Je voudrai perdre 7 a 10 kilo
madigot
-
Sniper57100 Messages postés 202 Statut Membre -
Sniper57100 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 50 kilo je me trouve trop grosse au niveau d anche et des cuisses je voudrai perdre 7 a 10 kilo et mintenir mon poid , pouvai vous maider !!!car je suis complexer je n'oze pa de mettre en bas de maillot de bain
A voir également:
- Je voudrai perdre 7 a 10 kilo
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
- + 10 kg 7 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Combien de kilo peut on perdre en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
3 réponses
50 kilos ce n'est pas énore non plus.
Si tu veux maigrir perd au moin 2 ou 4 kilos
pour sa fais du sport, évite de grignoter et mange équilibrer
Si tu veux maigrir perd au moin 2 ou 4 kilos
pour sa fais du sport, évite de grignoter et mange équilibrer
"Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 50 kilo je me trouve trop grosse au niveau d anche et des cuisses je voudrai perdre 7 a 10 kilo et mintenir mon poid , pouvai vous maider !!!car je suis complexer je n'oze pa de mettre en bas de maillot de bain"
Tu mesures combien? parce que personnellement une fille qui a 15 et qui pèse 50 kg je ne trouve pas sa énorme =)
"donc , voila j'ai pris un peut de kilos ces dernier temp et jaimerai bien perdre 7 a 10 kilo"
Taille? poid?
Tu mesures combien? parce que personnellement une fille qui a 15 et qui pèse 50 kg je ne trouve pas sa énorme =)
"donc , voila j'ai pris un peut de kilos ces dernier temp et jaimerai bien perdre 7 a 10 kilo"
Taille? poid?