Perdre du poids avec un regime hyperproteine

Fermé
melina59540 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 12:37
 arkalia - 7 août 2008 à 17:11
Bonjour,
Voila je v faire s1pl.
jémeré perdr du poi en fezan 1regim HYPERPROTEINE.
pb : je ne c pa ou madréC.
Pe étr pouV vs méD ??
A voir également:

23 réponses

j ai un gros probleme d obesite 115kg pour 160cm je commence les sachets hyperproteine demain matin quels conseils me donnez vous est ce vrai que la stabilisation est tres dure je suis suivi par un medecin merci de me repondre et pourquoi pas de s encourager
75
Coucou,

Je comprends ton problème qui est dur à gérer mais si je peux te donner un conseil, évite les sachets c'est terrible pour la fin, pour le moral et .... pour le portefeuille. Essaye le régime DUKAN; Achète le livre du Docteur DUKAN c'est un régime hyperprotéiné très efficace. Je l'ai fait en aout dernier, je pesais 92 kilos pour 164 cm, j'ai perdu du poids rapidement. Je suis à 76 et j'ai arreté car j'en avais un peu marre et que ma situation est un peu compliquée en ce moment mais je compte reprendre bientot pour perdre 10 kilos et ce sera parfait. Pas de fatigue quelques privations mais on a rien sans rien !!!

bon courage
0
coucou biloute
comme toi j'ai fait un regime hyperproteiné car j'avais 25 kg a perdre... j'utilisais la méthode protical maintenant devenue xls. J'ai perdu 20 kg en 3 mois. C'est surtout la premiere semaine qui est dur, apres ton estomac se réduit naturellement et tu as beaucoup moins l'impression de te priver. Personnellement j'ai retrouver un tel peche et impression de legerté (toute relative bien sur lol) apres avoir perdu mes premiers kg, ils ont été mes moteurs pour m'inciter a continuer.
Apres pour ta peur consernant la stabilisation, moi je n'ai vraiment eu aucun soucis dans la mesure ou l'on prend de meilleures habitudes alimentaire pendant la periode de régime.
Certes il a deja dû t'arriver de craquer mais il ne faut pas se culpabiliser pour autant... d'être au régime ne m'a jamais empêché de faire un bon resto ou une bonne bouffe entre amis. Ce qui est important c'est d'apprendre a écouter son corps. Dans ce cas je réduit les quantités et des que je n'ai plus faim je ne fini pas systematiquement mon assiette.
J'ai repris un régime depuis le début de la semaine... j'ai repris du poids (mais justifié car j'ai accouché il ya 2 mois) et compte en reperdre 10.
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage
1