Mesotherapie

fifi - 7 avril 2008 à 11:37
 fifi974 - 31 juil. 2008 à 08:35
Bonjour,
Je voudrais pratiquer de la mésothérapie pour mincir des menbres inférieurs. Y a t-il des gens qui la déjà pratiquer et quel résultats?

2 réponses

bonjour j habite a vaux sur mer et desire changer de medecins qui pratique la mesoterapie
.mais helas a royan et s est alentours je n en connait pas ?pouvez vous me donner des noms ou des adresse de medecins pratiquant la mesoterapies ou meme des villes ou il y en a au alentours de royan?repondez moi merci
1
Bonjour,
Je ne connais pas de medecin qui pratique de la mésothérapie dans ce coin. Par contre, il existe un site des medecins agrées pour la mesothérapie. Il y a tous les noms et adresse des medecins.
Ceci dit fais attention. Il n'existe aucun miracle pour maigrir. La mésothérapie c'est du charlatanisme puisque tu dois faire attention a ce que tu mange et en plus tu dois faire du sport. J'ai testé les deux avec ou sans mésothérapie, le résultat est le même. si tu fais du sport et que tu fais attention a ce que tu mange tu maigrira. Si le remède magique existait comme le dits ces medecins, nos stars pleinnes de millions l'aurais tester au lieu de passer sous le bistouri. venant de la part des medecins, je trouve que c'est audieux de faire croire aux patients que ça marche. Ayons les pieds sur terre et bougeons nous les f.... les filles
0