Les discussions
Perdre 5killos serait sympa
Bonjour a tous ! je mesure 1m75 pour 69 killo ! jaimerais perdre 5 bon killo et ensuite voir le resultat ! mes killlo a perdre serait surtou ou nivo...
aujourd'hui, je commence un régime
Résolu/FerméBonjour, je me suis pesée ce matin, 103,7 kilos sur la balance!!! Cette fois-ci c'est sûr, la balance ne se trompe pas! Jamais, au grand jamais, je n...
Petit kilos superflu
Bonjour,Alors voila j'ai bientot 16 ans et je fais environ 1m63 pour 57 kl.Je fais un 34/36 et je suis assez sportive.le probleme c'est que je suis go...
Regime par homeopathi
RésoluBonjour, Voila je vien d avoir un petit pendant ma grossesse j ai pris 23 KL, quant j ai accouchet j avais perdu 2 kl puis on a trouver que je su...
Jai 11ans je pese 43 kg je veux perdre 10kg
FerméBonjour, jai 11 ans je pese43kg je me trouve GROSSE j'aimerais perdre 10 kg svp aider moi merci
Medicament
Bonjour,ya des medicaments ki aident a augmenter du poids!!
Comment maigrir
bonjour je veutsavoir comment maigrir s vp
Aidez-moije veut perdre du poids
Bonjour,j' ai 13 ans je mesure 1.68 m pour 55 kilos jaimerais perdre au maximuma kilo malgres tous mes effors je pers puis je reprend jaimerais les ...
Je voudrais maigrir
Bonjour, je vais aller droit au but mon problème se pose au niveau de mon ventre et de ma cuise mon ventre est un peu plus ressorti par le bas ...
Besoin de vous pour megrire
Bonjour, je m appelle nicolas j ai 13 ans et je doit absolumant maigrire je mesure 1.60m et peise 60 kg aujourd huit ma santé fait que mon gastroante...
Perdre 10kg
Bonjour,g besoin de perdre 10kg tres vite g suis mal dans ma peau peu pas m' habiller kome g veux tres fatiguer. g entendu parler de la soupe o choux....
Gobe62
Bonjour, j'ai 13 ans je pese 65kg je fait 12h de sport dans semaine + le sport pers quans je rentre du college les 12h c'est au college. moi en rent...
J'ai un medicament contre le tabagisme
salut je me nomme barth et je voudrais savoir combien de personne meut du tabac par jour car j'aimerais apporter ma pierre a l'édiffice pour la lutte...
Masotherapie pour maigrir
Bonjour, Je voudrais pratiquer de la mésothérapie pour mincir des menbres inférieurs. Y a t-il des gens qui la déjà pratiquer et quel résultats? A qu...
Je veux perdre 47kg dans un ans
Bonjour, Jai 26ans,at jai 107kg.Jai pris plus de vingt pendant ces deux dernière année,et ça grimpe tjr.J'ai fait tout ce que je peux (medicament hyp...
Je perdre 30 kilos .je soufre .
Bonjour, j'ai 27 ,je paise 110kilos . je suis asmatique ,j'ai esseyer depuis mon enfance de faire des regimes, du sport ,mais je reussie pas. j'ai pe...
Maigrir
Bonjour, Je veux perdre seulement 5 kilos.mon grand problème est que j'aime tous ce qui est sucre(chocolat,biscuit,gâteau...). j'aime trouver une so...
Je voudrais maigriir
Bonjour, bah en fait moi j'ai 13 ans et je fait 1 m 62 pour 53 kg. C'est pas que je me trouve grosse au contraire mais mes cuisses sont trop grosses...
J'ai pris 4 kgs en 1 semaine...
FerméBonjour, J'ai démissionné de mon job il y a quelques jours et j'ai pris 4 kgs en 1 semaine, à la suite de cette démission... Pourtant je ne me sens...
Perdre 15 kilos en une année
Bonjour, Qui me donnerai un régime sympa pour perdre 15 kilos en une année 2 enfants un mari pas facile mais sûrement faisable merci et jolie jo...
Se débaracer des kilos en plus
Bonjour, je mesure 1m70,et je pése 60kg. j aimerais perdre 5kg en tout.mais c est sutout autour des fesse que j aimerais perdre une taille.merci
Je n'en peux plus
Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse actuellement 67 kilos. je grossis sans manger excessivement !! J'ai honte de sortir de chez moi !! Mes vetemennts n...
Donner moi l'espoir de maigrir
Bonjour, j'ai 47 ans , j'ai était opérer de la vésicule depuis 14 ans et depuis je prend du poids, je mesure 1.78 et je pése 92 kg et la je suis entr...
Comment perdre 10kg en 2 mois
Bonjour, help me please , je suis désespéré je ne dors presque plus je stresse à cause de mon surpoids aidée moi à perde du moi il me faut pperdre 10...
Sante
Bonjour, j`ai 27 ans et je fais 85 kg je veut reprendre mon poid de 70 kg. j`aprend vite et j`oublie tres vite.
Question poid
Bonsoir à tous, voilà,j ai maintenant 10kg maxi a perdre,mais comment tenir une alimentation equilibrée qd c est pas la forme psychologiquement parla...
Régime
Bonjour,comment donner un avis ou une expérience en régime
Jai 5 kilo a perdrequi peu m'aider
Bonjour, jai 5 kilo qui ne veulent pas divorce que faire?
Mal dans ma peau
Résolu/Fermébonjour à tous ! Alors voilà je ne sais plus comment faire , je me sens régulièrement comme seule au monde, je n'ai pas confiance en moi, je me tro...
Trouver un centre pour ado à l'étranger
Bonjour, Ma fille à 16 ans et à au moins 30 kilos à perdre c'est plus psychologique mais sauf le respect que je dois au docteur français ils n'ont ...
Perdre du poid
Bonjour, pendant ma grossesse j ai prit 25kg et maintenant 9mois apres il me reste toujours 8kg de trop,je c vraiment plu koi faire pour m en débaras...
Essayer de perdre du poids en goupe
Bonjour, je me prénomme crystal 35 ans 1m74 pour 71 kg le top pour moi serai d'arriver a 60 kilo ,et comme certain(e) d'entre vous, vous avez du mal a...
Depuis le mariage jai pris 16 kg
Bonjour a tous , depuis mon mariage sa fait 1 ans et 8 mois jai pris 16 kg avant mon marriage je paise 60 kg et depuit je commence a prendre du poidg ...
Comment maigrir
Bonjour, je voudrais perdre 30kg j ai essayer diet avenue j ai gaspiller plus de 200euro et sa n a pas marcher je mesure 1m58 j ai 32 ans et je fait...
Ronde
Bonjour, je suis desesperer deja je fais 1m54 pour 80 kg voila jai 20 ans qui peu maider on m parler de la soupe au choux donner moi la recette mai a...
Maigrir urgence
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour maigrir;alors voila ma description : je fait 52 kg pour 1,53 m et je vodrait savoir comment maigrir sans de...
L'amour
Bonjour, bonjour tous le monde .j 1 grand problem c que j mes 28ans mais jarive a trouvé le vrais amour .1 amour qui nous rend tres heureux dans cet ...
Prendre du poid
Bonjour, j'ai 20ans je mesur 1m72 pour 57kg je n'ai jamais etait gros je fait 4 repas complet par jour mais a cause de mon métier (cuisinier) et de ...
Je veux maigrir
Bonjour, Je marche tout les jours 3 kl et je fait attention a ce que je mange car j'ai beaucoup d'alergi et je suis devenue végétarien...
Cellulite
Bonjour,Pour perdre de la cellulite on m'a parlé de "ALDACTONE", un médicament qui n'est pas prescrit pour les régimes mais qui serait diurétique et d...
Maigrir
Bonjour, je m'apelle Meriem j'ai essayé beaucoup de régime je n'arrive jamis a m'arreter de grignoter pouvez vous m'aider je veux perdre 10kg merci
Koment puis_je perdre tou mé kilos
RésoluBonjour, volia jai du poid et jaimerai en perdre environ une trentaine kar je souhaiterai tomber enceinte et mon gynécologue ma demanderde perdre du ...
Maigrir pour se plaire et plaire
Bonjour, voilà j'ai bientot 18 ans et je fais 168 cms pour 70 kgs voir plus. j'ai essayer d'éviter de grignoter, de stopper sucrerie et trucs du genr...
Perdre 15 kg
Bonjour, JAI 35 ANS ET JE PESE 85 Kgs JAI UN VRAIS PROBLEME , JAI FAI YA 2 ANS LE REGIME DE CHOUS J PERD.PRESQUE 10 Kgs MAIS J RECUPERE PRESQUE LE DO...
Maigrir car mal dans mon corp
Bonjour, je vous explique mon probleme il y a 3 ou 4 ans de sa j'ai pris du poid car je ne fessait plus attention a rien j'ai commencer a sortir en b...
Recette
Bonjour,je voudrais savoir la recette de la soupe aux choux, svp, merci
Maigrire
Bonjour, comen perdre 2kl en une semaine ?
Perdre avant l'été
Bonjour, Alor voilà depuis janvier j'essaye de perdre mes kilos superflus. Je suis déjà arrivé à en perdre 5, mais maintenant j'arrive plus pourtan...
Maigrir rapidement, quel régime ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a...
Mare des reflexion
Bonjour, j'ai bientôt 20 ans, je mesure 1m63 pour 57kg. Ca va faire 2 ans que j'habite toute seule et j'ai pris pas mal de kilos. Je grignotais sa...