Les discussions

Je voudrais maigrir

Bonjour, je vais aller droit au but mon problème se pose au niveau de mon ventre et de ma cuise mon ventre est un peu plus ressorti par le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
caizinho

Besoin de vous pour megrire

Bonjour, je m appelle nicolas j ai 13 ans et je doit absolumant maigrire je mesure 1.60m et peise 60 kg aujourd huit ma santé fait que mon gastroante...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
caizinho

Perdre 10kg

Bonjour,g besoin de perdre 10kg tres vite g suis mal dans ma peau peu pas m' habiller kome g veux tres fatiguer. g entendu parler de la soupe o choux....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
katincka

Gobe62

Bonjour, j'ai 13 ans je pese 65kg je fait 12h de sport dans semaine + le sport pers quans je rentre du college les 12h c'est au college. moi en rent...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
caizinho

J'ai un medicament contre le tabagisme

salut je me nomme barth et je voudrais savoir combien de personne meut du tabac par jour car j'aimerais apporter ma pierre a l'édiffice pour la lutte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
caizinho

Masotherapie pour maigrir

Bonjour, Je voudrais pratiquer de la mésothérapie pour mincir des menbres inférieurs. Y a t-il des gens qui la déjà pratiquer et quel résultats? A qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fifi

Je veux perdre 47kg dans un ans

Bonjour, Jai 26ans,at jai 107kg.Jai pris plus de vingt pendant ces deux dernière année,et ça grimpe tjr.J'ai fait tout ce que je peux (medicament hyp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caizinho

Je perdre 30 kilos .je soufre .

Bonjour, j'ai 27 ,je paise 110kilos . je suis asmatique ,j'ai esseyer depuis mon enfance de faire des regimes, du sport ,mais je reussie pas. j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caizinho

Maigrir

Bonjour, Je veux perdre seulement 5 kilos.mon grand problème est que j'aime tous ce qui est sucre(chocolat,biscuit,gâteau...). j'aime trouver une so...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caizinho

Je voudrais maigriir

Bonjour, bah en fait moi j'ai 13 ans et je fait 1 m 62 pour 53 kg. C'est pas que je me trouve grosse au contraire mais mes cuisses sont trop grosses...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
caizinho

J'ai pris 4 kgs en 1 semaine...

 Fermé

Bonjour, J'ai démissionné de mon job il y a quelques jours et j'ai pris 4 kgs en 1 semaine, à la suite de cette démission... Pourtant je ne me sens...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mangodrink

Perdre 15 kilos en une année

Bonjour, Qui me donnerai un régime sympa pour perdre 15 kilos en une année 2 enfants un mari pas facile mais sûrement faisable merci et jolie jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
caizinho

Se débaracer des kilos en plus

Bonjour, je mesure 1m70,et je pése 60kg. j aimerais perdre 5kg en tout.mais c est sutout autour des fesse que j aimerais perdre une taille.merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fee_divers

Je n'en peux plus

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse actuellement 67 kilos. je grossis sans manger excessivement !! J'ai honte de sortir de chez moi !! Mes vetemennts n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
caizinho

Donner moi l'espoir de maigrir

Bonjour, j'ai 47 ans , j'ai était opérer de la vésicule depuis 14 ans et depuis je prend du poids, je mesure 1.78 et je pése 92 kg et la je suis entr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
piano18

Comment perdre 10kg en 2 mois

Bonjour, help me please , je suis désespéré je ne dors presque plus je stresse à cause de mon surpoids aidée moi à perde du moi il me faut pperdre 10...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
piano18

Sante

Bonjour, j`ai 27 ans et je fais 85 kg je veut reprendre mon poid de 70 kg. j`aprend vite et j`oublie tres vite.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
caizinho

Question poid

Bonsoir à tous, voilà,j ai maintenant 10kg maxi a perdre,mais comment tenir une alimentation equilibrée qd c est pas la forme psychologiquement parla...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kasweetka

Régime

Bonjour,comment donner un avis ou une expérience en régime

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
caizinho

Jai 5 kilo a perdrequi peu m'aider

Bonjour, jai 5 kilo qui ne veulent pas divorce que faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
caizinho

Mal dans ma peau

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ! Alors voilà je ne sais plus comment faire , je me sens régulièrement comme seule au monde, je n'ai pas confiance en moi, je me tro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Trouver un centre pour ado à l'étranger

Bonjour, Ma fille à 16 ans et à au moins 30 kilos à perdre c'est plus psychologique mais sauf le respect que je dois au docteur français ils n'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Perdre du poid

Bonjour, pendant ma grossesse j ai prit 25kg et maintenant 9mois apres il me reste toujours 8kg de trop,je c vraiment plu koi faire pour m en débaras...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Essayer de perdre du poids en goupe

Bonjour, je me prénomme crystal 35 ans 1m74 pour 71 kg le top pour moi serai d'arriver a 60 kilo ,et comme certain(e) d'entre vous, vous avez du mal a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Depuis le mariage jai pris 16 kg

Bonjour a tous , depuis mon mariage sa fait 1 ans et 8 mois jai pris 16 kg avant mon marriage je paise 60 kg et depuit je commence a prendre du poidg ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Comment maigrir

Bonjour, je voudrais perdre 30kg j ai essayer diet avenue j ai gaspiller plus de 200euro et sa n a pas marcher je mesure 1m58 j ai 32 ans et je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Ronde

Bonjour, je suis desesperer deja je fais 1m54 pour 80 kg voila jai 20 ans qui peu maider on m parler de la soupe au choux donner moi la recette mai a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
fifi9742

Maigrir urgence

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour maigrir;alors voila ma description : je fait 52 kg pour 1,53 m et je vodrait savoir comment maigrir sans de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

L'amour

Bonjour, bonjour tous le monde .j 1 grand problem c que j mes 28ans mais jarive a trouvé le vrais amour .1 amour qui nous rend tres heureux dans cet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Prendre du poid

Bonjour, j'ai 20ans je mesur 1m72 pour 57kg je n'ai jamais etait gros je fait 4 repas complet par jour mais a cause de mon métier (cuisinier) et de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Je veux maigrir

Bonjour, Je marche tout les jours 3 kl et je fait attention a ce que je mange car j'ai beaucoup d'alergi et je suis devenue végétarien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
caizinho

Cellulite

Bonjour,Pour perdre de la cellulite on m'a parlé de "ALDACTONE", un médicament qui n'est pas prescrit pour les régimes mais qui serait diurétique et d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ellub

Maigrir

Bonjour, je m'apelle Meriem j'ai essayé beaucoup de régime je n'arrive jamis a m'arreter de grignoter pouvez vous m'aider je veux perdre 10kg merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Jean-François

Koment puis_je perdre tou mé kilos

 Résolu

Bonjour, volia jai du poid et jaimerai en perdre environ une trentaine kar je souhaiterai tomber enceinte et mon gynécologue ma demanderde perdre du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
chrisette78

Maigrir pour se plaire et plaire

Bonjour, voilà j'ai bientot 18 ans et je fais 168 cms pour 70 kgs voir plus. j'ai essayer d'éviter de grignoter, de stopper sucrerie et trucs du genr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
titangeketg

Perdre 15 kg

Bonjour, JAI 35 ANS ET JE PESE 85 Kgs JAI UN VRAIS PROBLEME , JAI FAI YA 2 ANS LE REGIME DE CHOUS J PERD.PRESQUE 10 Kgs MAIS J RECUPERE PRESQUE LE DO...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
KLOBI

Maigrir car mal dans mon corp

Bonjour, je vous explique mon probleme il y a 3 ou 4 ans de sa j'ai pris du poid car je ne fessait plus attention a rien j'ai commencer a sortir en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
^^Marie^^

Recette

Bonjour,je voudrais savoir la recette de la soupe aux choux, svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nin-nin-51

Maigrire

Bonjour, comen perdre 2kl en une semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
titefolle

Perdre avant l'été

Bonjour, Alor voilà depuis janvier j'essaye de perdre mes kilos superflus. Je suis déjà arrivé à en perdre 5, mais maintenant j'arrive plus pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
aissam83

Maigrir rapidement, quel régime ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
harmonie

Mare des reflexion

Bonjour, j'ai bientôt 20 ans, je mesure 1m63 pour 57kg. Ca va faire 2 ans que j'habite toute seule et j'ai pris pas mal de kilos. Je grignotais sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mystyk88

Mésothérapie: efficace ou non ?

Bonjour, Connaissez-vous par hasard les produits utilisés pour la mésothéraphie ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tignes

Demande d'amingrissement

Bonjour,je desire devenir hotesse de lair je passerai le concours dici 30 jours je suis jeune du 19 ans et je mesure 166 m sur 70.900kg jai du surpoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
guillaumebic

Maigrir

Bonjour, comment maigrir 10kg en 1 moi

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marcus

Jveu maigrir

Bonjour, Voila J'aii 16 ans et Je voudrais perdre au moins 5 kg !! Je fait 1m60 pour 55 Kg et mon copain me reproche toujours davoir ce " petit bou...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lein0uh

Comment perdre du poids?

Bonjour, Je suis agée de 33ans longueur 1m.67, mariée et j'ai deux enfants,je pèse maintenant 87kg je veux aboutir au poids de 67kg dans une plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marcus

Je vux perdre des kilo mais comment faire

Bonjour, je veux qe vou me dites comment faire pour maigrir et je veux perdre 10kilo an de moi ou sinon 7 en 2mois

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nonochrist

Grignottage

Bonjour, j'aimerais avoir des astuces pour éviter de grignoter entre les repas svp! -- "vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nanine

Comment perdre du poid

Bonjour, je voudrais perdre du poid mais je n'y arrive pas car a chaque c'est de la gourmandise. Comment je pourrais faire? merci loulou

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sahshou
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 15 575