Perdre un petit surplus

caroo-love - 30 juil. 2008 à 11:46
 caroo-love - 31 juil. 2008 à 22:35
Bonjour,

Je vous présente mon cas, j'ai 16 ans je mesure 1m74 et pèse 59kg, je suis ton à fait contente de mon poids et je me trouve à peu près normal à ce niveau là, mais seulement 2 3 trucs me dérange, en effet j'ai un petit peu de graisse au niveau du ventre ce qui est assez génant quand on se met en maillot, j'ai à la fois des poignées d'amour (elles ne sont pas énorme mais elles se voyent quand même et c'est assez voyant lorsque je met un t-shirt avec un jean un peu sérré), mais surtout mes cuisses sont presque "grosse" avec un peu de cellulite, et cela me dérange vraiment par contre. Que faut-il que je fasse pour perdre du ventre des cuisses et des poignées d'amours. Pour le ventre vous allez me dire "fais des abdos", j'en fait mais celà permet juste de se muscler et pas de perdre le surplus de graisse. J'ai éssayé également de courir mais seulement je ne tiens que 10min alors que le corps puise dans la graisse à partir de 40min il me semble (je fume bien que je sois en train d'arreter), je suis très rapidement éssouflé. J'ai aussi arréter de grignoter entre les repas même si je suis très souvent tenté. Je ne sais pas beaucoup nager (pour ceux qui me conseillerai la natation) et je n'ai pas non plus de vélo d'appartement (pour en faire sur un vrai c'est un peu difficile en ville car on est toujours arété par des feux rouges). Que pourrais-je faire d'autres ? Si vous avez des solutions dites les moi svp car en maillot je suis un peu génée. Et je voulais savoir si mon poid était bien par rapport à mon age et ma taille.

ps: j'ai lu de nombreux articles sur se forum mais je n'en ai pas trouvé qui ressemble à mon cas.

Merci d'avance pour vos réponses futures (je l'espère !).
Bonne vacances et bonne journée !
A voir également:

4 réponses

oui merci tu m'as mis sur la piste c'est gentil de ta part. 59 kg pour 1m74 c'est un bon point à ton avis ?
j'attends des réponses d'autres personne si possible mais merci à toi titenetoile
bonne journée
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
30 juil. 2008 à 13:28
Pour ma part je pense que c'est un bon poids et que tu n'as pas de kgs a perdre... ton imc est parfait... en dessous de 20.
bonne journée
-1
ok merci titenetoile bonne journée
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 16
30 juil. 2008 à 14:16
salut, je pense que ton poids est tout a fait normal par rapport a ta taille.je pense meme que tu es un peu trop maigre.tu te sens gêné par tes poignée d'amour, alors en te regardant dans ton miroir pense a moi qui fais 1m64 pour 66 kg.Et arrête de complexer.Tu es très bien comme ca.Toi tu te vois grosse mais pas les autres.Essaie si tu a envie malgrès tout les creme ou les massage tonifiant sur les cuisses pour perdre la cellulite.Et continue les abdo.j'espère t'avoir aidé.Bye
-1
oui merci sophie je vais continuer les abdos même si celà ne fait que muscler. Bonne soirée
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
30 juil. 2008 à 12:06
Via le net tu trouveras surement une série d'excercices qui t'aideront a rafermir ton ventre...
Pour ma part il ne s'agit pas de prendre du muscle mais perdre de la masse graisseuse.
Je te conseille de faire des petits mouvement par serie de 10 X3... comme par exemple te mettre assise sur une chaise, dos droit en auto grandissement. Un ballon en mousse entre tres cuisses. le serrer..desserer.. en gardant le ventre rentré... et en adaptant ton expiration inspiration à chaque mouvement.
Il y a aussi coucher sur le dos... monter par serie une jambe pliée apres l'autre sur son ventre... en adaptant toujours sa respiration et gardant le ventre rentré...
Pas facile pour moi d'expliquer par écrit les exercices...
En tout cas espere t'avoir mise sur une piste...
-1