Les discussions

Maigrire a tout pris en peu de temps

Bonjour, je voulais vous demandez que fait on pour une personne qui peut manger beaucoup ou pas du tout et qui ne perd et ne prend pas de kilos? moi j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mOI

Problème pour maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 65 kg jeme trouve grosse mai avec ce ke mes parent font a manger pas facile de réduire et je peut pas trop leurs dire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mOI

Je veu maigrir en méme temps que quelq'un

 Résolu

Bonjour, depuis toute petite g des probléme avec mon poid 1m60 pour 64 kilo pour 15ans .je cherche une personne qui a des probléme comme moi pour que...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moii'

Je veux maigrire... encore

Saluee, J'ai 12 ans... J'ai déja perdu environ 30 livre...[ J'ai passer de 150 l a 118l] Maintenant je pese 120l... J'ai peur de tout reprendre ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
xmoi76x

Perdre 18 kg en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben je m'appelle angélique j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mais malheureus...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
dédé50

Objectiif -7 kilo' avant la plage =)

Bonjour, Je cOmmence mOn réGime demaiiin' ( cOmpOSé pas mOii Même ;X ) AlOrs le Mat' c'est : ( j'déteste mangé le Mat' maiis chfaiiS un éffort' ) -...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
toptitbal

Il me faudrais des conseils , liisez ! =)

Bonjour, Je cOmmence mOn réGime demaiiin' ( cOmpOSé pas mOii Même ;X ) AlOrs le Mat' c'est : ( j'déteste mangé le Mat' maiis chfaiiS un éffort' ) -...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lOra'aah

Aidez- moi cas désespéré

Bonjour, je souhaite perdre de 10 a 15 kilos en 1 mois 1 mois et demi même 2 mois..aidez moi cas désespérer tout essayer et je veux un régime n'import...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
baby girl

Prise de poid étrange

Bonjour, comment expliquez vous que le matin après mon petit défeuner je pèse 61kg et que vers 15h, sans avoir rien avaler, je pèse 62kg600? C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
SCHAONNY

15 ans veux perdre 5kilos rapidement

Bonjour, tout le monde je m'appelle Camille, j'ai 15, j'ai des gros complexes vis à vis de mon ventre, de mes cuisses et j'ai en plus des poignées d'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
billy

Maigrir en 20 jours

Bonjour, je veux une recette pour maigrir en 20 jours 8 ou 9 kilos si cest possible. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
toptitbal

A l'aide aider moi je vous en supplie

Bonjour,Je Suis Une Jeune Fille De 12 ans Et Je Fais Presque 80 kilos pour 1m70 que dois-je faire car je ne fais que de manger et tout le monde ce moq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
medhisa

Anorexie

Bonjour, il y a deux ans d 'ici je faisais de l 'anorexie et de la boulimie... j'ai recupere mon poid normal mnt mais le probleme c'est que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
catarina

Maigrir

Bonjour, ke dois je faire pour maigrir je suis asmathique et je peux pas faire 1 exces d'effort. Je suis ronde et j'aimerais perdredes kilos

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coucou

8 kilo de plus

Bonjour, je veux prendre 8 kilo en un minimum de temps, comment dois-je faire? sachant ke je prend des vitamines, je n'ai pas beaucoup d'apetit et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
boy94450

Aider moi avant q'il soit trop tard

Bonjour, mon probléme à moi c'est le faite de craquer car j'ai besoins de prendre des force car se que je mange ne me suiffit pas. le faite de mange...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
salut

Problème de hanche

j ai 24ans et je pèse 70kg 1.67m mon problème c les hanches ...ça me gène d évoquer ce prob mais ça se voit surtout quand je m habille.........je vous...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
maldinita

Je voudrai de l'aide

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 39kilos pour une taille de 1 m 57 je voudrais savoir si c: normal , maigre ou gros???

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nilette59

16ans, 1m85, 89kg

Bonsoir tout le monde, alors j'ai 16 ans je mesure 1m85 et je pese environ 90 kg. J'aimerais beaucoup perde du poid pour atteindre environ entre les 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
JOJO-06

Regime

Bonjour, J'ai eu un problème neurologique, une hémiplégie du coté droit. Cela va se rétablir sur une période de 2 ans. Je ne peut pas trop bouger ni ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
rosejaune

Faire un regime

Bonjour, je m'apel ophelie j'ai 13 ans je pese vers les 56 kilos e je mesure 1m50 jaimere perdre 10 kilos pour la 4 eme et les vacances !! j'aimere tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
moi 03

J'aimerais perdre 10kg en 2 mois

Bonjour, Je voudrais perdre 10kg en 2 mois Je bois déjà beaucoup d'eau par jour et bannis certaines sucreriies de mes repas Je pése 72kg pour 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
toptitbal

Je vous perdre du poids

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je fai 1.67 pour 64 kg mai je voudrai perdre 10 kg car g des bourlets et je me trouve tro grosse. Je m'en fou si je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Fred

Coment perdre 15kg rapidement

 Résolu

aider moi a perdre 15 kg rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
toptitbal

Soupe au choux

Bonjour, je voudrais correspondre avec des personnes qui ont fait le régime soupe au choux et pour voir si ca marche et échangé des idées merci i

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Fllloxer

Envie de perde du poids

Bonjour,j'ai 13 ans et je fais 1m56 pour 53 kilos et j'aimerais perde 3 kilos , le probleme c'est que j' ai pas envie que ma mere s'en rende compte et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lilirose

Un régime pr maigrir

 Résolu

coucou tt le monde c samia je trouve cool vos discussion bon je v pac a ce ki é important:* j'ai 14 ans é je pèse 62 kg pr 1 m 59. je me sens po bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Je voudrai perdre 15 kilos

Bonjour, j ai 21 ans et j aimerai perdre 15 kilos met tres vite pouvez vous m aidez si vous plait

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Marre de s'habiller comme un sac

Bonjour, Comme vous toutes, j'ai beaucoup de kilos en trop en moyenne une bonne 20taine. J'ai beaucoup de ventre et c'est là mon plus gros complexe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sisima

J'ai 13ans,1m70 et 80 kilos!!envie de maigrir

Bonjour, Je me sent vraiment en surpois et je voudrais vraiment maigrir rapidement s'il vous plait aidez moi PS je suis un garçon

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
chems

Mmigrir

Bonjour, je pese 72 et jai 14 cest tros je suis obese stp aides moi je suis jeune et tous les gent me dit que je suis obese je veux perdre du poids j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Alex

Je me trouve trop grosse vous pouver meder

salu je me sen pas bien dans ma peau parceque tout le monde se moque de il faut qu je fasse koi et je n arrive pas a faire de rejime il faut fere comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
spytus

Maigrire avec un regime mais sans sport

Bonjour,je m'apele asma j'ai 22ans j suis marier depuit un ans avant le mariage j'ai fais 58kg et mnt 70kg et sa m'enerve de grossire comme sa et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Saz

Perdre du poids et me raffermir

Bonjour, je mesure 1m64 et je pese 60 kg je c ke je depasse l'IMC et je voudrai au moins revenir au maximum conseiller c a dire 55kg,je voudrai perdr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
^^Marie^^

Besoiin daide

Salut^^ En fait jaurais besoin de quelques conseils, Je neme trouve pas grosse mais jaimerais quand meme perdre 2/3 kilogs,le truc cest que durant l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventre homme

Bonjour, j'ai 17ans, 1.80m, 65kilo je voudrai s'avoir comment perdre le surplus de graisse qui cammouffle les abdos !! =$ est il possible de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
^^Marie^^

Comment travailler les pecs

Bonjour, je voudrais travailler mes pecs, pour qu'ils soit plus ferme et dure avez vous une technique ??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Aliice

Au secour aimerai perdre du poids!!!!

Bonjour, a toute!!! je suis une jeune maman,enfin si on peut dire bref maman d'un petit garçon qui a soufflé sa 1er bougie et suis tjr aussi déprim...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
^^Marie^^

Regime seche!!!!!

slt tous le monde!! j'ai encore besoin de vous =) ba enfet j'ai 15 ans et je voudrais commencé dans une periode de seche. je fais 1.85 metre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
facti92i

Je vx maigrir

Bonjour, je pèse 63.1 et ma taille c'est 156cm mon imc 25.9 et mon poids idéal est entre 48.7et 60.6 . je vous en prie donnez moi un moyen de maigrir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hafsa

Maigrir après grossesse

Bonjour, je souhaiterais connaître des bonnes astuces pour réussir à perdre du poids après une première grossesse. Je n'arrive pas à décollé alors q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dessenanou

Maigrir a tout prix, j'en peux plus

Bonjour, je cherche a savoir ou sont vendu des produits (en poudre) qui permetent lorsque l'on fait du sport, d'assecher beaucoup plus les graisses ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dessenanou

Comment faire pour ne pas perdre du muscle ?

Bonjour, je dois avoir un bypass, et j'ai déjà une maladie musculaire, quelles protéines dois je prendre pour ne pas perdre du muscle ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zina

Perdre 10

Bonjour, voila je voudrai perdre 10kg voila je fait 1m68 pour 72 kg g 20 ans donner moi un coup de pouce svpppp car jennais marre ke mon copain me di ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
aurel59

Produit miracles

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des produit "miracles", qui permettent de bruler la graisse rapidement (tt en faisant du sport biensur) ??

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
diablos28

Je voudrai qand même un peu maigrir

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 52.5 et je mesure de taille 1m64 je voudrai atteindre les 50 kilos si vous avez une technique pourriez-vous me la donnée...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
^^Marie^^

Maigrir mais peu

Bonjour, Je mesure 1m71 pour un peu plus de 60 kilos. Je voudrais juste perdre 2 3 kilos pou retrouver mon corps d'avant et surtout parce que l'été a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
^^Marie^^

Perdre le plusvite possible

Bonjour, j'ai 18ans et je pese 73 kilo pour 1m63, je n'arrive pas a les perdre je vien de voir ke vous parler de soupe aux chou!! je voudrait s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
^^Marie^^

Je veux grossir un peu

 Fermé

Bonjour,je fais 1;65 et mon poids 48kg.je suis complexée car mon entourage me trouve trop maigre.Je voudrais le nom d'un vitamine vente en pharmarci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
theomenkiller

Prise de poids psychologique: voir un psy?

Bonjour, J'ai toujours été bien un peu fort, encore 84 kilos pour 1,69...j'ai fait jusqu'à 105kilos..j'ai fait de nombreux régimes ;;et à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
niss
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 15 575