A votre avis combien de poid puis-je perdre ?

moii-58 - 9 août 2008 à 18:51
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 10 août 2008 à 16:18
Bonjour,bon voila je fai 1.64m pour 72.8kl et j'aimerai perdre a peu-prés 2 a 3 kilo en 4 jours donc je vais boir un café le matin a midi pasteque ou salade et le soir un café ou une boisson , voilà je c'est que c'est très peu mais je voudrais savoir si vous saviez combien de kl pourrais-perdre ? merCi d'avance
A voir également:

3 réponses

ya t'il quelqu'un pour m'aider ?
1
lindiennne01
10 août 2008 à 00:37
je fais 41 mais je me trouve grosse
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
10 août 2008 à 16:18
"Bonjour,bon voila je fai 1.64m pour 72.8kl et j'aimerai perdre a peu-prés 2 a 3 kilo en 4 jours donc je vais boir un café le matin a midi pasteque ou salade et le soir un café ou une boisson , voilà je c'est que c'est très peu mais je voudrais savoir si vous saviez combien de kl pourrais-perdre ? merCi d'avance) "

Cela ne sert à rien ce que tu veux voir.


Pour maigrir il faut se poser une seul et unique question car c'est là que réside le problème:

Mangeras-tu cela jusqu'a la fin de ta vie? en aussi petite quantité? => la réponse est nan ;)


Ce n'est pas une bonne technique sa te feras prendre du poid, car en baissant ton alimentation tes apport en glucide, lipide,... vont être plus faible et le corps vas s' habitué à cela et dès que tu remangeras normalement tu reprendras tout ce que tu as perdu ( le jeune ...)

C'est une mauvaise technique il vaut mieux se créer une bonne hygiène de vie, en mangeant des aliments variés et équilibré en faisant du sport que faire un régime drastique comme tu souhaite le faire =)


Quelque éléments pour te faire perdre du poids:

- Un nourriture équilibré
- Fruit et légume ( 5 par jours si possible )
- Sport: ( marche, footing, vélo => minimun 30 minutes par jours )
- Ne pas manger entre les repas.
- Ne pas manger des aliments trop gras, trop sucré.

Et enfin avoir de la volonté car c'est la que se joue la différence ;)

Voila :)
-1