Les discussions

Je suis ronde merci de me conseiller

Bonjour, je suis déprimé depuis ma grossesse y a maintenant 2ans au meme moment mon mari c est fait incarseré depuis je fais de grossir tout les 1mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

Maigrir végétarienne

Bonjour, J'ai lus les postes précédents et j'ai appris de nouvelles choses, merci. Je suis végétarienne (je ne mange pas de viandes, poissons et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

Comment perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, Je pèse 58 Kg pour 1m76, mais j'ai un petit ventre qui me gène. Je fais pas mal de sport (au moins 4 heure d'escalade par semaine, voire pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Sleeve

Bonjour, j'aimerai faire le sleeve mais je sais pas ou aller pour faire les démarches ? j'aimerai aussi savoir le prix de cette chirurgie? aid...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
^^Marie^^

Perte de poid

Bonjour, voilà j'ai besoin de perdre du poid car je suis un peu "bouboule" et je me sens mal dans ma peau , je ne m'assume pas et j'ai honte de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lafouine.

Je veux maigrir durablement

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et je mesure 1 m 68 pour 62 kilos. J'ai beaucoup de graisse au niveau du ventre, aidez-moi à m'en débarasser svp. je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
begonie

Pour avoir la ventre plat

bonjour j'ai besoin d'aide conment je fais pour avoir la ventre plat je veux une astuce rapide et facile a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sousou

Comment maigrir du ventre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un beau corps mais seulement j'ai mon ventre qui me cause des problemes car j'ai pris du poids à son niveau. Aidez moi à le faire maigr...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
blackstar63

Perte de poids

Bonjour, J'aimerais savoir si en faisant du VTT au moins une demie heure ou une heure par jour me musclera les cuisses et si cela me fera perd...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
minoucha12

Perdree au moins 10 kg a 20 kg en 4 mois

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m63 pour 64 kg ! J'aimerai vraiiment perdre 10 ou 20 kg car je me sent pa très bien avec c kilos en trop :( & au niveau du cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai maigrir !!!

Bonjour, J'ai 12 ans, et je pèse + de 60 kilos. J'en fais - de 70, mais je voudrai maigrir à tout prix ! J'ai vu qu'il fallait faire du sport, boir...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
1tibou

Perdre 30 kilos en 2 mois

Bonjour, je m apelle nahomi , je mesure 1m67 et je pese 80 kilos et il faut absolument que je perde 30 kilos , je vai au classe verte dans 3 mois et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Miiss-du-69

20kg de plus suite à un implanon

Bonjour, J'ai 23 ans et mesure 1m60 pour 80kg... En septembre l'année passée je pesait 60kg, je suis allée chez mon gynécologue pour arrêter la pi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veus perdre du poid

 Fermé

Bonjour, j'ai 20ans je péses 80kg je me sens mal alaise et je veus mégrir .esqu'il ya une solution!

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Perdre d'un peu partout

Bonjour, Voila je m'appel sebastien, j'ai 24ans je fait 175cm pour 102,2kg avec une grosse ossature. Je me suis peser lundi avec 101,6 E...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je prends du poids malgre le sport et mon al

Bonjour, je viens de reprendre le sport de puis 7 jours ..C est a dire que je fais tous les jours minimum 1h30 de sport intensif en salle (environ 45 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sanaeh

Operation du bypass

Bonjour, j.ais 53 ans je mesure 1.52 je pese 83. kilos je voudrais mr faire poser un biss pass car jai tre mal au dos et je ne peux plus me baisser ja...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
^^Marie^^

Endocrinologie

 Fermé

Bonjour, ps je vais aller chez un endocrinologue le 15 novembre combien de temps il faut pour l'opération merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Pourquoi donne t-elle du gaz? et fatigue...

Bonjour, A toutes celles qui me lirons, j'etais tres contente d'apprendre que la soupe aux choux fait des miracles et en plus que pas plus qu'en une...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Sleeve:douleurs post opératoire?

Bonjour, je suis décidée a faire une sleeve ,j avoue etre super strésée je pese 107 kgs et je ne me supporte plus ! j ai été hospitalisé pour des...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
latulip

Perte masse grasse

 Résolu

Bonjour, Je suis sportif de haut niveau (football), et souhaiterais avoir des conseil afin de perdre de la masse grasse. Grace à des tests médicaux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jeramine51

Je me voi de plus an plus grosse

Bonjour, je suis une jeune femme de 22ans ses bien la premiere foi que je vien sur un site comme sa bref je vais fair cour: voila je fai 1m60 et 48...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
1tibou

Maigrire du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans est je paisse 50 kilo mais je n'arrive pas a maigrir comment faire pour que je puisse maigrir merci de pouvoir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par

Cuisses trop musclées !!

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Voila jai 14 ans et jai toujours été hyper sportive ! du coup maintenant je me retrouve avec des cuisses énormes, et je suis hyp...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Léééélé

Sleeve

Bonjour, j'ai 20 ans et je pèse 90kg pour 1m60 mon imc et de 35.2 je voudrai savoir si il y a possibilité que je me fasse opérer d'une sleeve? Je me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
diablo3183

Perdre du poids

Bonjour, voila j'ai 20 ans, seulement jai une silhouette vraiment pas élégante. Je voudrais savoir s'il serait possible de perdre des hanches ( ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
1tibou

Sleeve :taux de la masse par impedancemetrie

Bonjour, j ai besoin d aide dans le cadre d une démarche pour bénéficier d une sleeve je dois pratiquer un examen qui est le taux de la masse par im...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
angel60

Comment vaincre la boulimie

Bonjour, je suis boulimique depuis un moment , et je n'en peu plus , je suis lessiver , pour ne pas ceder a la crise en ce moment mon truc c'est d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
^^Marie^^

Au secours,mon ventre n'arrête pas de grossir

Bonjour, Eh bien, depuis l'été dernier, comme l'indique le titre, mon ventre n'arrête pas de grossir. J'ai vraiment la honte. Je ne peux plus port...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Soukaina Amaadour

Perdre 5 kilos en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, depuis le début des vacances d'été j'ai pris 5 kilos, j'aimerai perdre 3 à 5 kilos en une semaine, mais je ne sais pas du tout...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jai besoin daide

Perdre du ventre

Bonjour, comment maigrir avec des produits naturelles merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
l2o9l

Desire perdre du poid

je suis une jeune femme la quarantaine de taille 1m66 je pese 75kg desire perdre des kilos comment m'y prendre merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Anneau gastrique

Bonjour, Je m'appelle Marie-Noëlle je pése 120 kilo pour 1m73 et je suis de Reims. Mon sur poids est héréditaire dans ma famille et j'ai essayer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
^^Marie^^

C'est dangereux pour la santé?

 Résolu

Bonjour, Comme je n'arrive pas a maigrir et que je suis très gourmande, a chaque fois que je ange beaucoup, je me fais vomir après. Mais une amie...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Doris

Regime beverly hills

Bonjour, Je viens de decouvrir le regime beverly hills , ( consistant a manger des fruits a tout les repas ) j'aimerais savoir si certaine d'entr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jelly

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, eut donc mois j ai 14 ans et je fais 60kilo comment faire pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Après avoir consulté une nutritionniste j'ai perdu quelques kilos mais ce que j'aimerais maintenant c'est sécher et perdre la graisse qui...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
adamis

Comment je peux perdre le poid

Bonjour, je veux savoire comment pourrais je perdre mon poid merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je vais a (...) supprimé a l.hopitale est bien pour ca. j.aimerais avoir des temoignages pour anneau a cette hopitale ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Regime

Bonjour, voila je veux faire un regime que faut t il manger le matin le midi et le soire

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Je besoin d'un renseignement !

Bonjour, je mesure 1,61 et pese 64 kg , je suis trop grosse?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

13 ans veut maigrir

 Fermé

Bonjour, g 13 ans et je voudrais maigrir. Je pèse environ dans les 74 kg. Seulement je ne sais pas comment faire et avec les cours g pas vraiment l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Je veut maigrir de ventre

 Fermé

Bonjour, je suis compléxer car on m'insulte souvant de grosse et je voudrai maigrir du ventre j'ai 14ans et je pese 68 kilos je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Pedre du poids

Bonjour, jai 101 kgs et jai 24ans.jaimerai perdre des kilos ce mois de septembre et je sais pas comment faire car jaimerai reprendre lecole en octob...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pluie

Alerte aidez moi svp

Bonjour, je m'appelle shems, 20 ans dans ma famille tt le monde a le diabete donc je fais toujours tres attention a mon poids la je suis en vacance...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
begonie

J'ai 13ans et je veux maigrire

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Cassandra , j'ai 13ans :) Voila je voudrais bien perdre du poids facilement et affiné mon ventre . J'ai honte de dire mon poid...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
DCI

Je veux maigrir !

Bonjour, je m'appelle Clara j'ai 17 ans , je mesure 1m71 pour 70kilos . Je voudrais perdre assez rapidement pouvais vous me conseiller une façons de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
trashoum

Vos conseils

Bonjour, j ai 45 ans et j ai pris pas mal de poids d un coup en fait jusqu a mes 42 ans je pesais 48kg pour 1m54 mais j ai pris 9kg l année suivante...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir des renseignements pour l'anneau

Bonjour, J'ai 53 ans je pèse 82 kg , j'aimerais poser un anneau mais j'aimerais avoir des renseignements cela fait trois mois que j'ai pris 10 kg ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 je suis une fille je pèse 70 kg pour 1m64 j'aimerais perde 30 kg

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
christian237
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 15 576