Les discussions

Comment grossir ??

Bonjour, Salut j'ai 14 ans et je veux savoir s'il y a une méthode pour grossir Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
theomenkiller

Perdre du ventre

Bonjour, je mesure 1M85 pour 80kg! je suis bien proportionné ms j'ai du ventre(pas trop ms kan meme)!je fais du sport 2a 3fois par semaine ms sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
maldinita

Calorie

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les cerises étaient bonnes pour le régimes combien y a t il de calorie dans la cerise, par rapport à la pomme ou la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
aline57

Boulimie ?

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai fait un régime protéiné, je voulais perdre 4 à 5 kilos. Au bout d'un mois, j'ai perdu que 2 kilos avec une frustation...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
maximilien

Ils resistent ces ptits kilos !!! un conseil

Bonjour, Voila j'aurais aimé avoir des ptits conseils : A 15 ans je pesais 70 kilos et j'ai perdu environ 30 kilos. Je suis donc arriver a 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bybyche

Maigrir

aidez moi j'ai besoin de perdre du poids j'ai que 16 et je suis trés grosse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
llilo

Le port d une ceinture de sport sur un enfan

Bonjour, je peut faire utiliser ma ceinture de sport vibrante pour bruler les graisse a ma fille de 5ans qui pese 30kilos comme ci elle fesait du spo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dessenanou

Santé

Bonjour,je suis nouvelle. Je voudrais savoir comment calculer son poids quand on fait de la retention d eau. j espère avoir vite une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Doc Breizh

Je veu maigrir !!

Bonjour, je m'appelle mathilde g 12 ans je fé 1m55 pour 36 kg et je me trouve énormissime !!! avan j'étai grosse et je n'est pas l'intention de le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
^^Marie^^

Action ventre plat

Bonjour Pouvais vous me donner es solution pour avoir le ventre plat, le truc ces ke je suis tres gourmande et je mange touss se ki me tonbe sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sk4rll3tt3

Coupe faim et perte de poids

Bonsoir, Bon je me décide enfin à laisser un article sur un forum lol j'espère avoir des réponses! Alors bon jm'appele clém' j'ai 17ans et je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
clemandarine

Je voudrais absolument perdre du poids

Bonjour, Je m'appel Angela et je voudrais absolument perdre du poids j'ai fais tous ce qu'il fallait mais je reprends les kilos perdu que pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cristiano.ronaldo7

Perdre 5 kilos

Bonjour, Je m'appelle Shaima, jai 14 ans je mesure 1m.54 et je fais 50 kg ce que je trouve qui ets de trop donc voila si vous savez m'aiderconactez m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cristiano.ronaldo7

Soupe au choux

Bonjour, je voulais savoir que choux on doit métre car il y a deux calités de choux et je voulais savoir si c'est la vérte ou la blanche est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
MANOUCHKA02

Comment perdre façilement

Bonjour, J'ai 27 ans et je mesure 1.60 m et pèse 67kg environ. Et j'ai envie de perdre 15 kg en 3 semaines. Est-ce sera -t-il possible? dites-moi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dd13

Soupe au choux

Bonjour, jai commencer le soupe au choux depuis 2 semaine jai perdu 8 kg et la je stagne pourkoi je c pa

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
^^Marie^^

C vrai ou pas?

Bonjour, le cumin fait -il mincir?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
anonyme

Comment perdre quelques kilos

Bonjour, j ai 14 ans bientot 15 je fait du foot mais la saison est terminée et ne reprends que au mos d aout . je voudrais vous demandé comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nina

Beoin de conseils

Bonjour, j'aaurais besoin d'aide svp... depuis 3 semaines environ je suis un régimee à savoir j'essaye dee manger équilibré, je ne grignote ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
omgirl38

Aide pour mon poids svp

salut jai 17ans et je pèse 81kg sai tro énorme pour moi jai besoin de perdre o moi 20kg en 1 mois pour me sentir mieux dans ma peau j aimerais av...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
^^Marie^^

Aide de perte de poid

Bonjour, jai 17ans et je pèse 81kg sai tro énorme pour moi jai besoin de perdre o moi 20kg en 1 mois pour me sentir mieux dans ma peau j aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Maigrir avec hormones

 Fermé

Bonjour, J ' ai subi une isterectomie totale et depuis, j ai beaucoup grossi. Dois-je prendre des hormones pour resculpter mon corps, considérant que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lhorreur

Maigrir avant les vancances

Bonjour, je mapel lauri jai 16 an je mesure 1m66 et je pese 65 kilo jimerai en fair 55 kilo mai a chak foi ke jessay un regim je krak o bou de deu jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sv1908

Perdre du poids en moins d'un mois

Bonjour, Je voudrais avoir quelque conseil pour maigrir de quelque kilos en moin d'un mois.Car je m'en sens tres mal dans ma peau,j'évite d'aller à la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
xlf-fitness

Peur du regard des autres

Bonjour, je fais 1m70 pour 88 kilo j'ai toujours etais un peu ronde mais il y'a 3 ans je me suis fais mettre un implanon c'est un moyen de contracept...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
xlf-fitness

Chagrin d'amour :-(

Bonjour, j'ai rompu avec mon mec, il y a de celà deux semaines presque et depuis, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne peux plus rien faire :-( ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Liliedu57

Je veux grossir

Bonjour, Moi j'aimerais beaucoup etre gros mais je ne peut pas je suis tout petit. Klk peut me dire koi faire pour grossir une peut.

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
chOukette

Le sport fait-il mincir?

Bonjour, Mon problème est le suivant: En huit ou neuf mois j'ai pris du poids (15 kgs) presque sans m'en rendre compte car j'étais engluée dans de t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
margrotte

Les comprimes pour perdre de l eau

 Fermé

Bonjour,les comprimes permettant de reduire la retention d eau dans l organisme sont bon pour la sante?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
babarjo

Maigrire

Bonsoir Je voudrrais savoir quels sont les aliments que je pourais manger pour prendre des forments mes que au niveau des fesses? Merci de rep c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
xlf-fitness

Perdre des kilos

Bonjour, je viens par ce mail vous prié de bien vouloir m'aider à perdre 28 - 30 kilos en 3 trois. mercie pour vos réponses en passant il faut déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
caizinho

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle cassiis j'ai 14ans je pèse 53kilo et je mesure 1.57m. je me trouve trop grosse.comment pourrais-je faire pour maigrir?? donne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
caizinho

Perdre

Bonjour, je suis une femme de 33 ans et je fais 163cm .j'ai pris en l'space de 1 ans 25 kg donc a present je pese 100kg. je suis vraiment strssé p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
caizinho

Maigrire

Bonjour, je voudrait savoir quelle etais le poid ideale pour un enfants de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Je veut perdre 18kilos en 2semain

Bonjour, svp c'est urgent je doit prdre ses 18kilos en deux semain svp comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dem.86

Je voudrai maigrir sans etre anorexsique

Bonjour, je veux maigrir

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
calypso7

Sos besoin de maigrir

Bonjour, je pourais avoir la recette de la soupe au choux svp merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
calypso7

Perdre du poid

Bonjour, je cherche à perdre du poid trés vite au moins 15 kilos, car je n'en peux plus,je vais avoir une dépréssion

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sihouma

Je n'en peus plus...

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème... Je souhaiterais perdre 15 kg minimum. J'ai 20 ans, je mesure 1,69 m pour 68 kg:( Je suis prête à tout, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Perte de poid

Bonjour,je recherche quelqu'un qui m'aiderai a perdre du poid qui est de 10 kilos que j'ai pris suite a un licenciement .Qui pourrez me donner des con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
calypso7

Perdred u poids la ou il faut

Bonjour,je pèse actuellement 78 kg pour 1m60. depuis que j'ai eu mon fils qui a 5 ans j'ai perdu 18kg mais voilà à ce jour je reste sur 78 kg et j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
calypso7

Help! ='( j'ai besoin de maigrir !!

Hey !! Et bien j'ai 16 ans et je déprime a cause de mon poids , bon je n'ai pas 20 kg a perde mais du genre 10 pour avoir un corps fin. Il est vrai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Perdre 5killos serait sympa

Bonjour a tous ! je mesure 1m75 pour 69 killo ! jaimerais perdre 5 bon killo et ensuite voir le resultat ! mes killlo a perdre serait surtou ou nivo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
yoann du 30

aujourd'hui, je commence un régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis pesée ce matin, 103,7 kilos sur la balance!!! Cette fois-ci c'est sûr, la balance ne se trompe pas! Jamais, au grand jamais, je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nora2271

Petit kilos superflu

Bonjour,Alors voila j'ai bientot 16 ans et je fais environ 1m63 pour 57 kl.Je fais un 34/36 et je suis assez sportive.le probleme c'est que je suis go...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
manyli

Regime par homeopathi

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d avoir un petit pendant ma grossesse j ai pris 23 KL, quant j ai accouchet j avais perdu 2 kl puis on a trouver que je su...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gi

Jai 11ans je pese 43 kg je veux perdre 10kg

 Fermé

Bonjour, jai 11 ans je pese43kg je me trouve GROSSE j'aimerais perdre 10 kg svp aider moi merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elisa

Medicament

Bonjour,ya des medicaments ki aident a augmenter du poids!!

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
^^Marie^^

Comment maigrir

bonjour je veutsavoir comment maigrir s vp

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chatounelle

Aidez-moije veut perdre du poids

Bonjour,j' ai 13 ans je mesure 1.68 m pour 55 kilos jaimerais perdre au maximuma kilo malgres tous mes effors je pers puis je reprend jaimerais les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Laure
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 15 575