai au moins pour 1 an avec la phase de consolidation. Mon docteur ma prescrit des vitamines et des minéraux pour ne pas souffrir de carence et donc je n'ai aucun des symptomes dont tu parles. Aprés c'est sur ce régime n'est pas préconisé pour tout le monde c'est l'organisme qui choisi, pour moi il me va et j'ai toujours eu tendance a perdre trés vite du poids, en plus je ne trouve pas que je me restreint bien au contraire, Dukan m'a permis de stopper toutes les cochonnerie ( bonbon, gateaux, glace, macdo...) que je n'avait pas la volonté d'arrêter. Mais le régime n'est pas l'unique cause de mon amaigrissement, en plus je dois prendre un draineur car je fais beaucoup de rétention d'eau. J'étais le genre de fille a ne jamais boire dans la journée et depuis dukan je bois environ 2,5l par jour pour moi c miraculeux car il n'y a pas de secret, pour destocké il faut beaucoup boire. En ce moment je suis dans la phase protéines légumes et je stagne, je pense que mon corps se réequilibre tous seul. Mais comme tu me la si gentillement expliquer je n'hésiterais pas une seconde a tout stoppé si je venais à découvrir des problémes sérieux. POur l'instant c'est la pleine forme et j'en suis heureuse a bientôt
0
Je ne crois que l'on puisse vivre toute sa vie en prenant des substituts de repas matin et soir! De plus, c'est un régime onéreux. Rien ne vaut un bon rééquilibrage alimentaire pour toute la vie, un suivi psycho pour accepter sa nouvelle silhouette et du sport pour raffermir et modeler son corps à suhait. J'utilise également des brûleurs pour accélérer ce procesus de perte. A raison de 3h de sport minimum par semaine, on peut perdre environ 2 kgs par semaine!
Courage,
à+
4
bonjour tout le monde je viens de lire vos messages et j'ai tiré conclusion que le regime HP peut m'aider seulement vous etes entrain de parler de sachet substitutrice d'aliments est ce que vous pouvez m'expliquer d'avantage de koi il s'agit et autre chose est si je ne peut pas me fournire ces sachet comment pourrais je suivre ce regime j'ai 26 ans je pese 87k et j'aimerai atteindre mon poid ideale qui est 61k est il possible avant juillet 2008 merci de me repondre j'en ai tellement besoin
4
bonjour aujourd hui jai encore 30 kilo a perdre jen avai 45 a perdre au debu il y a 3 an jai fai un regime avc le livre de la methode peltriaux peut etre vs connaisser, bref en 3 ans j'ai repri 1 kilo, aujourd hui je recommence je perd environ 3 a 4 kilo par semaine san vraimen sensation de faim sa se deroule en 3 phases le sevrage ou tu mange des sachets proteiné(moi n'ayan pas forcemen les moyen de me ruiner dedan je pren des repas hyperproteiné que je mange chaque midi) et le soir que des legumes il y en as autoriser a volonter et dautre nn sa te permet de faire table rase de tes mauvaises habitudes avc le grignotage ; apres tu reapren a manger en réintégran certain alimen tt doucement, en gros voila en quoi sa consiste, bref si quelqu un veu en parler je repondrer volontier pour plus de detail bon courage
4
rebonjour les filles je trouve qu'on parle souvent de reprise de poids apres un regime hp je voudrais bien comprendre le pourquoi.car je vient de commencer et ca ne me rassure pas .donc svp aider moi car je suis motiver mais le soutien des autres et important.bisous et merci pour vos reponse que j'attend avec impatience
3
Bjr tout lmonde, jai une question précise a vous poser , jaimerai savoir quels sachet HP vous achetez et ou ??
merci de répondre
3
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020

Bonjour,
quelqu'un a parlé du livre "je ne sais pas maigrir". C'est du Dr Dukan et à base de "vrai nourriture". Il y a un forum d'entraide super sur http://www.forums.supertoinette.com/recettes_365691_495.les_cybernouvelles_et_cybernouveaux_chez_dukan_ok.html On peut aussi trouver des recettes et les bases du régime.
3
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 380
Désavantages du Régime Dukan
Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter un grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du cœur
- Fatigue des reins
0
Merci Caizinho pour tes renseignements. Je suis anti-substituts de repas donc je suis ce régime avec les aliments autorisés. Je vous conseille de ne pas faire d'écarts pour ne pas ralentir la perte. Bon courage, à+!
2
salut les filles ,je mesure 158cm et je pese 56kilos ,je voudrais perdre 6 kilos le regime hyperprotéine me conviendrais t il bisous a vous les filles
0
slt;
j'aimerai suivre le meme regime que toi....
a tu eu du nouveau??
merci de me tenir au courant :-)
0