Les discussions
Comment maigrir?
Bonjour, je sui grosse et j.ai pas pus maigrire surtout au tuor de ventre aider moi s vp
Perdre environ 40 kilos
Bonjour, voila j'ai 22 ans et j'ai déja eu 2 enfants donc j'ai pris 30 kilos et j'arrive pas à les perdrent mais là je me marie est pour essayer ma ro...
Perdre du poids en urgence
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m80 pour 115 kg. Je souhaite perdre du poids car je remarque (suite à une remise en question), que j'ai mal au dos...
Je maigris chaque semaine...
RésoluBonjour, Après quelques mois où je ne mangeais quasiment pas, je me suis remis à manger en début d'année. Cependant, je constate que je dois renouv...
Je veux perdre assez pour me sentir mieu
Bonjour, je m'apel christine je pése 90 kg je mesure 1m60. voila je me sens pas bien dans ma peau j'ai des probléme a mes genoux et de plus en plus ...
Comment pourai_je maigrir
Bonjour,je suis lalele sa fait trois mois que j essaille de maigrir en me privant.avant je mangé de la soupe tout les soir sa a marcher mais quand j ...
Les dérnié kilo sont dur a perdre que fair ?!
Bonjour, j'ai 49 ans. J'ai fait un régime après avoir perdu prés de 50 kilos il me reste plus qu'a perdre 5 kilos mais voila j'ai un probléme je n'y ...
Comment pourrai-je maigrir?
Bonjour, j'ai 13 ans,je fais 1m67,pour 66 kilos je fais du tennis,le soir je cours,pendant le scolaire je fais le sport du college et je fais aussi ...
Maigrire a tout pris en peu de temps
Bonjour, je voulais vous demandez que fait on pour une personne qui peut manger beaucoup ou pas du tout et qui ne perd et ne prend pas de kilos? moi j...
Problème pour maigrir
Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 65 kg jeme trouve grosse mai avec ce ke mes parent font a manger pas facile de réduire et je peut pas trop leurs dire...
Je veu maigrir en méme temps que quelq'un
RésoluBonjour, depuis toute petite g des probléme avec mon poid 1m60 pour 64 kilo pour 15ans .je cherche une personne qui a des probléme comme moi pour que...
Je veux maigrire... encore
Saluee, J'ai 12 ans... J'ai déja perdu environ 30 livre...[ J'ai passer de 150 l a 118l] Maintenant je pese 120l... J'ai peur de tout reprendre ce que...
Perdre 18 kg en 2 mois
Résolu/FerméBonjour, ben je m'appelle angélique j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mais malheureus...
Objectiif -7 kilo' avant la plage =)
Bonjour, Je cOmmence mOn réGime demaiiin' ( cOmpOSé pas mOii Même ;X ) AlOrs le Mat' c'est : ( j'déteste mangé le Mat' maiis chfaiiS un éffort' ) -...
Il me faudrais des conseils , liisez ! =)
Bonjour, Je cOmmence mOn réGime demaiiin' ( cOmpOSé pas mOii Même ;X ) AlOrs le Mat' c'est : ( j'déteste mangé le Mat' maiis chfaiiS un éffort' ) -...
Aidez- moi cas désespéré
Bonjour, je souhaite perdre de 10 a 15 kilos en 1 mois 1 mois et demi même 2 mois..aidez moi cas désespérer tout essayer et je veux un régime n'import...
Prise de poid étrange
Bonjour, comment expliquez vous que le matin après mon petit défeuner je pèse 61kg et que vers 15h, sans avoir rien avaler, je pèse 62kg600? C'est p...
15 ans veux perdre 5kilos rapidement
Bonjour, tout le monde je m'appelle Camille, j'ai 15, j'ai des gros complexes vis à vis de mon ventre, de mes cuisses et j'ai en plus des poignées d'...
Maigrir en 20 jours
Bonjour, je veux une recette pour maigrir en 20 jours 8 ou 9 kilos si cest possible. merci
A l'aide aider moi je vous en supplie
Bonjour,Je Suis Une Jeune Fille De 12 ans Et Je Fais Presque 80 kilos pour 1m70 que dois-je faire car je ne fais que de manger et tout le monde ce moq...
Anorexie
Bonjour, il y a deux ans d 'ici je faisais de l 'anorexie et de la boulimie... j'ai recupere mon poid normal mnt mais le probleme c'est que je suis ...
Maigrir
Bonjour, ke dois je faire pour maigrir je suis asmathique et je peux pas faire 1 exces d'effort. Je suis ronde et j'aimerais perdredes kilos
8 kilo de plus
Bonjour, je veux prendre 8 kilo en un minimum de temps, comment dois-je faire? sachant ke je prend des vitamines, je n'ai pas beaucoup d'apetit et je...
Aider moi avant q'il soit trop tard
Bonjour, mon probléme à moi c'est le faite de craquer car j'ai besoins de prendre des force car se que je mange ne me suiffit pas. le faite de mange...
Problème de hanche
j ai 24ans et je pèse 70kg 1.67m mon problème c les hanches ...ça me gène d évoquer ce prob mais ça se voit surtout quand je m habille.........je vous...
Je voudrai de l'aide
Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 39kilos pour une taille de 1 m 57 je voudrais savoir si c: normal , maigre ou gros???
16ans, 1m85, 89kg
Bonsoir tout le monde, alors j'ai 16 ans je mesure 1m85 et je pese environ 90 kg. J'aimerais beaucoup perde du poid pour atteindre environ entre les 7...
Regime
Bonjour, J'ai eu un problème neurologique, une hémiplégie du coté droit. Cela va se rétablir sur une période de 2 ans. Je ne peut pas trop bouger ni ...
Faire un regime
Bonjour, je m'apel ophelie j'ai 13 ans je pese vers les 56 kilos e je mesure 1m50 jaimere perdre 10 kilos pour la 4 eme et les vacances !! j'aimere tr...
J'aimerais perdre 10kg en 2 mois
Bonjour, Je voudrais perdre 10kg en 2 mois Je bois déjà beaucoup d'eau par jour et bannis certaines sucreriies de mes repas Je pése 72kg pour 1m6...
Je vous perdre du poids
Bonjour, je vais avoir 15 ans et je fai 1.67 pour 64 kg mai je voudrai perdre 10 kg car g des bourlets et je me trouve tro grosse. Je m'en fou si je ...
Soupe au choux
Bonjour, je voudrais correspondre avec des personnes qui ont fait le régime soupe au choux et pour voir si ca marche et échangé des idées merci i
Envie de perde du poids
Bonjour,j'ai 13 ans et je fais 1m56 pour 53 kilos et j'aimerais perde 3 kilos , le probleme c'est que j' ai pas envie que ma mere s'en rende compte et...
Un régime pr maigrir
Résolucoucou tt le monde c samia je trouve cool vos discussion bon je v pac a ce ki é important:* j'ai 14 ans é je pèse 62 kg pr 1 m 59. je me sens po bien...
Je voudrai perdre 15 kilos
Bonjour, j ai 21 ans et j aimerai perdre 15 kilos met tres vite pouvez vous m aidez si vous plait
Marre de s'habiller comme un sac
Bonjour, Comme vous toutes, j'ai beaucoup de kilos en trop en moyenne une bonne 20taine. J'ai beaucoup de ventre et c'est là mon plus gros complexe...
J'ai 13ans,1m70 et 80 kilos!!envie de maigrir
Bonjour, Je me sent vraiment en surpois et je voudrais vraiment maigrir rapidement s'il vous plait aidez moi PS je suis un garçon
Mmigrir
Bonjour, je pese 72 et jai 14 cest tros je suis obese stp aides moi je suis jeune et tous les gent me dit que je suis obese je veux perdre du poids j...
Je me trouve trop grosse vous pouver meder
salu je me sen pas bien dans ma peau parceque tout le monde se moque de il faut qu je fasse koi et je n arrive pas a faire de rejime il faut fere comm...
Maigrire avec un regime mais sans sport
Bonjour,je m'apele asma j'ai 22ans j suis marier depuit un ans avant le mariage j'ai fais 58kg et mnt 70kg et sa m'enerve de grossire comme sa et j'ai...
Perdre du poids et me raffermir
Bonjour, je mesure 1m64 et je pese 60 kg je c ke je depasse l'IMC et je voudrai au moins revenir au maximum conseiller c a dire 55kg,je voudrai perdr...
Besoiin daide
Salut^^ En fait jaurais besoin de quelques conseils, Je neme trouve pas grosse mais jaimerais quand meme perdre 2/3 kilogs,le truc cest que durant l...
Ventre homme
Bonjour, j'ai 17ans, 1.80m, 65kilo je voudrai s'avoir comment perdre le surplus de graisse qui cammouffle les abdos !! =$ est il possible de p...
Comment travailler les pecs
Bonjour, je voudrais travailler mes pecs, pour qu'ils soit plus ferme et dure avez vous une technique ??
Au secour aimerai perdre du poids!!!!
Bonjour, a toute!!! je suis une jeune maman,enfin si on peut dire bref maman d'un petit garçon qui a soufflé sa 1er bougie et suis tjr aussi déprim...
Regime seche!!!!!
slt tous le monde!! j'ai encore besoin de vous =) ba enfet j'ai 15 ans et je voudrais commencé dans une periode de seche. je fais 1.85 metre...
Je vx maigrir
Bonjour, je pèse 63.1 et ma taille c'est 156cm mon imc 25.9 et mon poids idéal est entre 48.7et 60.6 . je vous en prie donnez moi un moyen de maigrir...
Maigrir après grossesse
Bonjour, je souhaiterais connaître des bonnes astuces pour réussir à perdre du poids après une première grossesse. Je n'arrive pas à décollé alors q...
Maigrir a tout prix, j'en peux plus
Bonjour, je cherche a savoir ou sont vendu des produits (en poudre) qui permetent lorsque l'on fait du sport, d'assecher beaucoup plus les graisses ...