En fauteuil à vie je veux maigir mais comment

petiteimc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 18:03
 geronima - 4 août 2008 à 19:33
Bonjour,
Je suis désespèree car j'ai un handicap lourd de naissance ne marche pas ne fais pas de sport j'aimerais maigrir sérieusement je mange peu mais me sans grosse 11 kg de trop environ je ne me peux pas me peser tres facilement
j'ai du mal a fermer la taille 42 et fais 1m53....
j'ai essayé de trouver un coach mais ils ne pense pas au handicap alors si vous en etes un ou si vous avez des conseils....
help me merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
j'ai eu le message de priscilla : votre programme c'est quoi exactement priscilla ???
c'est gratuit?
merci
aidez moi
0
Bonjour petiteimc,

Je me prénome léonie et comprends ton problème.
Je ne sais pas si je pourrais te convaincre avec ma méthode mais pour l'instant pour moi qui ne suis pas une grande sportive j'avais tendance à faire de l'enbon point. Et depuis que je me suis procuré ce programme et bien je suis ravie de moi même. J'ai perdu les kilos que je souhaitais sans effort surhumain mais constant.
Je me sens mieux dans ma peau et au top de ma confiance au regard des autres.
Car je ne saurais pas te l'apprendre mais le regard des autres c'est pas facile à gérer tous les jours.... même trop dur...
Je me sens plus belle de corps et d'esprit, c'est super non ....
Je te communique la connexion qui te permettra d'obtenir le meilleur de toi
http://go.belavril.smog20.3.1tpe.net,
Quel bonheur de se sentir belle...
Je te souhaite la même réussite...
Amicalement
0