Les discussions

Comment perdre du poid

Bonjour, je voudrais perdre du poid mais je n'y arrive pas car a chaque c'est de la gourmandise. Comment je pourrais faire? merci loulou

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sahshou

Conseil pour choisir son coupe faim

Bonjour, apparemment les coupes faim ne sont pas très recommandables. Je ne souhaite pas en abuser je dois juste perdre 4kg. Or depuis quelques semai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vvanda

Kilo

Bonjour, bcp de personnes cherche a maigrir, moi j aimerai prendre quelques kilo, je pèse 45kg, cmt faire? merci a vous..

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
marbult

Bmi adéquate??

Bonjour est ceq u'il faut un traitement médicale ou bien un sipmle régime pour avoire une bmi adéquate???

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mouette

Perdre du poids

Bonjour, je souhaiterai perdre du poids, peu importe la durée. Mais je n'ai pas les moyen d'aller voir un dietetitien ou un nutritionniste, en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mouette

Ma mami veut maigrir

Bonjour, ma mami a 60ans elle pese 70kg est aimerait perdre 10kg quel conseil lui donneriez vous ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
marbult

Rétablir votre poid !!!essayé ca marche

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous conseiller un produit (100% naturel) qui sert a prendre ou perdre du poids ,mais aussi a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nima

Pr maigrir il fo .........

Bonjour, conseille a tte faire du sport mangé ekilibré tous sa pas grignoté mais cela ne suffit prener une tisane maison ou un the tous les jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
marbult

Je veux plus de poids

 Résolu

Bonjour,moi je pèse 40kg pour 1.64m! et j'ai 21ans.ce n'est pas normal!alors que dois-je faire?sachant que j'ai un problème avec mon estomac! je pense...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
plouf plouf

Repondez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour,tous le monde me dit que je ne suis pas grosse mais jaimerais maigrir sans me sentir privee!!et je ne veut pas non plus acheter des produit!!!...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Mike

Maigrir

Bonjour, slt a tous g desider de maigrir car je me trouve trop grosse jeudi matin je me suis peser et je fessai 109.5 alor g commenser un regime diet...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kady

Mechanceter

Bonjour, je vous envoie se petit message pour vous dire que je suis ronde et je l assume mais il y a des personne qui l asssume pas car les gens sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
marbult

Bancs de muscultion

bonjour voila je viens d'acquerire un bancs de musculation et il n'y avait pas de livrer pour faire un entrainement a sa mesure. donc ma question...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gugusse

J'ai vraiment un gros probleme avec ma faim

Bonjour, J'ai vraiment un gros probleme avec ma faim.. je n'ai plus jamais faim.. je dois me forcer pour manger.. je suis quelqu'un beaucoup stresser...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Eau

Bonjour, ma fille boit 2.5 litres d'eau par jour depuis quelque temps,. elle a pris 2 kilogrammes en une semaine. elle se pose la question si c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
llilo

Recherche une dieteticienne a paris

Bonjour, jai une lettre de mon medecin pour etre suivie pour un regime j aimerai savoir ou trouver une dieteticienne sur paris qui accepte la cmu si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marbult

Maigrir

Bonjour je voudrè maigrir aidé moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de perde au moin 20kilos donné moi des conseil ou des astuces pour perde tous ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
lilou423

Perdu des kilos

Bonjour, je voudrais perdu 6 kilos par semaine comment en peut faire Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Syria

Truquer la balance

 Résolu

Bonjour, j aimerai trucer ma balance a aiguille , pour me sentir mieux dans ma peau, afin que je pense que j'ai perdu 5 kilos qu en pensez vous? ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Janou/

La buche de noel

Salut a tous Je tiens a preciser que ce post est loin d'etre une blague, et que c'est un reel probleme. Les mots employé ne servent qu'a rendre la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Régime aliment 'une malade andicapée obeise'

 Résolu

bonsoir mes amis; ma mere est une andicape qui devra faire dans deux ou trois mois une intervention chirrurgicale mais elle est obeise; et les medec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
mamel

Diabete

Bonjour, bein bizarre que personne ne parle du diabete et qu il ny ai pas un forum dedie

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Dusucre

Éviter les chips et les bonbon

Bonjour, je pense qu il faut éviter les chips et les bonbon,et arreter de manger à partir de 19h,mais bon je ne l ai pas encore essayer

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
bertcr1

Ggrignotage

Bonjour, J’ai beaucoup de mal à éviter de grignoter dès que je rentre chez moi, après le travail… il m’arrive même de manger tout ce qui me passe sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
l_orientale

Voir un nutritionniste

Bonjour, je voudrais perdre au moins 10 kilos..j'ai essayé seule il y a 2 ans..j'ai perdu pas mal ( à peu près 10.;) mais j'ai reprit mes kilos..Est...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
alexiap

Trop mangé pendant les fêtes

Bonjour, Je n'en peux plus d'avoir trop mangé pendant ce fêtes...J'aimerais bien avoir des astuces pour me sentir mieux ..en dehors de ne rien manger...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ecrins
Résultats 15551 - 15576 sur un total de 15 576