A voir également:
- Perdre un petit surplus
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Petit suisse proteine - Guide
4 réponses
oui merci tu m'as mis sur la piste c'est gentil de ta part. 59 kg pour 1m74 c'est un bon point à ton avis ?
j'attends des réponses d'autres personne si possible mais merci à toi titenetoile
bonne journée
j'attends des réponses d'autres personne si possible mais merci à toi titenetoile
bonne journée
ok merci titenetoile bonne journée
sophieeeeee
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
16
30 juil. 2008 à 14:16
30 juil. 2008 à 14:16
salut, je pense que ton poids est tout a fait normal par rapport a ta taille.je pense meme que tu es un peu trop maigre.tu te sens gêné par tes poignée d'amour, alors en te regardant dans ton miroir pense a moi qui fais 1m64 pour 66 kg.Et arrête de complexer.Tu es très bien comme ca.Toi tu te vois grosse mais pas les autres.Essaie si tu a envie malgrès tout les creme ou les massage tonifiant sur les cuisses pour perdre la cellulite.Et continue les abdo.j'espère t'avoir aidé.Bye
TiteNetoile
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
62
30 juil. 2008 à 12:06
30 juil. 2008 à 12:06
Via le net tu trouveras surement une série d'excercices qui t'aideront a rafermir ton ventre...
Pour ma part il ne s'agit pas de prendre du muscle mais perdre de la masse graisseuse.
Je te conseille de faire des petits mouvement par serie de 10 X3... comme par exemple te mettre assise sur une chaise, dos droit en auto grandissement. Un ballon en mousse entre tres cuisses. le serrer..desserer.. en gardant le ventre rentré... et en adaptant ton expiration inspiration à chaque mouvement.
Il y a aussi coucher sur le dos... monter par serie une jambe pliée apres l'autre sur son ventre... en adaptant toujours sa respiration et gardant le ventre rentré...
Pas facile pour moi d'expliquer par écrit les exercices...
En tout cas espere t'avoir mise sur une piste...
Pour ma part il ne s'agit pas de prendre du muscle mais perdre de la masse graisseuse.
Je te conseille de faire des petits mouvement par serie de 10 X3... comme par exemple te mettre assise sur une chaise, dos droit en auto grandissement. Un ballon en mousse entre tres cuisses. le serrer..desserer.. en gardant le ventre rentré... et en adaptant ton expiration inspiration à chaque mouvement.
Il y a aussi coucher sur le dos... monter par serie une jambe pliée apres l'autre sur son ventre... en adaptant toujours sa respiration et gardant le ventre rentré...
Pas facile pour moi d'expliquer par écrit les exercices...
En tout cas espere t'avoir mise sur une piste...
30 juil. 2008 à 13:28
bonne journée