Je me trouve grosse...

michou-nou - 23 juil. 2008 à 20:21
michou-nou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 16:11
Bonjour, moi je me trouve grosse mais quand j'en parle à quelqu'un il me dise que je ne suis pas grosse mais j'ai l'impression qu'ils dissent ça seulement pour me faire plaisir. j'ai essayer de suivre un régime : ne pas manger le matin. mais ça ne marchait pas alors j'ai arêter. depuis le début de l'été j'ai pris 5 lb.( je dois rester chez moi à garder mon frère.) et j'ai l'impressionn de grossir à vu d'oeil. j'ai même déja penser que j'était enceinte parcd que mes règles était en retard.
je ne sais plus quoi faire... le sport je voudrias bien mais il faut que je reste dans ma maison pour garder mon frère. j'ai déja eu une amie qui me disait de faire des régimes parce qu'elle me trouvait grosse. je le l'ais pas écouter même si dans ma tête elle avait raison. ma mère me dit souvent d'arrêter de manger entre les repas alors je l'ai écoute... jje mange seulement au repas mais des fois elle achètent des sucreries... elle me les offres...je les prends... je ne sait plus quoi faire.
je commence à aimer de pls en plus les fruits et lse légumes alors j'essaie de manger cela au lieu des sucreries mais des fois la ttentation est plus forte.

j'ai besion de votre aide. merci de répondre au message ( je pèse : 130 lb. et j'ai une bedaine. )
A voir également:

2 réponses

michou-nou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 1
3 août 2008 à 16:11
je suis contente que tu m'aye répondue je vais essayer de suivre tes conseilles
1
Bonsoir,

je viens de finir de lire ton message et je le trouve trés émouvant, j'ai l'impression que ta vie est triste et monotone.
Je faisais 85kilos à 15 ans pour 1m60.
Je connais la souffrance que cela peut infliger moralement.
Essaie de consulter un diététicien, je t'assure, ca marche!!!
Par contre, ne fait aucun régime seule!!!!!
Moi, j'ai fait cette connerie et j'ai perdu mes cheveux...
Aller, courage!!!!
0